Nayte
Ça n'engage que moi
LolLa Réserve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LolLa Réserve
Tient d’ailleurs qui a déjà dormi sous une toile de tante en pleine nature, pas en colo en mode adulte ?Purée ça fait un bail j ai pas été dans un formule 1
Moins cher que le formule 1 bravossssTient d’ailleurs qui a déjà dormi sous une toile de tante en pleine nature, pas en colo en mode adulte ?
クールな日はうまくいった ?私はうまくやってる。ありがとう。
Moi énormément.Tient d’ailleurs qui a déjà dormi sous une toile de tante en pleine nature, pas en colo en mode adulte ?
シンプルな一日。東京の月曜日のようにクールな日はうまくいった ?
Tient d’ailleurs qui a déjà dormi sous une toile de tante en pleine nature, pas en colo en mode adulte ?
私もだけど仕事が多いシンプルな一日。東京の月曜日のように
2月のお休みが近づいてきました。私もだけど仕事が多い
桜は美しいAu milieu du désert
桜は美しい
花が咲いたら日本に行きたい
Un poco ^^Hola señor
¿Hablas español?
¿ Jebli también?
Você consegue entender quando eu falo?Un poco ^^
No, yo soy Rifeño
2月は休みがありません。 あなたも?2月のお休みが近づいてきました。
??Você consegue entender quando eu falo?
私は2月に1週間休みます。2月は休みがありません。 あなたも?
Moi énormément.
Le camping n avait pas de secret pour moi.
Nos parents nous envoyaient en colos.
Est ce que ça compte le désert ?Au milieu du désert
桜は美しい
花が咲いたら日本に行きたい
楽しみ 。 仕事から解放されるのはとても気持ちがいい私は2月に1週間休みます。
私もだけど仕事が多い
私は2月に1週間休みます。
Vous vous rendez compte que vous êtes en train d indexer des pages sur Google japon ?Au milieu du désert
桜は美しい
花が咲いたら日本に行きたい
T’as appris le portugais pour pecho CR7 ?Por que vocês falam em japonês ?
Justement c'est pour ça que je te demande si tu arrives à comprendre quand les gens parlent espagnol je comprends un peu moi je parle portugais??
T'es sûr que c'est espagnol ça?
J'aime pas le portugais du PortugalT’as appris le portugais pour pecho CR7 ?
Marhaba bih Ça rajoutera une touche d’exotisme à Bladi . On lui enverra @Trackergirl pour le comité d’accueilVous vous rendez compte que vous êtes en train d indexer des pages sur Google japon ?
Si y a un japonais qui s’inscrit faudra pas s étonner
Est ce que ça compte le désert ?
C’était dans le cadre d’un voyage touristique ?
Moi je parlais plus de dormir en pleine nature à 1 à 2 ou 3 dans un truc vraiment « hors cadre »
Je ne te vois pas faire ça yak ?
Ha ok!..Justement c'est pour ça que je te demande si tu arrives à comprendre quand les gens parlent espagnol je comprends un peu moi je parle portugais
Marhaba bih Ça rajoutera une touche d’exotisme à Bladi . On lui enverra @Trackergirl pour le comité d’accueil