Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
@shams007 autant pour moi je n’avais pas pris en compte le fait que tu sois dans une relation de travail
J’envoie un mail en plus de l’appel question de « marquer le coup » et si toujours pas de retour je relance par tel
Allah i sa8el 3lik 🙏

Si déjà ton boss est au courant c'est une bonne chose, après tu n'a rien signé, tu lui explique qu’après mure réflexion tu ne souhaite pas de ce poste.
Qd je vous lis ça parait si évident. SI tu expliques à une personne en quoi consiste le job et qu'il y a bien plus à faire que ton job son job actuel. Puis qu'elle te dise non au final ça m'intéresse pas . P-e les arguments qu'elle va t'avancer ne vas-tu pas croire que c juste car elle n'a pas envie de bosser plus ? Dis moi la vérité

@Second

Concernant Poupette, y a rien de fiable, ce sont des suppositions:

Poupette en garde à vue pour maltraitance infantile ?​

Alors qu'on la croyait soulagée et de retour à la maison avec son fils, le blogueur Aqababe partagea sur sa story Instagram des nouvelles inquiétantes. En effet, d'après l'une de ces sources, qui ne serait autre qu'un policier, l'influenceuse Poupette serait actuellement en garde à vue pour maltraitant infantile. Selon lui, la plainte viendrait directement de ses haters. Le compte Instagram Clash Delux, quant à lui, affirme que la plainte viendrait non pas des haters mais de l'hôpital même où son fils se serait fait soigner. Une source qui reste donc encore à vérifier et qui est ainsi à prendre avec des pincettes.

Un scandale qui a malheureusement fait trembler la toile, propulsant le #Poupette au sommet des tendances.

La décente aux enfers​

Comme si cela ne suffisait pas, le blogueur Aqababe a également annoncé que la garde de son fils pourrait lui être retirée. À l'heure actuelle, il est difficile de démêler le vrai du faux. Même si les informations d'Aqababe sont généralement véridiques, la principale intéressée ne s'est pas encore exprimée sur ses réseaux sociaux.

Ce qui est étonnant quand on sait à quel point Poupette est proche de sa communauté. De plus, il faut dire que la relation entre Aqababe et Poupette n'a fait que se dégrader au fil des années, pour finalement arriver à une réelle guerre à travers leurs réseaux sociaux respectifs.

Malgré cela, c'est bien le blogueur Aqababe qui avait prévenu la jeune maman que des photos de sa fille de deux ans, Seyana, circulaient sur le dark web, le 5 janvier dernier.

Là aussi, Poupette avait été accusée de trop exposer ses enfants à sa communauté et que cela pouvait avoir des conséquences indirectes et néfastes pour sa famille. Ce dimanche 19 février, la blogueuse Shayara TV a partagé un post dans sa story Instagram indiquant que Poupette était sortie de garde à vue et qu'elle confirmait la plainte de maltraitance infantile envers l'enfant. Malgré cela, Poupette aurait réussi à récupérer la garde. Affaire à suivre !

Qd je vous lis ça parait si évident. SI tu expliques à une personne en quoi consiste le job et qu'il y a bien plus à faire que ton job son job actuel. Puis qu'elle te dise non au final ça m'intéresse pas . P-e les arguments qu'elle va t'avancer ne vas-tu pas croire que c juste car elle n'a pas envie de bosser plus ? Dis moi la vérité
Nan je suis comme toi . Si j’ai un truc qui me fais ***** je vais ruminer tout un week end mais j’ai appris qu’il fallait se montrer forte . Y a que comme ça que les gens te respectent .
En vrai je suis comme toi , ce genre de bail ça m’aurait bouffé le cerveau.

Elle a l'air d'être perpète . Je ne la connais pas mais ce matin je suis allée voir et en effet ses abonnés l'accusent de maltraitance sur ses enfants.

Une fois par exemple elle se filmait pour montrer une nouvelle paire de chaussures pendant 25 sec sa fille tte petite criait aîe j'ai mal et la fille a continué sa vidéo tt en écrasant la main de la petite .

Nan je suis comme toi . Si j’ai un truc qui me fais ***** je vais ruminer tout un week end mais j’ai appris qu’il fallait se montrer forte . Y a que comme ça que les gens te respecte .
En vrai je suis comme toi , ce genre de bail ça m’aurait bouffé le cerveau.
voilà je rumine j'en dors pas la nuit alors que les gens "normaux" vont me dire mais t'es dingue il est où le problème téléphone à lbakor et envoie moi ça balader,
:D

Elle a l'air d'être perpète . Je ne la connais pas mais ce matin je suis allée voir et en effet ses abonnés l'accusent de maltraitance sur ses enfants.

Une fois par exemple elle se filmait pour montrer une nouvelle paire de chaussures pendant 25 sec sa fille tte petite criait aîe j'ai mal et la fille a continué sa vidéo tt en écrasant la main de la petite .

Oui ça avait fait du buzz cette affaire déjà, j'avais vu ça sur snap

Je suis et toi visiblement tu tends à ne plus l'être, une pigeonne

Ok t'arrives à dire non mais comment tu gères après le non qd t'as osé dire non ?

Tu culpabilises pas ?
C’est un gros travail sur sa personne
Ca prends du temps car on ne change pas comme ça
Surtout quand tu as été élevé d’une certaine manière
Aujourd’hui je dis « non » hamdoulillah sans sentiment de culpabilité mais que le chemin fut long
Allah i aouneik 🙏

Oui ça avait fait du buzz cette affaire déjà, j'avais vu ça sur snap
Moi je connaissais pas mais c choquant. ET là j'ai lu une autre histoire . Tjrs sa fille meskina elle a mal aux pieds depuis plus d'un mois et elle se décide seulement maintenant à la faire voir par un médecin alors qu'elle fait des vidéos pour dire à ses abonnées oin oin moi moi j'ai des nausées. Et ses abonnés lui disent mais faire voir ta fille par un médecin. Et pour leur montrer que la petite a vraiment mal elle l'oblige à marcher pour avoir une bonne vidéo et elle fait des reprises et la petite doit marcher en pleurant pour avoir la meilleure vidéo. J'ai envie d'en rire tellement c ahurissant. Pauvre petite. Had tiktok o snap hebel bnadem et son mari visiblement il est pas mieux

C’est un gros travail sur sa personne
Ca prends du temps car on ne change pas comme ça
Surtout quand tu as été élevé d’une certaine manière
Aujourd’hui je dis « non » hamdoulillah sans sentiment de culpabilité mais que le chemin fut long
Allah i aouneik 🙏
J'ai pas commencé ce travail et pourtant il est nécessaire à mon âge être encore comme ça c'est comment dire gênant.

Ben perso non, par ce que j'ai été dans la même situation que toi, on connait très bien ma valeur dans ma boite et on ne m'en a jamais voulu

Pense à toi sois égoïste dans la vie.
Un jour p-e
Déjà pour l'esprit ça me fera du bien de m'en taper et d'arrêter avec la hchouma, la ma jatch ....

On va changer de sujet car ici c blabla garçons machi blabla chochotte ( et je ne parle absolument pas de blabla filles celui qui pense ça me vexerait également je déteste qd un mec dit arrête de pleurer comme une fille)

Un jour p-e
Déjà pour l'esprit ça me fera du bien de m'en taper et d'arrêter avec la hchouma, la ma jatch ....

On va changer de sujet car ici c blabla garçons machi blabla chochotte ( et je ne parle absolument pas de blabla filles celui qui pense ça me vexerait également je déteste qd un mec dit arrête de pleurer comme une fille)

J'ai pas commencé ce travail et pourtant il est nécessaire à mon âge être encore comme ça c'est comment dire gênant.
Je ne pense pas que ce soit qu’une question d’âge
L’éducation joue beaucoup pour ma part
Perso étant la plus grande des filles il a fallu souvent dire « oui » pour faire plaisir/ aider et surtout pour éviter un « conflit » familial
Et cette façon de faire à jouer aussi sur moi dans mon travail
Mais un jour, après de longs mois de réflexion j’ai dis STOP ( et à tout le monde) je me suis rendue compte que j’étais moi et mieux ainsi 😍
Aujourd’hui quand je dis OUI c’est parce que j’en ai ENVIE 👌

Moi je connaissais pas mais c choquant. ET là j'ai lu une autre histoire . Tjrs sa fille meskina elle a mal aux pieds depuis plus d'un mois et elle se décide seulement maintenant à la faire voir par un médecin alors qu'elle fait des vidéos pour dire à ses abonnées oin oin moi moi j'ai des nausées. Et ses abonnés lui disent mais faire voir ta fille par un médecin. Et pour leur montrer que la petite a vraiment mal elle l'oblige à marcher pour avoir une bonne vidéo et elle fait des reprises et la petite doit marcher en pleurant pour avoir la meilleure vidéo. J'ai envie d'en rire tellement c ahurissant. Pauvre petite. Had tiktok o snap hebel bnadem et son mari visiblement il est pas mieux

Meskina c'est triste, je n'ai pas vu ça.
Moi j'ai vu celle ci aussi,
Une vidéo ou la petite fait comme sa mere, un placement de produit.
Mais le problème c'est que le produit c'est du musc intime.
Et l'enfant dit "on le met dans la culotte" 😵😵

Retour