Nonnnnnnn du tout moiC'est pas de bon matin d'habitude ?
La ca va être du cardio en salle et sortir dégoulinante de sueur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nonnnnnnn du tout moiC'est pas de bon matin d'habitude ?
Ok bon sportNonnnnnnn du tout moi
La ca va être du cardio en salle et sortir dégoulinante de sueur
Thk uOk bon sport
C’est bizarre j’ai pas eu cette idée moiJ'adore je vais essayer !!
T'as pas pu aller avant au sport ? Il est presque 19h lolThk u
J’ai préparé l’a3dess avant de partir lol
Tu tenfous sûrement d’ailleurs
Hummm. C'est bon ça en hiverThk u
J’ai préparé l’a3dess avant de partir lol
Tu tenfous sûrement d’ailleurs
Nan c’est l’heure la … c’est l’heure normale et c’est pas loin du toutT'as pas pu aller avant au sport ? Il est presque 19h lol
Tu vas faire des squats ? Euh non c'est vrai toi pas la peine allez bon sportNan c’est l’heure la … c’est l’heure normale et c’est pas loin du tout
Ah ba la j’vais me doucherTu vas faire des squats ? Euh non c'est vrai toi pas la peine allez bon sport
Une bonne douche froideAh ba la j’vais me doucher
Si mais moi faut des squats pour le gras pas pour construire un fessier lol
T’imagines y’a des femmes elles étaient plates , elles ont réussi à changer la done …
Le courage bordel ..
J’avoues ..,Une bonne douche froide
Elle y est déjà mais je sais pas si elle pourra vite courir lol
On a fait que des courses rapides stopper avec rebonds , jsuis claquerElle y est déjà mais je sais pas si elle pourra vite courir lol
Sympa .La vitre , j’étais en plein devant , donnait direct sur le sport d’équipe avec des mecs qui s’entraînent
LolSympa .
Bah ça doit être sympa
LolLa douche est plus que méritée
Ah un moment on a fait dès ouverture / cercle bras thoraxJe me douche le soir rarement. Que le matin.
Par contreOh nayte tu es sur le forum la ..
Bah éditeOh nayte tu es sur le forum la ..
Ah un moment on a fait dès ouverture / cercle bras thorax
Et le prof a dit wéwé c’est super et je sais pas si c’était à moi ou derrière moi …
Car la justement je travaille la souplesse du dos thorax ..
Ça le trotte … ça se trouve c’était à moi .., alors que je viens de commencer mon objectif
Ils auraient pu laisser leur place quand même même s'ils sont fainéants lolLes hommes sont fainéants
Ben oui c minimumIls auraient pu laisser leur place quand même même s'ils sont fainéants lol
Dfacon je vais resqatter bladi … c’est mieux que d’allumer des mecs in réel@Nayte @Connexion1 vous venez pas discuter ? Je m'ennuie
T'avais fait une pause bladi ? J'avais même pas remarqué mdrDfacon je vais resqatter bladi … c’est mieux que d’allumer des mecs in réel
Jsuis sur un seul post à raconté la même chose en boucle ..,T'avais fait une pause bladi ? J'avais même pas remarqué mdr