Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous avez des cachettes ?
Je faire dans la question neuneu comme @Second .
Y a quoi dans votre table de chevet ?
Moi un parfum Dior, une clé USB, un porte clé, des portefeuilles, des cartes de visites, une boîte à cirage noir pour chaussures, des pastilles pour la gorge, des bracelets que je mets jamais
Vos daronnes aussi avaient des cachettes?Vous avez des cachettes ?
Oui mdrVos daronnes aussi avaient des cachettes?
Genre dès qu'il y avait des invités elle sortait des gâteaux et boissons de marques , qu'elle nous avez jamais donné .
Pi ?Une montre en train de charger
Un pc vu que j’étais en train de bosser
2 CB et 1 PI
Quand j étais jeune vers 18 ans.
Je sortais de chez moi.
Et j'avais une planque dans l ascenseur où je mettais mon briquet mes cigarettes.
En haut dans une trappe.
Ah ouais pour le rappel
Tel frère telle sœur
Ça fait toujours plaisir de voir des photos qui rappellent une belle occasion et de se revoir à différents âge. Comme ça tu profiteras de ton évolution
Ben au dessus du frigo déjàVous avez des cachettes ?
Oui hier dans la phrase qui vous passe par la tête, je mets un truc en lien avec mon frère, un bladinaute dit "merci ma soeur", je lui ai dit que tu es clairement pas mon frère! Lui m'aurait dit "siri tekhray" ou juste un "hhhhhhh" , il dit l3aaaazzz uniquement quand je le dépanne!
Donc ceux qui pensent que je suis "cash" et "dure" mazal machafo mes interactions avec mon frère, je suis un ange sur bladi!
Espèce de petit dealeur vaQuand j étais jeune vers 18 ans.
Je sortais de chez moi.
Et j'avais une planque dans l ascenseur où je mettais mon briquet mes cigarettes.
En haut dans une trappe.
Dac Serge le mythoAttendez je vous raconte des trucs de ma jeunesse
Je suis sans pitié !!
Le jouet qu'il tape par terre, hop frigo !!
La bagarre pour le stylo rouge, hop frigo !!!
Attendez je vous raconte des trucs de ma jeunesse
Entre frères et sœurs y a plus de masque lol on libère le ghoul qui est en nous
Je rêve que des voisins t'accusent d'une konnerie et que les flics viennent perquisitionner ta maison, je voudrais devenir une mouche juste pour survoler la cuisine et voir leur tête quand ils ouvriront ton frigo !
Mdrrrrrrrr
"Jdonne ça a manger aux enfants"
Fais 7reg tes enfants au Maroc, je les prends en charge et tu viendras les visiter chaque été!
Euh non merci !!!!
I welliw viwww ki b7alek
Le meilleur qu'ils puissenr leur arriver ça serait de vivre au Maroc
Elles sont où les bylka ?
B A P R O D U C T I O N ® on Instagram: "Danse kabyle avec @djkhallil Toi aussi tu kifferais danser comme ça ? 🤩🔥 #kabyle #algerie #danse #mariage #mariagealgerien"
103K likes, 614 comments - ba_production_ on December 15, 2022: "Danse kabyle avec @djkhallil Toi aussi tu kifferais danser comme ça ? 🤩🔥 #kabyle #algerie #danse #mariage #mariagealgerien".www.instagram.com
Franchement t’es exceptionnel @NayteUne fois un de mes potes sortait avec une fille française riche.
Et ses parents avaient une baraque au bord de la seine.
On est parti faire la fête chez elle.
Y avait pas ses parents.
Bah moi j'ai trouvé dans le congélateur des pommes duchesses
J ai pris un poêle et j ai fait cuire les pommes duchesses.
Et y avait une baignoire. Avec les produits qui font de la mousse. Du jamais vu pour nous.
Je me suis fait un bain moussant et j ai mangé les pommes duchesse dans le bain
Mdrrrr j’ai créé un moment gênance, je kiffeT y tiens à ta danse féminine...
Une fois un de mes potes sortait avec une fille française riche.
Et ses parents avaient une baraque au bord de la seine.
On est parti faire la fête chez elle.
Y avait pas ses parents.
Bah moi j'ai trouvé dans le congélateur des pommes duchesses
J ai pris un poêle et j ai fait cuire les pommes duchesses.
Et y avait une baignoire. Avec les produits qui font de la mousse. Du jamais vu pour nous.
Je me suis fait un bain moussant et j ai mangé les pommes duchesse dans le bain
J'ai du googler had "pommes duchesses", tout ça pour dire que tu as mangé des pommes de terre dans une baignoire chez les bourges!
Une autre, dans un appart de la petite classe moyenne rikiki de mon genre... je voulais faire comme les films, prendra un bain, un verre de vin rouge à la main, tout était bon, je n'étais même pas à la moitié du verre et je voulais me lever, j'ai failli remporter le prix Darwin de la mort de l'année. Après une seconde de choc, j'ai commencé à rire comme une possédée par cette mini-rencontre avec la mort avant de me ressaisir à la dernière seconde, khra, pourquoi je ne peux pas être comme douk les filles sexy qui se baignent un verre de vin à la main!
Moralité: ne jamais boire un truc alcoolisé dans un bain chaud (khtek est marocaine, si l'eau ne m'écorche pas vive, ce n'est pas un bon bain).
Mais oui jamais alcool et bain chaud.Ptdrrrrrrrrrrr
Ça c'est une histoire drôle
Ptdrrrrrrrrrrr
Ça c'est une histoire drôle
Mdrrrr j’ai créé un moment gênance, je kiffe
Regarde tout le monde sait plus ou se mettre, comme si y’avait une scène de bisous à la Tv et qu’on avait nos darons à côté
Mais oui jamais alcool et bain chaud.
Tu vas être étourdi