Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
C’est le café qui me bois 😅
Non je rigole mais max 2 ou 3/jour. Là c’est mon premier.

Moi j’aime me poser au café plus que boire le café lui même 🤣 avant je me moquais des gens comme ça. Genre allez bosser. J’ai changé avec le temps.
C’est comme quand je vais au mc do …
Jaime bien me poser .. Mai’s en vrai Jen ai rien à f du repas .
L’autre fois j’ai demandé à ma fille si elle veut vraiment aller au mc do pour manger ou juste pour le plaisir de passer du temps dans un endroit “ simpa “ ça repose “…,
Elle m’a regardé “ ba que pour manger , d’ailleurs on peut prendre à emporter c’est pareil “
Ps: oui jsuis une zoufrya , pour moi la mc do cest top lol

D’ailleurs j’ai acheté la semaine dernière une cafetière italienne qui va sur induction , petit format chez Lidl à 11e .
C’est pratique pour faire le café marocain avec les epices
Ptin tu as éveillé mes sens

Je crois qu’un des trucs les plus différenciant entre une femme marocaine et le reste c’est la culture du goût, les thé, les épices etc

Jamais une étrangère pourra arriver à rivaliser sur ce point précis.

Même @Nelya87 et @Connexion1 elles doivent plus boire de café que toi 😅

Moi c'est pareil que @Second et juste en semaine pour le travail, sinon en weekend j'en bois pas, je ne suis pas fan du goût!

Par contre le coca je pourrai en boire tous les jours mais j'évite un max lol

Et sinon comme toi, avec le temps, je trouve ça trop agréable de se poser en terrasse et de déguster une boisson.

C’est comme quand je vais au mc do …
Jaime bien me poser .. Mai’s en vrai Jen ai rien à f du repas .
L’autre fois j’ai demandé à ma fille si elle veut vraiment aller au mc do pour manger ou juste pour le plaisir de passer du temps dans un endroit “ simpa “ ça repose “…,
Elle m’a regardé “ ba que pour manger , d’ailleurs on peut prendre à emporter c’est pareil “
Ps: oui jsuis une zoufrya , pour moi la mc do cest top lol
C’est pas la même génération 🤣

Je vois ce que tu veux dire. J’aime totalement la simplicité aussi. Un tagine dans uen station Afriquia c’est encore mieux qu’un Mac Do pour moi 😅

Évidemment pour un mec je parle

Pour moi si tu te posais à un café c’est soit que t’avais 0 ambition

Soit que t’avais réussis et que t’avais le temps de profiter.

Heureusement j’ai évolué en tant qu’individu 😅

T'avais la mentalité du dur labeur.

Oui heureusement pour toi que tu as évolué, comme ça tu ne te mettras plus la pression.

Oui ba j’ai pas moyen d’aller en voyage au Maroc , je fais ce que je peux hein

L'idéal serait de te trouver un mari et tu auras plus les moyens.
Mes soeurs ont divorcé 2 fois (avec enfants) car incompatibles et pour les 2, le 3ème s'est révélé être mieux (sans enfants et plus jeunes en plus) et du coup elles ont l'occasion de voyager avec leurs enfants et de se faire plus plaisir.

un peu de voyage via Bladi lool @Connexion1 @Bassfood75

(Tanger)

09_Tanger_Maroc_%C2%A9Alix_Laplanche-224x300.jpg

images

tajine-d-agneau.jpg

Je ne comprendrais jamais ces gens qui ont besoin de parler de leur intimité
Ce qu’ils font de leur entrejambe ne regarde qu’eux à la base
International à 45 reprises, avec une dernière apparition sous le maillot de la sélection remontant à juin 2022, Jakub Jankto a joué toutes les rencontres de la République tchèque à l'Euro 2021. Il est l’un des premiers joueurs en activité à faire son coming out en pleine carrière. Avant lui, l’Australien Josh Cavallo (Adelaïde United) et le Britannique Jake Daniels (équipe de jeunes de Blackpool) sont récemment sortis du silence.

"Moi, j’ai joué avec des joueurs qui étaient homosexuels. En tête-à-tête, ils se sont ouverts à moi parce qu’ils ont peur d’en parler sinon. Il y a au moins deux joueurs par club qui sont homosexuels. Mais dans le monde du foot, si tu le dis, c’est fini", déplorait Patrice Evra dans une interview au Parisien en janvier 2022. L'immense courage de joueurs comme Jakub Jankto est assurément un premier pas vers la fin de ce tabou dans les vestiaires.

Retour