Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu t’es mis bien
Oui parce que je suis au top tu le sais ..Tu t’es mis bien![]()
Oui son entree en jeu a changé beaucoup de choses. Il a lancé une pique a neymar dans son interview après match " il faut bien dormir" en référence aux fêtes que neymar enchaine chez luiIl a faillit faire la différence quand même.
Soubhanallah... C'est le 3ème en quelques semaines non?
FélicitationsOh je suis VIB haha j'avais même pas remarqué![]()
MerciFélicitations
Comment dire « la place de la femme c’est à la couizine » sans le dire
Salam les Bladiens
Qu'est-ce que jai envie de frites maintenant ! Haha
Mmm va à la friterie, à Bruxelles y en a des sympas. Tu penses quoi de celles à la Grande Place?Qu'est-ce que jai envie de frites maintenant ! Haha
« Du coup » je pose ça là (blabla entre mecs hein) t’as capté
![]()
Jardin d’Eden on Instagram: "J’ai testé le fameux fond de teint poudre Super Stay de chez @maybelline et j’ai trop hâte de le ravitailler au quartier 🔥⛓️ #superstay #maybellinenewyork #maybelline"
52K likes, 1,371 comments - jardin_d_eden on February 9, 2023: "J’ai testé le fameux fond de teint poudre Super Stay de chez @maybelline et j’ai trop hâte ..."www.instagram.com
Elles sont top celles du centre !Mmm va à la friterie, à Bruxelles y en a des sympas. Tu penses quoi de celles à la Grande Place?
Oui je sais bien
@Second tu t’es déjà maquillé comme ça ?« Du coup » je pose ça là (blabla entre mecs hein) t’as capté
![]()
Jardin d’Eden on Instagram: "J’ai testé le fameux fond de teint poudre Super Stay de chez @maybelline et j’ai trop hâte de le ravitailler au quartier 🔥⛓️ #superstay #maybellinenewyork #maybelline"
52K likes, 1,371 comments - jardin_d_eden on February 9, 2023: "J’ai testé le fameux fond de teint poudre Super Stay de chez @maybelline et j’ai trop hâte ..."www.instagram.com