Bassfood75
VIB
Commence par prendre un caféQu'est-ce que jai envie de frites maintenant ! Haha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Commence par prendre un caféQu'est-ce que jai envie de frites maintenant ! Haha
Excuse moi question sérieuse, mais quand tu dis qui se « maquillent autant » tu sous entends que y a des mecs qui se maquillent en temps normal ?
Les "mecs" qui se maquillent autant , jarrive pas a comprendre
Bah si c'est juste un peu de correcteur pour cacher un bouton ou une brûlure par exemple ou un peu de khôl comme a l'époque ça me dérange pasExcuse moi question sérieuse, mais quand tu dis qui se « maquillent autant » tu sous entends que y a des mecs qui se maquillent en temps normal ?
J’ai raté un truc et je suis pas au courant ?
Non pas toi @macaronsBah si c'est juste un peu de correcteur pour cacher un bouton ou une brûlure par exemple ou un peu de khôl comme a l'époque ça me dérange pas
Mdr elle est drôle celle là. Surtout quand elle dit regarde la route tu conduis un bus y’a rabi
Bah ça existe je veux dire mais ça cest soft comparé aux gars qui mettent du mascara, fond de teint et gloss voire rouge a lèvrebNon pas toi @macarons
Pas après tout ce que tu as fait pas maintenant. Pas comme ça.
Ça s appelle un travBah ça existe je veux dire mais ça cest soft comparé aux gars qui mettent du mascara, fond de teint et gloss voire rouge a lèvreb
Ça existe encore la drague de rue en 2023 lol
C'est un fléau, surtout auprès des enfants pour qui cest normalisé et qui sont en masse sur les réseaux comme tik tok.Ça s appelle un trav
Ptin on en rigole mais c’est quand même une ***** de stérilisation de masse toute cette histoire de genre de binaire etc
Tu n imagines pas le nombre de nanas qui attendent une rencontre dans le réel.Ça existe encore la drague de rue en 2023 lol
Oui mais aujourd'hui avec internet les réseaux sociaux et toutes les applications qu'il y'a je pense que tout se passe en online pour la majeur partie du tempsTu n imagines pas le nombre de nanas qui attendent une rencontre dans le réel.
Je te parle pas de la drague sauvage, agressive, parisienne . Une drague smart.
J’ai appris ça sur le tard. Mais beaucoup sont encore à espérer une rencontre naturelle, elles kiffent ça.
Je suis sur que c’est des conneries et que ça concerne tous les clubsLE BARÇA SOUPÇONNÉ PAR LA JUSTICE DE VERSEMENTS OCCULTES À UN ANCIEN ARBITRE ESPAGNOL
Selon As et la Cadena Ser, le FC Barcelone fait l’objet d’une enquête de la justice espagnole qui soupçonne le club de versements occultes à la société d’un ancien arbitre espagnol pendant trois saisons.
Le FC Barcelone dans le viseur de la justice espagnole. Selon As et la Cadena Ser, le parquet a ouvert une enquête sur des versements effectués par le club catalan à une société détenue par José María Enríquez Negreira, ancien arbitre. Les investigations ont débuté à la suite d’un contrôle fiscal sur la taxation d’une somme d’1,4 million d’euros à la société DASNIL 95 entre 2016 et 2018, à une époque où Enriquez occupait le poste de vice-président du Comité technique des arbitres (entre 1994 et 2018).
Le Barça soupçonné par la justice de versements occultes à un ancien arbitre espagnol
Selon As et la Cadena Ser, le FC Barcelone est soupçonné par la justice espagnole de versements occultes à la société d’un ancien arbitre espagnol pendant trois saisons.rmcsport.bfmtv.com
Je suis sur que c’est des conneries et que ça concerne tous les clubs
Encore une tentative de déstabilisation alors que sur le terrain tout va bien.
@Swinae on est dans la mèrde mdr
Une étude révèle qu’avoir des fils vous fait vieillir plus tôt
Comme si devenir adulte n'était pas assez difficile, la parentalité relève le défi à un tout autre niveau. Vous êtes responsable de la vie et du développement d'une petite personne que vous avez créée. Votre tâche estfamilysante.com