Bassfood75
VIB
Pq il y a un couteau sur le frigo?
Ben pour couperLe couteau c'est pour ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pq il y a un couteau sur le frigo?
Ben pour couperLe couteau c'est pour ?
Mais non, une fois quand mon cousin est venu me voir son fils a voulu me faire un dessin et je lâai gardĂ©.
Vous avez vraiment des cerveaux bizarres ici
Ma Swinae je sens que tâas de lâĂ©nergie en ce moment quâest ce qui se passe ?
Il est petit ton frigo ?Ben pour couper
Je sais que c'est pas top mais j'ai un micro ondeSi j'entrais dans votre maison et que je volais ce que vous avez au dessus du Frigo. Ăa serait quoi?
Il doit ĂȘtre tout petit ton frigo alors lolJe sais que c'est pas top mais j'ai un micro onde
C'est ici le défouloir maintenant lolGrave !!!
Ici on se lache !!
Avant je détestais me prendre en photo, maintenant je me lùche! ( rappel: faire le contraire de ce qu'on faisait avant,haha)
En fait c'était des vieilles images de moi que ma mÚre avait mis dans des boßtes qu'elles ne voulait pas lùcher "non, elles sont trop belles et puis j'ai mis tes photos sur la partie transparente" (za3ma je les ai marquée avec ta tronche, ne les jette pas) ... alors je les ai gardé sur la bibliothÚque le temps de m'acheter de vrais cadres puis faire un beau truc avec des photos-souvenirs.
Mon frĂšre profite de la situation pour me trasher comme d'habitude!
Je suis dans un nouveau pays depuis quelques mois en plusIl était déjà la quand il a emménagé lol
Bon bah moi j'avoue c'est hyper le bazar sur mon frigo
Pourtant :
C'est des trucs que je confisque aux enfants
Tu montes sur un tabouret alors ?Je sais que c'est pas top mais j'ai un micro onde
Je faire dans la question neuneu comme @Second .
Y a quoi dans votre table de chevet ?
Moi un parfum Dior, une clé USB, un porte clé, des portefeuilles, des cartes de visites, une boßte à cirage noir pour chaussures, des pastilles pour la gorge, des bracelets que je mets jamais
Ptdrrrrrrrrr va lui faire un tajine de poulet stpL'effet St Valentin qu'on fĂȘte pas
Bah oui.Des portefeuilles ???
Tu es pire qu'un gouvernement communiste, tu donnes puis tu confisques au moindre écart réel ou supposé!
Aujourd'hui au bureau j'avais la flemme l aprĂšs midi.
J ai pas bossé.
Moi qui pensais que tu Ă©tais un bosseur enfaite tu es un branleur comme moi hahaAujourd'hui au bureau j'avais la flemme l aprĂšs midi.
J ai pas bossé.
Bah oui.
On me les offres je les balances dans le tiroir.
Lol
Il doit ĂȘtre tout petit ton frigo alors lol
Moi qui pensais que tu Ă©tais un bosseur enfaite tu es un branleur comme moi haha
Moi j'ai un tiroir comme çaJe suis sans pitié !!
Le jouet qu'il tape par terre, hop frigo !!
La bagarre pour le stylo rouge, hop frigo !!!
Oui c'est vraiTu montes sur un tabouret alors ?
Roooo
Ils le sont il habite Ă ParisAh je pensais qu'ils etaient pleins moi
Pffffff
Ptdrrrrrrrrr va lui faire un tajine de poulet stp
On est pas dans confessions intimes non plusY a pleins de variantes :
Y a quoi dans votre poche de manteau
Y a quoi dans votre sac Ă main
Y a quoi dans votre boĂźte Ă gants
Y a quoi dans votre boĂźte Ă bijoux
Y a quoi dans la boĂźte Ă chaussures en haut Ă gauche dans l armoire de la chambre.
Roooo
Une montre en train de chargerJe faire dans la question neuneu comme @Second .
Y a quoi dans votre table de chevet ?
Moi un parfum Dior, une clé USB, un porte clé, des portefeuilles, des cartes de visites, une boßte à cirage noir pour chaussures, des pastilles pour la gorge, des bracelets que je mets jamais
Y a pleins de variantes :
Y a quoi dans votre poche de manteau
Y a quoi dans votre sac Ă main
Y a quoi dans votre boĂźte Ă gants
Y a quoi dans votre boĂźte Ă bijoux
Y a quoi dans la boĂźte Ă chaussures en haut Ă gauche dans l armoire de la chambre.
Roooo
Quand tu montes sur le tabouret tu es plus grande que le frigo et le four micro-ondes rĂ©unis oĂč pas ?Oui c'est vrai il est pas archi grand mais ya de l'espace au dessus...