Swinae
VIB
Surtout les miens étaient époustouflants
Ah bon !!!
C'était du style ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surtout les miens étaient époustouflants
Très serré!!..C'est serré.
Je vois le nul
Nooon t'es loin du compte là!
Il a fait un pêt tout petit rikiki!
Ça parlait sur toi en plusJ'ai loupé les vocaro
Le bayern va gagner tkt pasC'est serré.
Je vois le nul
Non là il a fait le pervers je te jure c'était bizarre
Franchement le match est pauvre quand même. De part et d’autreSoleeeerr nule nule nule
Pas sûr!..Le bayern va gagner tkt pas
Non tu me connais bien
Franchement le match est pauvre quand même. De part et d’autre
Il s’est mis au wouf wouf, il a avoué quelques tendances@Nayte il fait que des miaou miaou jle connais !!
Si tu parles de PSG/Bayern, moi je trouve que les deux équipes se battent bien quand même!Franchement le match est pauvre quand même. De part et d’autre
Il s’est mis au wouf wouf, il a avoué quelques tendances
La St Valentin??... t'as oubliée que tu avais à faire à des Maghrabis!!Ah te voilà !!
D'habitude tu attends la mi temps pour revenir sur bladi !! C'est qu'effectivement il est nul ce match
Bien fait hahaha ça vous apprendra à ne pas fêter la St Valentin !!!
La St Valentin??... t'as oubliée que tu avais à faire à des Maghrabis!!
Vraiment nul ce match. J’espère que ça va s’ouvrir en seconde.Ah te voilà !!
D'habitude tu attends la mi temps pour revenir sur bladi !! C'est qu'effectivement il est nul ce match
Bien fait hahaha ça vous apprendra à ne pas fêter la St Valentin !!!
Vraiment nul ce match. J’espère que ça va s’ouvrir en seconde.
Moi je suis pas contre. T’as vu que j’offre des bouquets et tt. Faudrait que j’ai une Valentine pour ça
D’ailleurs je suis en train d’y penser depuis quelques semaines faudrait que je pense à me poser.
J’ai eu un pote au téléphone que j’avais pas eu depuis 2 ans, quand on a parlé famille il m’a dit « franchement t abuses »
Et là pour la toute première fois de ma vie je me suis dit « wallah il a raison j’abuse »
Paris ne propose absolument rien dans le jeu. A part un coup franc je vois pas comment ils peuvent marquerSi tu parles de PSG/Bayern, moi je trouve que les deux équipes se battent bien quand même!
C'est vrai qu'il y'a plus de pression côté Bayern...mais bon, ça reste un bon match
Apparemment il aime les femmes dominantes.De pire en pire !!!
Oui mais la difference d'agressivité est énorme, le pressing du Bayern...Franchement le match est pauvre quand même. De part et d’autre
Pour moi le Bayern est totalement au dessus.Oui mais la difference d'agressivité est énorme, le pressing du Bayern...
Ils se font bouffer physiquement.Pour moi le Bayern est totalement au dessus.
A leur place je sors Pavard vu qu’il a un jaune je mets une defense à 4 et je rajoute un mec devant pour gagner le match.
Ils sont larges.
Alors les femmes comment c’était votre Saint Valentin ?
D’ailleurs bizarrement @Second il était pas là ce soir
Il a faillit faire la différence quand même.Ils se font bouffer physiquement.
Entree de super noisette