Bassfood75
VIB
C’est le café qui me boisTu bois combien de café par jour ?

Non je rigole mais max 2 ou 3/jour. Là c’est mon premier.
Moi j’aime me poser au café plus que boire le café lui même

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est le café qui me boisTu bois combien de café par jour ?
C’est comme quand je vais au mc do …C’est le café qui me bois
Moi j’aime me poser au café plus que boire le café lui mêmeavant je me moquais des gens comme ça. Genre allez bosser. J’ai changé avec le temps.
Ptin tu as éveillé mes sensD’ailleurs j’ai acheté la semaine dernière une cafetière italienne qui va sur induction , petit format chez Lidl à 11e .
C’est pratique pour faire le café marocain avec les epices
C’est le café qui me bois
Moi j’aime me poser au café plus que boire le café lui mêmeavant je me moquais des gens comme ça. Genre allez bosser. J’ai changé avec le temps.
Sba7 noorSbah el Kheir les pieds nickelés
Les gens qui t’aiment réellement t’aiment tel que tu esPeu importe combien de fois vous nettoyez la maison.
Les gens arrivent toujours quand tout est en désordre![]()
C’est pas la même générationC’est comme quand je vais au mc do …
Jaime bien me poser .. Mai’s en vrai Jen ai rien à f du repas .
L’autre fois j’ai demandé à ma fille si elle veut vraiment aller au mc do pour manger ou juste pour le plaisir de passer du temps dans un endroit “ simpa “ ça repose “…,
Elle m’a regardé “ ba que pour manger , d’ailleurs on peut prendre à emporter c’est pareil “
Ps: oui jsuis une zoufrya , pour moi la mc do cest top lol
Oui ba j’ai pas moyen d’aller en voyage au Maroc , je fais ce que je peux heinC’est pas la même génération
Je vois ce que tu veux dire. J’aime totalement la simplicité aussi. Un tagine dans uen station Afriquia c’est encore mieux qu’un Mac Do pour moi![]()
Évidemment pour un mec je parle
T'étais de ce genre-là!!
Évidemment pour un mec je parle
Pour moi si tu te posais à un café c’est soit que t’avais 0 ambition
Soit que t’avais réussis et que t’avais le temps de profiter.
Heureusement j’ai évolué en tant qu’individu![]()
Oui ba j’ai pas moyen d’aller en voyage au Maroc , je fais ce que je peux hein
Lol ne le prend pas littéralement c’était juste pour illustrer le degré de simplicité.Oui ba j’ai pas moyen d’aller en voyage au Maroc , je fais ce que je peux hein
Tout le monde a eu un gros we on diraitAh c’est ici que ça se passe
Sur bla-bla fille c’est mort
On va finir par fermer la boutique
![]()
Tout le monde a eu un gros we on dirait![]()
Les gens sont tous restés devant Netflix ouiTout le monde a eu un gros we on dirait![]()
Il n’aura rien …Il risque 10 ans ?
Bienvenue parmi nous
Yes on est entrain de battre tout les records lol chaque fin de semaine il ya un petit classement pour déterminer qui parle le plus lolAh c’est ici que ça se passe
Sur bla-bla fille c’est mort
On va finir par fermer la boutique
![]()
Yes on est entrain de battre tout les records lol chaque fin de semaine il ya un petit classement pour déterminer qui parle le plus lol
OuiTu le penses vraiment? Mais pourquoi tu t'es mis ça en tête??
Je ne comprendrais jamais ces gens qui ont besoin de parler de leur intimité
Parce qu'ils ont un poidsJe ne comprendrais jamais ces gens qui ont besoin de parler de leur intimité
Ce qu’ils font de leur entrejambe ne regarde qu’eux à la base
Qu’ils aillent voir un psyParce qu'ils ont un poids
Maintenant beaucoup vont le boycotter, même le gay lui même qui ne la pas déclaré lolQu’ils aillent voir un psy![]()
Qu’ils aillent voir un psy![]()
International à 45 reprises, avec une dernière apparition sous le maillot de la sélection remontant à juin 2022, Jakub Jankto a joué toutes les rencontres de la République tchèque à l'Euro 2021. Il est l’un des premiers joueurs en activité à faire son coming out en pleine carrière. Avant lui, l’Australien Josh Cavallo (Adelaïde United) et le Britannique Jake Daniels (équipe de jeunes de Blackpool) sont récemment sortis du silence.Je ne comprendrais jamais ces gens qui ont besoin de parler de leur intimité
Ce qu’ils font de leur entrejambe ne regarde qu’eux à la base