Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu t’es mis bien
Oui parce que je suis au top tu le sais ..Tu t’es mis bien
Oui son entree en jeu a changé beaucoup de choses. Il a lancé une pique a neymar dans son interview après match " il faut bien dormir" en référence aux fêtes que neymar enchaine chez luiIl a faillit faire la différence quand même.
Soubhanallah... C'est le 3ème en quelques semaines non?
FélicitationsOh je suis VIB haha j'avais même pas remarqué
MerciFélicitations
S’il n’y avait que luiSoleeeerr nule nule nule
Comment dire « la place de la femme c’est à la couizine » sans le dire
Salam les Bladiens
Qu'est-ce que jai envie de frites maintenant ! Haha
Mmm va à la friterie, à Bruxelles y en a des sympas. Tu penses quoi de celles à la Grande Place?Qu'est-ce que jai envie de frites maintenant ! Haha
« Du coup » je pose ça là (blabla entre mecs hein ) t’as capté
Jardin d’Eden on Instagram: "J’ai testé le fameux fond de teint poudre Super Stay de chez @maybelline et j’ai trop hâte de le ravitailler au quartier 🔥⛓️ #superstay #maybellinenewyork #maybelline"
52K likes, 1,371 comments - jardin_d_eden on February 9, 2023: "J’ai testé le fameux fond de teint poudre Super Stay de chez @maybelline et j’ai trop hâte ..."www.instagram.com
Elles sont top celles du centre !Mmm va à la friterie, à Bruxelles y en a des sympas. Tu penses quoi de celles à la Grande Place?
Oui je sais bien
@Second tu t’es déjà maquillé comme ça ?« Du coup » je pose ça là (blabla entre mecs hein ) t’as capté
Jardin d’Eden on Instagram: "J’ai testé le fameux fond de teint poudre Super Stay de chez @maybelline et j’ai trop hâte de le ravitailler au quartier 🔥⛓️ #superstay #maybellinenewyork #maybelline"
52K likes, 1,371 comments - jardin_d_eden on February 9, 2023: "J’ai testé le fameux fond de teint poudre Super Stay de chez @maybelline et j’ai trop hâte ..."www.instagram.com