Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Comme par magie!!😅😅

C'est pour ça j'ai arrĂȘtĂ© de supporter telle ou telle Ă©quipe!!
Le foot n'est plus ce qu'il Ă©tait!
Trop de magouille et plus de vrais jeu de ballons!
Encore là le poker menteur ça a encore une dimension de jeu, de strategie de bluff :D mais le pire c'est ce foot business qui n'a plus aucun sens. Les clubs achÚtent des mercenaires qui n'ont rien à voir avec leurs clubs. Les centres de formation ne servent plus qu'à fabriquer de la plus value.

Dans le meilleur des mondes les clubs n'auraient pas le droit de recruter, mais n'utiliseraient que les joueurs issu de leur centre de formations. Le maillot aurait un vrai sens, le savoir faire de la maison, le style de jeu propre au club, une identitĂ© forte, et il n'y aurait pas forcement moins d'argents... peut-ĂȘtre mĂȘme bcq plus car la ferveur et l'audience serait plus importante je pense.

Mais concrÚtement si ils commençaient déjà par une lois qui obligerait les clubs à chaque match à a titulariser plus de 50% des joueurs issu du centre de formation, c'est à dire au moins 6 joueurs, ça serait pas mal.

Perso je suis convaincue par le fait que le PSG va faire un grand match
Ils sont capables du pire comme du meilleur 😂
Nagelsmann avait peut ĂȘtre raison .. coup de bluff concernant MbappĂ© ?

Oui en ligue des champions ils sont souvent surmotivés lol
Mbappé s'est entrainé normalement et a meme prolongé apparemment. Lundi ils sauront si ils l'aligne...titulaire ou pas :D
Bob l'Éponge il a bluffĂ© dans son interview đŸ€Ł

Vacances d'été au Maroc à la campagne :love:
Meilleur souvenir: bataille de sauterelles mdrrr on etait dans un champs il yavait plein de sauterelle, les grosses sauterelles du bled là avec un espÚce de gros aiguillon dans le dos. On les prenait par les pattes et on se les jetait dessus. A un moment mon cousin en a reçu une elle est rentré dans sa manche de tee shirt, il a commencé à danser :D
On est rentré à la maison avec les habits, cheveux, remplis de morceaux de sauterelles fracassés. On s'est fait défoncer par les parents...

C'est un fait marquant dans l'histoire, tapes: "la bataille des sauterelles" dans Wikipédia :D

Hello

Bon lundi et bonne semaine

Fun Spongebob GIF by MOODMAN

Alors toi tu ré orientes les gens... et @Madddy c'est Maddy les bons tuyaux!:D

C'est donc toi mappy..?😁
Je pense que le tacle ne t'était pas destiné... mais cette 3afrita a la frite quand elle ne fait pas mine de rien savoir!:D
@Sorayaline t'es zou??

Bon match l'ami ;)

Coucou la jeunesse!

Loool

Wach tahti 3la rassek oula kifach :confused:đŸ€ŁđŸ€Ł

Je fais que des tirs directs et sans aucun ricochet😅

Maintenant, Mappy @Madddy de changer immĂ©diatement de direction 😎

Retour