Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Grave !!!

Ici on se lache !!

Excited Season 4 GIF by Friends

Avant je détestais me prendre en photo, maintenant je me lùche! :D ( rappel: faire le contraire de ce qu'on faisait avant,haha)

En fait c'était des vieilles images de moi que ma mÚre avait mis dans des boßtes qu'elles ne voulait pas lùcher "non, elles sont trop belles et puis j'ai mis tes photos sur la partie transparente" (za3ma je les ai marquée avec ta tronche, ne les jette pas) ... alors je les ai gardé sur la bibliothÚque le temps de m'acheter de vrais cadres puis faire un beau truc avec des photos-souvenirs.

Mon frùre profite de la situation pour me trasher comme d'habitude! 😅

Ah ouais pour le rappel ;)

Tel frùre telle sƓur 😀😏

Ça fait toujours plaisir de voir des photos qui rappellent une belle occasion et de se revoir Ă  diffĂ©rents Ăąge. Comme ça tu profiteras de ton Ă©volution 😊

Je faire dans la question neuneu comme @Second .

Y a quoi dans votre table de chevet ?
Moi un parfum Dior, une clé USB, un porte clé, des portefeuilles, des cartes de visites, une boßte à cirage noir pour chaussures, des pastilles pour la gorge, des bracelets que je mets jamais

Y a pleins de variantes :
Y a quoi dans votre poche de manteau
Y a quoi dans votre sac Ă  main
Y a quoi dans votre boĂźte Ă  gants
Y a quoi dans votre boĂźte Ă  bijoux
Y a quoi dans la boĂźte Ă  chaussures en haut Ă  gauche dans l armoire de la chambre.

Roooo

Je faire dans la question neuneu comme @Second .

Y a quoi dans votre table de chevet ?
Moi un parfum Dior, une clé USB, un porte clé, des portefeuilles, des cartes de visites, une boßte à cirage noir pour chaussures, des pastilles pour la gorge, des bracelets que je mets jamais
Une montre en train de charger
Un pc vu que j’étais en train de bosser
2 CB et 1 PI

Retour