Franchement vous n’êtes pas blasé du nutt ?Le Classic
Moi j’peux pas cayé … et pourtant j’ai surtout mangé du mutulla plutôt que du Nutella mais après j’ai fait le tour : beurk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement vous n’êtes pas blasé du nutt ?Le Classic
Je disais ça y’a pas si longtemps à mes collègues en parlant bouffe car y’en a un qui aime tout , et du coup j’lui ai dit que c’était pas très fiable car franchement je me fierais pas à son avis .en vrai c’est une arnaque
Moi j’ai une théorie.
Quelqu’un qui goûte à tout et veut découvrir plein de goûts différents au restaurant c’est quelqu’un de pas fiable.
Quand tu trouves les plats que t’aimes normalement tu changes pas
J’avoue elle est bancale ma théorie
Ça devient vite écoeurantLe pire c’est qu’il y’a eu la période où tu as commencé à pouvoir manger des Ferrero , pas des Ferrero Lidl comme chez les parents ., mais les vrais ..
Et la c’était le dégoutage a n’en plus pouvoir .., on se faisait des fêtes familles avec les boites de partout , des cadeaux familles : célébrations ou Ferrero au choix lol
Moi j’ai des écœurements sur de très longues périodes… genre la le chocolat depuis bien avant noël d’ailleursÇa devient vite écoeurant
J’en mange très peu d’où peut être le fait que je reste attachée / fidèle au produitFranchement vous n’êtes pas blasé du nutt ?
Moi j’peux pas cayé … et pourtant j’ai surtout mangé du mutulla plutôt que du Nutella mais après j’ai fait le tour : beurk
oui jsuis complètement d’accordJ’en mange très peu d’où peut être le fait que je reste attachée / fidèle au produit
Elle est où Sakina ?A J- du premier match du Tournoi de France face au Danemark, les Bleues se sont entraînées à Clairefontaine avant de partir pour Laval
Regarde la pièce jointe 348830Regarde la pièce jointe 348831Regarde la pièce jointe 348832Regarde la pièce jointe 348833Regarde la pièce jointe 348834Regarde la pièce jointe 348835Regarde la pièce jointe 348836Regarde la pièce jointe 348837
Des souris et des hommes de Steinbeck
Elle se repose lolElle est où Sakina ?
Ça se voit elle le mange comme zari3a @Connexion1J’en mange très peu d’où peut être le fait que je reste attachée / fidèle au produit
C’était la jeunesse entre 20 et 30 and .., avec ma sœur on fêtait certains événements type fêtes de fins d’années avec mes petits et des boites de chocolats mdrrrÇa se voit elle le mange comme zari3a @Connexion1
Bof pas trop non. Je vais commencer une série « after Life » ça a l’air pas mal.Qui va regarder le derby de la mersey ?
Toi tu regardes que les gros match ?Bof pas trop non. Je vais commencer une série « after Life » ça a l’air pas mal.
Non je regarde même des petits matchs. Même de la Ligue 2.Toi tu regardes que les gros match ?
Tu regardes la National 2 ?Non je regarde même des petits matchs. Même de la Ligue 2.
Comme je t’ai dis là dernière fois je regarde les matchs qui me donnent envie, ou je sais qu’il y aura du spectacle, ou alors les équipes que je supporte vraiment. Ou avec des coachs qui jouent comme j’aime.
J’ai maté un Lazio Atalanta la, je savais que ça serait un beau match. Mais un Liverpool Everton aujourd’hui, en principe Liverpool gagne 8 fois sur 10
Oe un peu ça m’arrive, quand je regarde Al NassrTu regardes la National 2 ?
Dis juste que tu n'as pas les chaines c'est tout pour regarder quand on aime le foot on regarde tout les matchs comme moi et @Nayte lolNon je regarde même des petits matchs. Même de la Ligue 2.
Comme je t’ai dis là dernière fois je regarde les matchs qui me donnent envie, ou je sais qu’il y aura du spectacle, ou alors les équipes que je supporte vraiment. Ou avec des coachs qui jouent comme j’aime.
J’ai maté un Lazio Atalanta la, je savais que ça serait un beau match. Mais un Liverpool Everton aujourd’hui, en principe Liverpool gagne 8 fois sur 10
?que esta pasando señorita
Al Nassr ce n'est pas de la national 2 lolOe un peu ça m’arrive, quand je regarde Al Nassr
Nada?que esta pasando señorita
Non comme à dit je ne sais plus qui. Tout aimer c’est ne rien aimer.Dis juste que tu n'as pas les chaines c'est tout pour regarder quand on aime le foot on regarde tout les matchs comme moi et @Nayte lol
T’as bégayé là, tu t’y attendais pasAl Nassr ce n'est pas de la national 2 lol
J'étais pas prêt lolT’as bégayé là, tu t’y attendais pas
Não¿Eres una señorita ahora?
Wesh tu parles portugesh… cr7? C’est toi ?
Sim mas o português do brasilWesh tu parles portugesh… cr7? C’est toi ?
Pullman tour Eiffel.