Madddy
VIB
Elle connait pas Vanessa plutôtElle connaît pas Nina Jones srx mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle connait pas Vanessa plutôtElle connaît pas Nina Jones srx mdr
Tu connais pas Nina Jones toi aussi ?Elle connait pas Vanessa plutôt
Je connais cousin skeeter d'avant mais je ne me serais pas souvenu de son prénom nonTu connais pas Nina Jones toi aussi ?
Et meagan good ?Je connais cousin skeeter d'avant mais je ne me serais pas souvenu de son prénom non
Je connais pasEt meagan good ?
Beh c'est son vrai prénom lolJe connais pas
Ahhhh pour moi c'est Vanessa c'est toutBeh c'est son vrai prénom lol
Elle connaît pas Nina Jones srx mdr
Ah toi lol
Non tkt t'es la meilleure on est content que tu sois parmis nousElle connait rien lol
Je viens juste d'approcher d'une télécommande
Avec toogood il y a des course aussi dans les supermarché des invendus met c'est un panier surprise c'est une application anti gaspillage dans toute la France a -50% je trouve que c'est génial quand tu veux manger des sushi et que ta pas les moyens il y a les sushi du pauvreJ'espère qu'il y a de la bouffe pour minimum 2 jours pour les invendus de la journée
Non tkt t'es la meilleure on est content que tu sois parmis nous
C'est vrai que je suis responsable de ce revirement ..
Beh qu'est ce qu'il y'a voyons ?
Beh qu'est ce qu'il y'a voyons ?
J'ai toujours été très tendre avec la gente féminine
Ah bon lesquelles ? Le traitement fait il perdre la mémoire @MadddyJ'avais d'autres souvenirs lol
Ç'est à dire ? LolAttention tu te hdidanises
J'ai plus aucun souvenir en tout cas je préfère être comme ça j'espère que vous aussi ?Souvenir d'un c0n mysogine j'imagine ,
On est que deux alors ?Tu aimes la gente féminine comme hdidan
Souvenir d'un c0n mysogine j'imagine ,
Tu aimes la gente féminine comme hdidan
Je vois bien le genre de paquet. Mais moi je veux un grand sac bien garni qui me prend plus de 3 joursAvec toogood il y a des course aussi dans les supermarché des invendus met c'est un panier surprise c'est une application anti gaspillage dans toute la France a -50% je trouve que c'est génial quand tu veux manger des sushi et que ta pas les moyens il y a les sushi du pauvre
Tu commande dans plusieurs supermarché tant aura pour 3 joursJe vois bien le genre de paquet. Mais moi je veux un grand sac bien garni qui me prend plus de 3 jours
Ben oui on préfère a part qu'on peut plus te taclerJ'ai plus aucun souvenir en tout cas je préfère être comme ça j'espère que vous aussi ?
Non clairement pas mais yen a plus visible on va dire .On est que deux alors ?
Deux salles deux ambiancesMais ça c'était avant le traitement
Et ça après lol
C'est ça le dealTu commande dans plusieurs supermarché tant aura pour 3 jours
Ça dépend de la taille une fille qui fait 1 m 80 elle va pas faire du 36....Par contre je préfère les femmes qui font pas plus que 38 des pieds sinon ça fait pieds d'hommes mdrrrrr
Beh je connais une fille qui fait 1m70 et 47 des piedsÇa dépend de la taille une fille qui fait 1 m 80 elle va pas faire du 36....
Ohlalalalal j'avoue c'est chaud ....Beh je connais une fille qui fait 1m70 et 47 des pieds
T'es sûr ????Beh je connais une fille qui fait 1m70 et 47 des pieds
Si elle fait du 38 en pied c'est un poneyPar contre je préfère les femmes qui font pas plus que 38 des pieds sinon ça fait pieds d'hommes mdrrrrr
Beh oui je la connais je la chambre tout les jours avec ça mdrrrT'es sûr ????
Mais la plupart des hommes ne font pas du 47.... Elle se chausse où ?Beh oui je la connais je la chambre tout les jours avec ça mdrrr
Je sais pas moi je lui ai pas demandé oué c'est abusé 47 pour une femme de 1m70. Je lui demanderai plus tard . Toi tu fais du 36 lolMais la plupart des hommes ne font pas du 47.... Elle se chausse où ?
Avant mes grossesses 36 ouiJe sais pas moi je lui ai pas demandé oué c'est abusé 47 pour une femme de 1m70. Je lui demanderai plus tard . Toi tu fais du 36 lol
C'est berthe au grand piedJe sais pas moi je lui ai pas demandé oué c'est abusé 47 pour une femme de 1m70. Je lui demanderai plus tard . Toi tu fais du 36 lol