Je pensais que tu répondrais rougeBen pourquoi ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pensais que tu répondrais rougeBen pourquoi ??
Attend pour ĂȘtre sĂ»re avant de dire une bĂȘtise .Je pensais que tu rĂ©pondrais rouge
Donc la question câest CL+BO <=> a CDM ?Regarde la piĂšce jointe 345982
Pilule bleue : ĂȘtre meilleur buteur de la Champions league, la remporter et ĂȘtre ballon dâor
Pilule rouge : marquer un triplé en finale de Coupe du Monde et la gagner
Vous choisissez quoi ?!
Pas forcĂ©ment, tu peux remporter par exemple la Liga, la SuperCoupe, Copa del Rey, la CL et ĂȘtre ballon dâor et a cĂŽtĂ© de ça rien gagner mais mettre un triplĂ© en CDM en Ă©tant un joueur Ă©clatĂ© au sol en clubDonc la question câest CL+BO <=> a CDM ?
Sachant que les comptes sont pas bons, puisque quand tu gagnes une Coupe du Monde avec un triplé en final, tu gagnes forcément le Ballon d Or aussi.
La CDM câest tous les 4 ans, tu as la statue et le totem dâimmunitĂ© national comme PelĂ© Zidane ou Messi
Donc rouge
Yâa pas de rapport avec Benzema ou Messi câest juste une question de prĂ©fĂ©rence. Ătre un joueur qui gagne des titres + titre individuel ou un joueur qui privilĂ©gie la coupe ultime avec son pays dâorigine en Ă©tant le hero dâun soir sans ĂȘtre forcĂ©ment bon dans sa carriĂšreAttend pour ĂȘtre sĂ»re avant de dire une bĂȘtise .
Le bleu c'est Benzema pas Messi ?
Ahhhhhh j'avais pas du tout compris .. Bon je vais rester Ă ma place et arrĂȘter de parler foot ....Yâa pas de rapport avec Benzema ou Messi câest juste une question de prĂ©fĂ©rence. Ătre un joueur qui gagne des titres + titre individuel ou un joueur qui privilĂ©gie la coupe ultime avec son pays dâorigine en Ă©tant le hero dâun soir sans ĂȘtre forcĂ©ment bon dans sa carriĂšre
Ahhhhhh j'avais pas du tout compris .. Bon je vais rester Ă ma place et arrĂȘter de parler foot ....
J'suis passé à cÎté du divorce là ..
En parlant de ça j'ai rĂȘvĂ© de christiano Ronaldo hier soir il ma fait la passe sur le terrain jai tire au but jai touchĂ© le poteau elle est pas rentrĂ©e dans le butRegarde la piĂšce jointe 345982
Pilule bleue : ĂȘtre meilleur buteur de la Champions league, la remporter et ĂȘtre ballon dâor
Pilule rouge : marquer un triplé en finale de Coupe du Monde et la gagner
Vous choisissez quoi ?!
Câest pour notre Ă©quilibreHeureusement que j'ai pas le
Si facile ....
On aurait jamais tenu plus d'une semaine sinonCâest pour notre Ă©quilibre
CâĂ©tait pas mentionnĂ© dans le cahier des charges. Ou alors tu peux aussi remporter la CDM mettre un triplĂ© gagner la C1 (si tu es dans le mĂȘme club que pilule bleu), la coupe de France et la super coupe et ĂȘtre un joueur du top mondial.Pas forcĂ©ment, tu peux remporter par exemple la Liga, la SuperCoupe, Copa del Rey, la CL et ĂȘtre ballon dâor et a cĂŽtĂ© de ça rien gagner mais mettre un triplĂ© en CDM en Ă©tant un joueur Ă©clatĂ© au sol en club
Il va jouer aujourdâhui on verra si ton rĂȘve est prĂ©monitoire mdrEn parlant de ça j'ai rĂȘvĂ© de christiano Ronaldo hier soir il ma fait la passe sur le terrain jai tire au but jai touchĂ© le poteau elle est pas rentrĂ©e dans le but
FrĂ©rot tu tâes fait un film de fou furieux alors que lâĂ©noncĂ© est simple mdrCâĂ©tait pas mentionnĂ© dans le cahier des charges. Ou alors tu peux aussi remporter la CDM mettre un triplĂ© gagner la C1 (si tu es dans le mĂȘme club que pilule bleu), la coupe de France et la super coupe et ĂȘtre un joueur du top mondial.
Si je reste sur la question de départ. Je préfÚre gagner le mondial et passer dans la postérité.
Et si je suis un joueur Ă©clatĂ© qui marque un triplĂ© et fait gagner la CDM j'arrĂȘte le foot et je dis que je suis un Messi qui a Ă©tĂ© envoyĂ© par Dieu pour sauver l humanitĂ©
SĂ©rieusement il va jouer aujourd'huiIl va jouer aujourdâhui on verra si ton rĂȘve est prĂ©monitoire mdr
Non surfer sur la vague câest si je suis un joueur Ă©clatĂ© comme tu lâas suggĂ©rĂ©FrĂ©rot tu tâes fait un film de fou furieux alors que lâĂ©noncĂ© est simple mdr
Tu choisis donc la pilule rouge et tu surfes sur la vague ensuite
Oui a 18h30SĂ©rieusement il va jouer aujourd'hui
Câest pas rien dâĂȘtre un hĂ©ros national et faire entrer ton nom dans la postĂ©ritĂ©Non surfer sur la vague câest si je suis un joueur Ă©clatĂ© comme tu lâas suggĂ©rĂ©
Je prends juste la pilule rouge
Hamdallah mĂȘme pas titulaire avec le Maroc Ă mis 115 buts en 108 matchs avec Al Nassr.En parlant de ça j'ai rĂȘvĂ© de christiano Ronaldo hier soir il ma fait la passe sur le terrain jai tire au but jai touchĂ© le poteau elle est pas rentrĂ©e dans le but
C'Ă©tait le poteau droitOui a 18h30
Il va pas mettre de buts du tout allah ouerlem si mon rĂȘve est prĂ©monitoireHamdallah mĂȘme pas titulaire avec le Maroc Ă mis 115 buts en 108 matchs avec Al Nassr.
Combien va en mettre CR7? Je parie entre 2 Ă 3 fois plus.
Qui sait pk Adama Traoré met de l'huile sur ses bras avant chaques matchs ?
Moi je le sais bien Ă©videmment lol
Regarde la piĂšce jointe 346017
J'espÚre qu'il y a de la bouffe pour minimum 2 jours pour les invendus de la journéeVa sur toogood il y a les restes des restos a -50%
Par contre c'est un repas surprise
Beh de rien voyons j'espĂšre que tu passes un bon week-end c'est un peu fade bladi sans toi voila j'ai voulu te le dire lol
Pk tu trichesTonton Google m'a expliqué
Ben moi j'ai pas de connaissances footballistiques comme vous wesh... AprĂšs franchement c'est facile Ă deviner ..Pk tu triches
Ah toi lolTu te parles Ă toi mĂȘme lol ou Ă moi?
Moi quand je pense a elle , c'est plutĂŽt comme Vanessa la meuf a Junior Kyle
C'est facile à deviner mais tu as triché mtn explique aux autresBen moi j'ai pas de connaissances footballistiques comme vous wesh... AprÚs franchement c'est facile à deviner ..
C'est la black de ton gif pas toiTu parles de moi lol?
Vous vous foutez de moi tous les deux
Ben non comme j'suis pas une tricheuse je dis rien . C'est juste que j'aime pas ne pas savoirC'est facile à deviner mais tu as triché mtn explique aux autres
Elle connaĂźt pas Nina Jones srx mdrC'est la black de ton gif pas toi