Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Je reste loyal au Classic.

Coco blanc j’aime pas du tout

Le Noir je valide, quand y a pas de Classic on s’autorise une infidélité 😅

Et vous les amis quel Ferrero êtes vous ?
Du coup le classic j’en n’avais t’ellement il y’a une 10aines d’années que j’en étais écœurée et du coup idem , a choisir je prends le noir .
Mai’s sinon le Ferrero c’est comme une noisette entourèe de Nutella

Mais c'est un reportage de tf1 lol.

Lance un sujet sur la violence alors
Quand j’ai dis que je préférais parler de violence ça voulait surtout dire que je veux préfère parler de tout, plutôt que de parler de sujets culs.

Y a des trucs à partager et des trucs dans l’intimité. Je partage du foot et du chocolat mais le *** je partage pas 😅

C’est bon on passe à autre chose ou tu veux que je fasse une dissertation ? 🤣

Quand j’ai dis que je préférais parler de violence ça voulait surtout dire que je veux préfère parler de tout, plutôt que de parler de sujets culs.

Y a des trucs à partager et des trucs dans l’intimité. Je partage du foot et du chocolat mais le *** je partage pas 😅

C’est bon on passe à autre chose ou tu veux que je fasse une dissertation ? 🤣

Oui on passe pas envie que tu t'énerves les mecs comme toi sont les plus dangereux 🤣

Du coup le classic j’en n’avais t’ellement il y’a une 10aines d’années que j’en étais écœurée et du coup idem , a choisir je prends le noir .
Mai’s sinon le Ferrero c’est comme une noisette entourèe de Nutella
en vrai c’est une arnaque 😅

Moi j’ai une théorie.

Quelqu’un qui goûte à tout et veut découvrir plein de goûts différents au restaurant c’est quelqu’un de pas fiable.

Quand tu trouves les plats que t’aimes normalement tu changes pas

J’avoue elle est bancale ma théorie 😅

en vrai c’est une arnaque 😅

Moi j’ai une théorie.

Quelqu’un qui goûte à tout et veut découvrir plein de goûts différents au restaurant c’est quelqu’un de pas fiable.

Quand tu trouves les plats que t’aimes normalement tu changes pas

J’avoue elle est bancale ma théorie 😅
Et si tu n’aimes pas goûter ? Tu as oublié cette catégorie tu l’as classes où dans ta théorie ? 🤣

Retour