Bassfood75
VIB
Et Milan Tot ?Nul du PSG
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et Milan Tot ?Nul du PSG
Courageuse ..,J’en ai pratiqué quand j’étais petite
Mais il est vrai que le foot est beaucoup plus médiatisé et plus populaire
Oui moi jsuis au tout début et comme jsuis hyper sensible : je douillela vidange mensuelle du moteur
C'est pour ça que je suis bien dans ma peau d'hommeOui moi jsuis au tout début et comme jsuis hyper sensible : je douille
Demande à @Bassfood75 il habite en Australie
PffffC'est pour ça que je suis bien dans ma peau d'homme
Courage!
Après, tu seras comme neuve!
Je savais pas que tu aimais parler de violence car tu es doux comme mec mdrTout à l’heure on m’a dit que j’avais bien bronzé.
Impossible de rougir
Par contre quand ça parlera foot ou violence tu me fais signe, je préfère ce genre de sujets c’est tout
Tu vas regarder ?La coupe du monde de rugby aura lieue en France !
Ca vous intéressé walo hein
Elle aime les hommes puissants lolToi t y trouve un intérêt avec ton rugbyman
J’étais hyper active petite ça m’a bien canaliséCourageuse ..,
Moi j’étais pourtant un petit garçon manqué mais c’était trop bourru , j’ai pas aimé au premier teste .
Y’a rien , pas de souplesse walo , c’est juste violent
Je suis comme un Ferrero. Je suis doux mais arrivé à la noisette c’est durJe savais pas que tu aimais parler de violence car tu es doux comme mec mdr
J'ai mis une vidéo d'une petite de 14 ans qui bicrave tu as vue ?Je suis comme un Ferrero. Je suis doux mais arrivé à la noisette c’est dur
Bravo …J’étais hyper active petite ça m’a bien canalisé
Ah j’se pas Mais cest en fin d’annéeTu vas regarder ?
Mdr non merci ça m’intéresse pas non plus çaJ'ai mis une vidéo d'une petite de 14 ans qui bicrave tu as vue ?
La boîte de Ferrero aujourd’hui c’est coco blanc , le classique doré ou le noir …Je suis comme un Ferrero. Je suis doux mais arrivé à la noisette c’est dur
Aux ovaires tu veux dire ?Yes c'est un classique chez la femme.
Surtout le kyste aux ovules.
Nayte gynécologue
Mais c'est un reportage de tf1 lol.Mdr non merci ça m’intéresse pas non plus ça
Je reste loyal au Classic.La boîte de Ferrero aujourd’hui c’est coco blanc , le classique doré ou le noir …
Tu es lequel ?
Merci Sorayaline,
J'espère que tu as pu te reposer ce week-end et que tu te sens un peu plus en forme.
Merci pour ce clin d'œil, tu as raison lkamel 8ouwa Allah mdr merci pour ces rappels, j'adore ta sagesse, ntina tawba dsoukar
Du coup le classic j’en n’avais t’ellement il y’a une 10aines d’années que j’en étais écœurée et du coup idem , a choisir je prends le noir .Je reste loyal au Classic.
Coco blanc j’aime pas du tout
Le Noir je valide, quand y a pas de Classic on s’autorise une infidélité
Et vous les amis quel Ferrero êtes vous ?
Quand j’ai dis que je préférais parler de violence ça voulait surtout dire que je veux préfère parler de tout, plutôt que de parler de sujets culs.Mais c'est un reportage de tf1 lol.
Lance un sujet sur la violence alors
Le ClassicJe reste loyal au Classic.
Coco blanc j’aime pas du tout
Le Noir je valide, quand y a pas de Classic on s’autorise une infidélité
Et vous les amis quel Ferrero êtes vous ?
Quand j’ai dis que je préférais parler de violence ça voulait surtout dire que je veux préfère parler de tout, plutôt que de parler de sujets culs.
Y a des trucs à partager et des trucs dans l’intimité. Je partage du foot et du chocolat mais le *** je partage pas
C’est bon on passe à autre chose ou tu veux que je fasse une dissertation ?
en vrai c’est une arnaqueDu coup le classic j’en n’avais t’ellement il y’a une 10aines d’années que j’en étais écœurée et du coup idem , a choisir je prends le noir .
Mai’s sinon le Ferrero c’est comme une noisette entourèe de Nutella
Moi j’ai une théorie.Le Classic
Et si tu n’aimes pas goûter ? Tu as oublié cette catégorie tu l’as classes où dans ta théorie ?en vrai c’est une arnaque
Moi j’ai une théorie.
Quelqu’un qui goûte à tout et veut découvrir plein de goûts différents au restaurant c’est quelqu’un de pas fiable.
Quand tu trouves les plats que t’aimes normalement tu changes pas
J’avoue elle est bancale ma théorie
Merci de me reprendre.Aux ovaires tu veux dire ?
Nayte Doctolib
Gynécologue en bois lolMerci de me reprendre.
Je sais pas pq je pensais aux ovules.
Mdr
Mdrrr ça c’est un autre problèmeEt si tu n’aimes pas goûter ? Tu as oublié cette catégorie tu l’as classes où dans ta théorie ?
Parfait tiens moi au courant stp une fois que ta thèse sera rédigéeMdrrr ça c’est un autre problème
Je vais retravailler ma théorie
NulEt Milan Tot ?