Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux en faire ton journal intime si tu veuxJe peux parler toute seule mais c'est pas le but d'un blabla...
Non c'est pas mon genreTu peux en faire ton journal intime si tu veux
Canal+ footNon c'est pas mon genre
Tu regardes quoi en ce moment ?
Non t'es sûr quoi en sérieCanal+ foot
Je regarde rien en ce moment et toi ?Non t'es sûr quoi en série
Comme d'hab j'arrive 10ans après la guerre mais je suis à fond dans POWERJe regarde rien en ce moment et toi ?
Ça parle de quoi ? Je trouve rien en ce momentComme d'hab j'arrive 10ans après la guerre mais je suis à fond dans POWER
Trafic de drogue /gang /meurtres /sex ... combo parfaitÇa parle de quoi ? Je trouve rien en ce moment
T'as même pas regardé shottasTrafic de drogue /gang /meurtres /sex ... combo parfait
Non c vrai . Je regarderai juste aprèsT'as même pas regardé shottas
Tu sais pas ce que tu ratesNon c vrai . Je regarderai juste après
Je te dirai ce que j'en penseTu sais pas ce que tu rates
C'est obligé que tu vas aimerJe te dirai ce que j'en pense
Mdr ça se retrouve ds 90 % des séries netflixTrafic de drogue /gang /meurtres /sex ... combo parfait
J'espère qu'il parle pas pour rien, déjà pendant la Coupe du monde il était rarement la, tu penses qu'il va réussir à faire décoller le poste ?
Jamais de la vieJ'espère qu'il parle pas pour rien, déjà pendant la Coupe du monde il était rarement la, tu penses qu'il va réussir à faire décoller le poste ?
Si c'était le poste à @Connexion1 il aurait tout fait mais la il veut même pas aiderJamais de la vie
C'est un flop ce mec
Chacun ses priorités dans la vie je ne partage pas les siennesSi c'était le poste à @Connexion1 il aurait tout fait mais la il veut même pas aider
Je suis avec CR7 en Saoudite.Si c'était le poste à @Connexion1 il aurait tout fait mais la il veut même pas aider
Passe lui le salam de ma partJe suis avec CR7 en Saoudite.
Dès que je fini je reviens...
Je plaisante. LolPasse lui le salam de ma part
Ah ça parle de quoi ? Moi chsui ailleurs ..,Si c'était le poste à @Connexion1 il aurait tout fait mais la il veut même pas aider
Je disais que nayte voulait pas m'aider à faire évoluer le poste toi tu peux m'aider ?Ah ça parle de quoi ? Moi chsui ailleurs ..,
C’est un post pour mecs? Tu veux de la testostérone lol?Je disais que nayte voulait pas m'aider à faire évoluer le poste toi tu peux m'aider ?
Les femmes en ont aussi donc tu peux rester tktC’est un post pour mecs? Tu veux de la testostérone lol?
Younapas … quoique peut-être bien que si
Tu t’ennuies toi. Moi j’ai sport dans 40 minutes … nan j’ai même pas la flemme
Voilà un vrai rajel qui porte des choses
C'est pas de bon matin d'habitude ?Tu t’ennuies toi. Moi j’ai sport dans 40 minutes … nan j’ai même pas la flemme
Il est surtout entrain de voler l'orange du marchand lolVoilà un vrai rajel qui porte des choses