Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
International à 45 reprises, avec une dernière apparition sous le maillot de la sélection remontant à juin 2022, Jakub Jankto a joué toutes les rencontres de la République tchèque à l'Euro 2021. Il est l’un des premiers joueurs en activité à faire son coming out en pleine carrière. Avant lui, l’Australien Josh Cavallo (Adelaïde United) et le Britannique Jake Daniels (équipe de jeunes de Blackpool) sont récemment sortis du silence.

"Moi, j’ai joué avec des joueurs qui étaient homosexuels. En tête-à-tête, ils se sont ouverts à moi parce qu’ils ont peur d’en parler sinon. Il y a au moins deux joueurs par club qui sont homosexuels. Mais dans le monde du foot, si tu le dis, c’est fini", déplorait Patrice Evra dans une interview au Parisien en janvier 2022. L'immense courage de joueurs comme Jakub Jankto est assurément un premier pas vers la fin de ce tabou dans les vestiaires.

C'est vrai que ce qui intéresse, c'est leur jeu.

Après je peux comprendre qu'il préfère le dire pour ne plus se cacher des paparazzis et stresser qu'on divulgue ses préférences.

T'en penses quoi toi @Second?

C'est vrai que ce qui intéresse, c'est leur jeu.

Après je peux comprendre qu'il préfère le dire pour ne plus se cacher des paparazzis et stresser qu'on divulgue ses préférences.

T'en penses quoi toi @Second?
Maintenant il risque de se faire boycotter il aurait du patienter encore 10 ans avant de le dire lol

Dernière édition:

MERCATO: ZIDANE À L'OM ? LA PHRASE DE NASRI QUI VA DONNER ESPOIR AUX MARSEILLAIS​

"Avec un vrai projet, des ambitions, il ira à l'OM", a affirmé le Marseillais Samir Nasri, consultant pour le Canal Football Club, dimanche soir, au sujet de Zinédine Zidane.

FB_IMG_1676302844038.jpg

MrBeast , youtubeur à succès planétaire à refusé de vendre sa chaîne YouTube pour un milliard de dollars 😲

Il a bien fait ou mal fait ?

Encore là le poker menteur ça a encore une dimension de jeu, de strategie de bluff :D mais le pire c'est ce foot business qui n'a plus aucun sens. Les clubs achètent des mercenaires qui n'ont rien à voir avec leurs clubs. Les centres de formation ne servent plus qu'à fabriquer de la plus value.

Dans le meilleur des mondes les clubs n'auraient pas le droit de recruter, mais n'utiliseraient que les joueurs issu de leur centre de formations. Le maillot aurait un vrai sens, le savoir faire de la maison, le style de jeu propre au club, une identité forte, et il n'y aurait pas forcement moins d'argents... peut-être même bcq plus car la ferveur et l'audience serait plus importante je pense.

Mais concrètement si ils commençaient déjà par une lois qui obligerait les clubs à chaque match à a titulariser plus de 50% des joueurs issu du centre de formation, c'est à dire au moins 6 joueurs, ça serait pas mal.
à long terme, les joueurs ne seront que des pions pour ces sociétés de paris!

Et plus la demande sera forte, plus elles s'enrichiront sur le dos des parieurs!..
Le pigeon parieur continuera de croire que "le prochain pari sera gagnant" sans se soucier qu'en réalité, ce n'est qu'une stratégie manipulatrice de ces grandes sociétés d'escroqueries!!

Passer l’aprem à attendre dans la partie « urgences gynécologies « en gros ce sont des consultations gyneco sans rdz vous et c’est vachement pratique ..,
Pendant que j’attendais , plein de petites jeunes passaient Souvent avec l’air vraiment inquiet,.., vraiment à un point !!
Et j’écoutais la façon de parler des aides soignantes , infirmières , sages femmes , internes ou autres ..,
Incroyable , leur façon de rassurer , la façon de parler douce … les conseils , les questions du style « vous avez pu manger quelque chose ??
Ça redonne foi en l’humain ..,
Vous moquez pas … je devrais être épuisée j’ai même pas encore déjeuné…. J’ai été direct en sortant du taff et pourtant jsuis bien

Passer l’aprem à attendre dans la partie « urgences gynécologies « en gros ce sont des consultations gyneco sans rdz vous et c’est vachement pratique ..,
Pendant que j’attendais , plein de petites jeunes passaient Souvent avec l’air vraiment inquiet,.., vraiment à un point !!
Et j’écoutais la façon de parler des aides soignantes , infirmières , sages femmes , internes ou autres ..,
Incroyable , leur façon de rassurer , la façon de parler douce … les conseils , les questions du style « vous avez pu manger quelque chose ??
Ça redonne foi en l’humain ..,
Vous moquez pas … je devrais être épuisée j’ai même pas encore déjeuné…. J’ai été direct en sortant du taff et pourtant jsuis bien
T as des champignons ?
Des sécheresses vaginales ?
Ou consultation de routine ?

J'ai envie d'évasion! 😩

1340-visiter-les-montagnes-du-rif-maroc.jpg

@Trackergirl

Dernière édition:
Retour