Bassfood75
VIB
Ok smahli Kim Jong Un@Bassfood75 laisse @Nayte Supporter lOM tranquillement lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok smahli Kim Jong Un@Bassfood75 laisse @Nayte Supporter lOM tranquillement lol
Tâas vu ça ! Elle mâa pas respectĂ©C'est quoi ce tacle discretos vilaine chose?!
Je pense que le tacle ne t'Ă©tait pas destinĂ©... mais cette 3afrita a la frite quand elle ne fait pas mine de rien savoir!Tâas vu ça ! Elle mâa pas respectĂ©
Allez mon match reprend.
A tte
Jsuis sur mon daron câĂ©tait comme ça Ă lâĂ©poque , dâailleurs la mĂȘme classe lol
Et le caractĂšre, fallait pas le chercher âŠ
Encore là le poker menteur ça a encore une dimension de jeu, de strategie de bluff mais le pire c'est ce foot business qui n'a plus aucun sens. Les clubs achÚtent des mercenaires qui n'ont rien à voir avec leurs clubs. Les centres de formation ne servent plus qu'à fabriquer de la plus value.Comme par magie!!
C'est pour ça j'ai arrĂȘtĂ© de supporter telle ou telle Ă©quipe!!
Le foot n'est plus ce qu'il Ă©tait!
Trop de magouille et plus de vrais jeu de ballons!
Perso je suis convaincue par le fait que le PSG va faire un grand match
Ils sont capables du pire comme du meilleur
Nagelsmann avait peut ĂȘtre raison .. coup de bluff concernant MbappĂ© ?
Vacances d'été au Maroc à la campagne
Oui cest puissantJe connaissais pas ce chanteur. Je suis pas fan de chaabi algérien à la base mais j'aime bien celui ci Allah ira7mou.
Merci @Connexion1 !
Attention aux termes employĂ©s sur blabla garçons. Ăa peut prĂȘter Ă confusionOui cest puissant
Alors toi tu ré orientes les gens... et @Madddy c'est Maddy les bons tuyaux!
C'est donc toi mappy..?
Je pense que le tacle ne t'était pas destiné... mais cette 3afrita a la frite quand elle ne fait pas mine de rien savoir!
@Sorayaline t'es zou??
Bon match l'ami
Hello
Bon lundi et bonne semaine
Il risque 10 ans ?Pierre pal made est vraiment dans la mrde
Pas assez cher mon filsMdrrrr, il fait combien le café chez toi ?
Moi juste 1
Ă 8hPas assez cher mon fils
Tâes lĂ©ger. A quel moment de la journĂ©e ?
Tu bois combien de cafĂ© par jour ?MĂȘme @Nelya87 et @Connexion1 elles doivent plus boire de cafĂ© que toi
Dâailleurs jâai achetĂ© la semaine derniĂšre une cafetiĂšre italienne qui va sur induction , petit format chez Lidl Ă 11e .MĂȘme @Nelya87 et @Connexion1 elles doivent plus boire de cafĂ© que toi