Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Couscous + Lben (en mode jeûne intermittent: OMAD). :D

D'habitude, je commande un truc (asiatique, arabe, ou fastfood de type mcdonalds lol) mais j'ai vraaaaiment massacré mon budget et mon compte-épargne est encore au plus bas, je dois me calmer pour le reste du mois... :pleurs:

Oh je suis triste pour toi :( surtout que t'as l'air de faire attention à ton alimentation. Ya Rabbi i3tik bzef dlfous.

@MrRandom , sais-tu que tu es mon premier dislike ? :D

season 4 suit GIF
On oublie jamais sa première fois

Rien du tout!! Je ne mets rien sur le frigo, les armoires, ... je déteste je trouve que ça fait encombré

Mon frère était à la maison, en congé, il parlait avec une copine puis regarde le haut de ma bibliothèque et dit à la fille au téléphone: purée, ma soeur a un de ces egos, je vois sa tronche partout! :pleurs:

J'avais mis des photos de moi tout en haut (j'avais la flemme de les accrocher au mur).

Mon frère était à la maison, en congé, il parlait avec une copine puis regarde le haut de ma bibliothèque et dit à la fille au téléphone: purée, ma soeur a un de ces egos, je vois sa tronche partout! :pleurs:

J'avais mis des photos de moi tout en haut (j'avais la flemme de les accrocher au mur).
Mdr j'aurais bien voulu voir ça!!

Tu aimes bien te prendre en photo?

Mdr j'aurais bien voulu voir ça!!

Tu aimes bien te prendre en photo?

Avant je détestais me prendre en photo, maintenant je me lâche! :D ( rappel: faire le contraire de ce qu'on faisait avant,haha)

En fait c'était des vieilles images de moi que ma mère avait mis dans des boîtes qu'elles ne voulait pas lâcher "non, elles sont trop belles et puis j'ai mis tes photos sur la partie transparente" (za3ma je les ai marquée avec ta tronche, ne les jette pas) ... alors je les ai gardé sur la bibliothèque le temps de m'acheter de vrais cadres puis faire un beau truc avec des photos-souvenirs.

Mon frère profite de la situation pour me trasher comme d'habitude! 😅

Retour