Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Tu as vu juste.

Le temps qu’il s’adapte au championnat et il va scorer bientôt.

Il n’a pas tord avouons le.

Je suis pas pro CR7 et sans m acharner sur un homme à terre, il faut avouer que c’est de la ligue 2 / natio.

Personne va suivre le championnat saoudien si en face t’as un Arsenal Manchester meme les plus fans du portugais vont vouloir voir des vrais matchs.
T'as pas vue le match contre paris alors

T'as pas vue le match contre paris alors
Si je l’ai vu.

J’ai vu une équipe perdre alors qu’elle a joué à 11 contre 10 pendant 65 minutes. Sur un carton rouge on va dire très gentil.

Et c’était les meilleurs joueurs du championnat vu que c’était une sélection all star. Sans oublier que seuls 5 jours étrangers par club sont autorisés donc ça réduit encore le niveau en mode championnat.

Tu voyais bien côté parisien que c’était de l’entraînement. Ils ont respecté le contrat en sortant les stars à la 60 eme et en faisant rentrer des jeunes comme Gharbi ou Housni

Si je l’ai vu.

J’ai vu une équipe perdre alors qu’elle a joué à 11 contre 10 pendant 65 minutes. Sur un carton rouge on va dire très gentil.

Et c’était les meilleurs joueurs du championnat vu que c’était une sélection all star. Sans oublier que seuls 5 jours étrangers par club sont autorisés donc ça réduit encore le niveau en mode championnat.

Tu voyais bien côté parisien que c’était de l’entraînement. Ils ont respecté le contrat en sortant les stars à la 60 eme et en faisant rentrer des jeunes comme Gharbi ou Housni
Beh si c'est vraiment niveau D2 ou national et que cr7 marque pas c'est qu'il est vraiment cuit alors

Pour moi tout ça c'est du charabia.
Il y a de quoi de plus que le championnat espagnole?
Beh nan c'est pas du charabia, il y'a plus de grosses écuries en pl, les stades sont toujours remplis, tu ressens la vrai passion chez les supporters, y'a trop d'intensité ça va à 2000 non c'est un autre monde. Beaucoup de joueurs rêvent de jouer en pl

Beh nan c'est pas du charabia, il y'a plus de grosses écuries en pl, les stades sont toujours remplis, tu ressens la vrai passion chez les supporters, y'a trop d'intensité ça va à 2000 non c'est un autre monde. Beaucoup de joueurs rêvent de jouer en pl
C'est vrai que quand j'étais jeune ça faisait rêver toutes ces équipes .. Manchester /Liverpool/Arsenal/ Chelsea.. 😂

C'est vrai que quand j'étais jeune ça faisait rêver toutes ces équipes .. Manchester /Liverpool/Arsenal/ Chelsea.. 😂
Ce que j'aime aussi là-bas ça joue dure ce ne sont pas des pleureuses l'arbitre laisse souvent jouer tu ressent vraiment que l'atmosphère est bouillonnante mdr après chacun à ses préférences mais moi c'est l'Angleterre je kiff trop

Ce que j'aime aussi là-bas ça joue dure ce ne sont pas des pleureuses l'arbitre laisse souvent jouer tu ressent vraiment que l'atmosphère est bouillonnante mdr après chacun à ses préférences mais moi c'est l'Angleterre je kiff trop
Oui je vois cque tu veux dire effectivement c'est plus intéressant quand ça joue vraiment sans leur cinéma très théâtrale 😭 Ça j'arrive pas a m'habituer par contre mdr ...

Alexandre Pato 🗣️ : "Je suis entré dans les vestiaires de Milan à 17 ans. Ronaldo m'a donné un magazine Playboy et m'a dit ' sois dans mon groupe ou dans le groupe religieux de Kaká."

FB_IMG_1674426575517.jpg

Toi t'aimes l'Espagne juste parce que @MrRandom supporte le réal mdrrrr
Ben le Real c'est Zizou, Ronaldo , Benzema c'est la famille de base hein 😂 donc c'était déjà le cas inconsciemment de loin ..
Moi je fonctionne à l'affect...
Genre avant j'aimais bien Arsenal parce qu'il y avait Anelka 😂 (qui est parti au Real après il me semble 😋)
Mais j'ai jamais supporte le Barça même quand il y avait Rivaldo 😎

Mais ouais là j'ai juste plus le choix 😁

Ben le Real c'est Zizou, Ronaldo , Benzema c'est la famille de base hein 😂 donc c'était déjà le cas inconsciemment de loin ..
Moi je fonctionne à l'affect...
Genre avant j'aimais bien Arsenal parce qu'il y avait Anelka 😂 (qui est parti au Real après il me semble 😋)
Mais j'ai jamais supporte le Barça même quand il y avait Rivaldo 😎

Mais ouais là j'ai juste plus le choix 😁
Ah oué tu te rappelle bien enfaite t'es pas du tout une novice dans le game loin de la

Retour