Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
en vrai c’est une arnaque 😅

Moi j’ai une théorie.

Quelqu’un qui goûte à tout et veut découvrir plein de goûts différents au restaurant c’est quelqu’un de pas fiable.

Quand tu trouves les plats que t’aimes normalement tu changes pas

J’avoue elle est bancale ma théorie 😅
Je disais ça y’a pas si longtemps à mes collègues en parlant bouffe car y’en a un qui aime tout , et du coup j’lui ai dit que c’était pas très fiable car franchement je me fierais pas à son avis .
Alors que quelqu’un qui est difficile , tu peux t’y fier

Le pire c’est qu’il y’a eu la période où tu as commencé à pouvoir manger des Ferrero , pas des Ferrero Lidl comme chez les parents ., mais les vrais ..
Et la c’était le dégoutage a n’en plus pouvoir .., on se faisait des fêtes familles avec les boites de partout , des cadeaux familles : célébrations ou Ferrero au choix lol

Le pire c’est qu’il y’a eu la période où tu as commencé à pouvoir manger des Ferrero , pas des Ferrero Lidl comme chez les parents ., mais les vrais ..
Et la c’était le dégoutage a n’en plus pouvoir .., on se faisait des fêtes familles avec les boites de partout , des cadeaux familles : célébrations ou Ferrero au choix lol
Ça devient vite écoeurant

Cc la miss ^^

Des tirs directs?.. carrément? 😅

Police Cartman GIF by Satisfaction Group

@Connexion1

Tiens voyage à kechmara et pose toi à la station Al baraka

Toi tu regardes que les gros match ?
Non je regarde même des petits matchs. Même de la Ligue 2.

Comme je t’ai dis là dernière fois je regarde les matchs qui me donnent envie, ou je sais qu’il y aura du spectacle, ou alors les équipes que je supporte vraiment. Ou avec des coachs qui jouent comme j’aime.

J’ai maté un Lazio Atalanta la, je savais que ça serait un beau match. Mais un Liverpool Everton aujourd’hui, en principe Liverpool gagne 8 fois sur 10

Comme je t’ai dis là dernière fois je regarde les matchs qui me donnent envie, ou je sais qu’il y aura du spectacle, ou alors les équipes que je supporte vraiment. Ou avec des coachs qui jouent comme j’aime.

J’ai maté un Lazio Atalanta la, je savais que ça serait un beau match. Mais un Liverpool Everton aujourd’hui, en principe Liverpool gagne 8 fois sur 10
Tu regardes la National 2 ?

Dis juste que tu n'as pas les chaines c'est tout pour regarder quand on aime le foot on regarde tout les matchs comme moi et @Nayte lol

Dis juste que tu n'as pas les chaines c'est tout pour regarder quand on aime le foot on regarde tout les matchs comme moi et @Nayte lol
Non comme à dit je ne sais plus qui. Tout aimer c’est ne rien aimer.

Plus sérieusement j’ai passé l’étape de regarder tous les matchs.

Je regarde un match parce que j’ai envie. Pas juste pour m’occuper ou avoir un fond sonore. En tout cas pas en ce moment.

Al Nassr ce n'est pas de la national 2 lol
T’as bégayé là, tu t’y attendais pas 🤣

Retour