Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Je faire dans la question neuneu comme @Second .

Y a quoi dans votre table de chevet ?
Moi un parfum Dior, une clé USB, un porte clé, des portefeuilles, des cartes de visites, une boîte à cirage noir pour chaussures, des pastilles pour la gorge, des bracelets que je mets jamais

Je n'ai pas de table de chevet, j'aime garder mon lit "libre" lol, j'ai une commode plus loin et tu pourras trouver:

- un vieux petit drapeau du Maroc (souvenir du mondial);

- deux miroirs (un grand que je n'ai pas encore fixé au mur hahahaha, je suis une vraie procrastinatrice) et un plus petit, j'adore admirer ma tronche (sérieux, c'est plus pratique quand j'essaie une nouvelle technique de make-up);

- une boîte de bijoux avec tous mes bijoux en argent dedans (l'or je le planque ailleurs, je me suis déjà fait voler chez moi alors je ne répète plus la même erreur);

- un serum;

- un parfum Dolce & Gabbana "light blue";

- des lingettes + lingettes pour meubles (ça fait trois jours que je devais la ranger, baah elle est encore là)

- des bougies;

- une sorte de box où je met mes vernis à ongles (le make up est planqué dans le tiroir, bref, je dois devenir riche et avoir tout un boudoir pour donner justice à mes belles possessions);

- deux livres que je viens d'acheter (et que je n'aurais pas du acheter car j'aggrave la situation de la liste d'attente).

Ah ouais pour le rappel ;)

Tel frère telle sœur 😀😏

Ça fait toujours plaisir de voir des photos qui rappellent une belle occasion et de se revoir à différents âge. Comme ça tu profiteras de ton évolution 😊

Oui hier dans la phrase qui vous passe par la tête, je mets un truc en lien avec mon frère, un bladinaute dit "merci ma soeur", je lui ai dit que tu es clairement pas mon frère! :D Lui m'aurait dit "siri tekhray" ou juste un "hhhhhhh" , il dit l3aaaazzz uniquement quand je le dépanne! :wazaa:

Donc ceux qui pensent que je suis "cash" et "dure" mazal machafo mes interactions avec mon frère, je suis un ange sur bladi! :wazaa:

Oui hier dans la phrase qui vous passe par la tête, je mets un truc en lien avec mon frère, un bladinaute dit "merci ma soeur", je lui ai dit que tu es clairement pas mon frère! :D Lui m'aurait dit "siri tekhray" ou juste un "hhhhhhh" , il dit l3aaaazzz uniquement quand je le dépanne! :wazaa:

Donc ceux qui pensent que je suis "cash" et "dure" mazal machafo mes interactions avec mon frère, je suis un ange sur bladi! :wazaa:

Entre frères et sœurs y a plus de masque lol on libère le ghoul qui est en nous :p

Une fois un de mes potes sortait avec une fille française riche.
Et ses parents avaient une baraque au bord de la seine.
On est parti faire la fête chez elle.
Y avait pas ses parents.
Bah moi j'ai trouvé dans le congélateur des pommes duchesses
J ai pris un poêle et j ai fait cuire les pommes duchesses.
Et y avait une baignoire. Avec les produits qui font de la mousse. Du jamais vu pour nous.

Je me suis fait un bain moussant et j ai mangé les pommes duchesse dans le bain

Y avait pas ses parents.
Et y avait une baignoire. Avec les produits qui font de la mousse. Du jamais vu pour nous.

Franchement t’es exceptionnel @Nayte
Reste comme tu es !

Y avait pas ses parents.

J'ai du googler had "pommes duchesses", tout ça pour dire que tu as mangé des pommes de terre dans une baignoire chez les bourges! :D

Une autre, dans un appart de la petite classe moyenne rikiki de mon genre... je voulais faire comme les films, prendre un bain, un verre de vin rouge à la main, tout était bon, je n'étais même pas à la moitié du verre et je voulais me lever, j'ai failli remporter le prix Darwin de la mort de l'année. Après une seconde de choc, j'ai commencé à rire comme une possédée par cette mini-rencontre avec la mort avant de me ressaisir à la dernière seconde, khra, pourquoi je ne peux pas être comme douk les filles sexy qui se baignent un verre de vin à la main! :pleurs:

Moralité: ne jamais boire un truc alcoolisé dans un bain chaud (khtek est marocaine, si l'eau ne m'écorche pas vive, ce n'est pas un bon bain). :pleurs:

J'ai du googler had "pommes duchesses", tout ça pour dire que tu as mangé des pommes de terre dans une baignoire chez les bourges! :D

Une autre, dans un appart de la petite classe moyenne rikiki de mon genre... je voulais faire comme les films, prendra un bain, un verre de vin rouge à la main, tout était bon, je n'étais même pas à la moitié du verre et je voulais me lever, j'ai failli remporter le prix Darwin de la mort de l'année. Après une seconde de choc, j'ai commencé à rire comme une possédée par cette mini-rencontre avec la mort avant de me ressaisir à la dernière seconde, khra, pourquoi je ne peux pas être comme douk les filles sexy qui se baignent un verre de vin à la main! :pleurs:

Moralité: ne jamais boire un truc alcoolisé dans un bain chaud (khtek est marocaine, si l'eau ne m'écorche pas vive, ce n'est pas un bon bain). :pleurs:

Ptdrrrrrrrrrrr

Ça c'est une histoire drôle 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Retour