Beh oui pk ?3 cartons de pizza? T'es sérieux?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beh oui pk ?3 cartons de pizza? T'es sérieux?
Couscous + Lben (en mode jeûne intermittent: OMAD).
D'habitude, je commande un truc (asiatique, arabe, ou fastfood de type mcdonalds lol) mais j'ai vraaaaiment massacré mon budget et mon compte-épargne est encore au plus bas, je dois me calmer pour le reste du mois...
3 cartons de pizza? T'es sérieux?
Pour moi seule?Beh oui pk ?
Oh je suis triste pour toi surtout que t'as l'air de faire attention à ton alimentation. Ya Rabbi i3tik bzef dlfous.
Yes ça fait beaucoup 3 pour toi seulPour moi seule?
Aminnn je te le souhaite vraiment. Je te souhaite un homme riche d'argent et de cœur ❤Exactement, bezzaf dial leflouss, c'est ce qu'il me faut!
Je ne suis pas faite pour vivre dans la classe moyenne!
Yes ça fait beaucoup 3 pour toi seul
3pizzas pour 10 euros lol@Second , notre Nelya achète une vraie pizza à l'italienne, cuite au four traditionnel, wach elle va commander 3 pizza Dr Oetker men night shop du coin !
3pizzas pour 10 euros lol
On oublie jamais sa première fois
Rien du tout!! Je ne mets rien sur le frigo, les armoires, ... je déteste je trouve que ça fait encombréSi j'entrais dans votre maison et que je volais ce que vous avez au dessus du Frigo. Ça serait quoi?
Si j'entrais dans votre maison et que je volais ce que vous avez au dessus du Frigo. Ça serait quoi?
Des dessins d’enfant, des masques et un couteauSi j'entrais dans votre maison et que je volais ce que vous avez au dessus du Frigo. Ça serait quoi?
Rien du tout!! Je ne mets rien sur le frigo, les armoires, ... je déteste je trouve que ça fait encombré
Des dessins d’enfant, des masques et un couteau
Des dessins d’enfant, des masques et un couteau
Pourquoi ta description me flippe?
Pourquoi ta description me flippe?
Mais non des dessins du fils de mon cousinTu fais flipper.
On dirait un tueur en série Allah i ster
Mais non des dessins du fils de mon cousin
Des masques on en as tous chez soit à cause du Covid
Et un couteau
Les fanions de l OMSi j'entrais dans votre maison et que je volais ce que vous avez au dessus du Frigo. Ça serait quoi?
Mdr j'aurais bien voulu voir ça!!Mon frère était à la maison, en congé, il parlait avec une copine puis regarde le haut de ma bibliothèque et dit à la fille au téléphone: purée, ma soeur a un de ces egos, je vois sa tronche partout!
J'avais mis des photos de moi tout en haut (j'avais la flemme de les accrocher au mur).
Mais non, une fois quand mon cousin est venu me voir son fils a voulu me faire un dessin et je l’ai gardé.Il a dit "votre maison", tu squattes chez ton cousin?
Et une ligue des champions ? t’es pas un vrai parisien toi !Les fanions de l OM
Mais non, une fois quand mon cousin est venu me voir son fils a voulu me faire un dessin et je l’ai gardé.
Vous avez vraiment des cerveaux bizarres ici
Pq il y a un couteau sur le frigo?Mais non, une fois quand mon cousin est venu me voir son fils a voulu me faire un dessin et je l’ai gardé.
Vous avez vraiment des cerveaux bizarres ici
Tu es en train de remuer le couteau dans la plaiePq il y a un couteau sur le frigo?
Le couteau c'est pour ?Mais non des dessins du fils de mon cousin
Des masques on en as tous chez soit à cause du Covid
Et un couteau
Ma Swinae je sens que t’as de l’énergie en ce moment qu’est ce qui se passe ?Roooo
Mdr j'aurais bien voulu voir ça!!
Tu aimes bien te prendre en photo?
Il était déjà la quand il a emménagé lolPq il y a un couteau sur le frigo?
Le couteau c'est pour ?