Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuit demain tu as une nouvelle mission je compte sur toiJe te dis bonne nuit @Second on est arrivé à 30 ma mission est terminée
Regarde la pièce jointe 346105
Alors c'est quoi ?
Objectif 60 pages avant lundi prochain je compte sur vous tous et toi aussi @madisonsquar
Charmed code quantum le caméléon le prince de bel air Arnold et willyRegarde la pièce jointe 346105
Alors c'est quoi ?
Objectif 60 pages avant lundi prochain je compte sur vous tous et toi aussi @madisonsquar
Il y en a trop trop trop.
Toi aussi tu chantais quand il y avait le générique se walker Texas ranger ? LolIl y en a trop trop trop.
Ça pouvait être aussi bien :
- Walker Texas Ranger
- Agence tout risque
- Le Caméléon
- Code Quantum
Que :
- Beverly Hills
- Buffy
- Code Lisa
- Le Prince de Bel-Air
Bien-sûrToi aussi tu chantais quand il y avait le générique se walker Texas ranger ? Lol
Même l'agence tout risque mdrBien-sûr
Jaimais trop le générique mais le générique que je kiffais le plus c'était ça regardeBien-sûr
Grave et starsky et Hutch ?Même l'agence tout risque mdr
J'aimais moins je regardais vite fait comme Chips . Mais je suivais pas ..Grave et starsky et Hutch ?
Ah je suis morte je m'en rappelais plus..Jaimais trop le générique mais le générique que je kiffais le plus c'était ça regarde
Tu sais que le rebelle il se faisait battre par sa femme malgrés comme il était ?J'aimais moins je regardais vite fait comme Chips . Mais je suivais pas ..
Par contre j'adorais "Le Rebelle "
Tu sais que c'était un catcheur aussi j'espère rassure moi lolAh je suis morte je m'en rappelais plus..
C'est mon père qui regardait pas moi. Et d'ailleurs à cause de lui on s'est tapé tous les films de Hulk Logan
Non c'est pas Le rebelle c'est "Lorenzo Lamas" qui se faisait battre..Tu sais que le rebelle il se faisait battre par sa femme malgrés comme il était ?
Oué je kiffais aussi
Je t'ai dis qu'on à tout regardé même les matchs de Catch weshhhhhhhTu sais que c'était un catcheur aussi j'espère rassure moi lol
Oui mais lorenzo lamas c'est celui qui fait le rebelle olalalaNon c'est pas Le rebelle c'est "Lorenzo Lamas" qui se faisait battre..
En même temps son ex-femme c'était Shauna Sand ... L'Hystérique qui avait fait une série pourrie avec Nabilla et Ayem à Hollywood
Ouais je sais mais le rebelle c'était The Mec c'est comme Sully dans Dr Queen ou Charles Ingalls on peut pas mélanger la réalitéOui mais lorenzo lamas c'est celui qui fait le rebelle olalala
Regarder le catch en famille sur ab1 mdrrr au faite c'est truqué Hahahahaha ?Je t'ai dis qu'on à tout regardé même les matchs de Catch weshhhhhhh
Je crois c'était Canal + non. ?Regarder le catch en famille sur ab1 mdrrr au faite c'est truqué Hahahahaha ?
Je sais plus lol, dis moi c'était qui ton catcheur préféré moi c'était lui incontestablementJe crois c'était Canal + non. ?
C'est truqué c'est évident
Il me semble qu'il y'a déjà des morts pourtantC'est truqué c'est évident
Oui . Je pense qu'il y a un fond réel et tout le théâtre autour est faux...Il me semble qu'il y'a déjà des morts pourtant
RoseanneRegarde la pièce jointe 346105
Alors c'est quoi ?
Tu vois qui c'est ?Heuuuu loin de là mdr . Mais il motive mdr
On compte sur toi pour nous aider à atteindre l'objectif fixé lolRoseanne
Arnorld et Willy
Ah nonTu vois qui c'est ?