Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Je ne pense pas que ce soit qu’une question d’âge
L’éducation joue beaucoup pour ma part
Perso étant la plus grande des filles il a fallu souvent dire « oui » pour faire plaisir/ aider et surtout pour éviter un « conflit » familial
Et cette façon de faire à jouer aussi sur moi dans mon travail
Mais un jour, après de longs mois de réflexion j’ai dis STOP ( et à tout le monde) je me suis rendue compte que j’étais moi et mieux ainsi 😍
Aujourd’hui quand je dis OUI c’est parce que j’en ai ENVIE 👌
Faut croire qu'on mon vase a une trop gde capacité :D

Brabo 3alik franchement

Moi je connaissais pas mais c choquant. ET là j'ai lu une autre histoire . Tjrs sa fille meskina elle a mal aux pieds depuis plus d'un mois et elle se décide seulement maintenant à la faire voir par un médecin alors qu'elle fait des vidéos pour dire à ses abonnées oin oin moi moi j'ai des nausées. Et ses abonnés lui disent mais faire voir ta fille par un médecin. Et pour leur montrer que la petite a vraiment mal elle l'oblige à marcher pour avoir une bonne vidéo et elle fait des reprises et la petite doit marcher en pleurant pour avoir la meilleure vidéo. J'ai envie d'en rire tellement c ahurissant. Pauvre petite. Had tiktok o snap hebel bnadem et son mari visiblement il est pas mieux

Meskina c'est triste, je n'ai pas vu ça.
Moi j'ai vu celle ci aussi,
Une vidéo ou la petite fait comme sa mere, un placement de produit.
Mais le problème c'est que le produit c'est du musc intime.
Et l'enfant dit "on le met dans la culotte" 😵😵
Ça peut paraître choquant de l'extérieur mais c'est surtout qu'elle est jeune , naïve... On a tous eu des couacs avec les gosses mais on ne se filme pas .. elle comme elle filme tout tout tout ben ça en fait des histoires alors qu'elle s'occupe bien de ses enfants, elle est bienveillante avec eux .. mais en mettant sa vie sur le net en priorité sur sa vie perso ça les met en danger...

A mes yeux les Pelissards c'est plus choquant par exemple....

Meskina c'est triste, je n'ai pas vu ça.
Moi j'ai vu celle ci aussi,
Une vidéo ou la petite fait comme sa mere, un placement de produit.
Mais le problème c'est que le produit c'est du musc intime.
Et l'enfant dit "on le met dans la culotte" 😵😵
Oh mon dieu ?????????????????

Mais c pas possible !!!!!!!!!!!!

:eek::eek::eek::eek: je reste ss voix

Ça peut paraître choquant de l'extérieur mais c'est surtout qu'elle est jeune , naïve... On a tous eu des couacs avec les gosses mais on ne se filme pas .. elle comme elle filme tout tout tout ben ça en fait des histoires alors qu'elle s'occupe bien de ses enfants, elle est bienveillante avec eux .. mais en mettant sa vie sur le net en priorité sur sa vie perso ça les met en danger...

Mais c'est à un autre niveau t'as vu qui tu nous a sorti on peut pas faire le poids

Je ne la connais pas mais voilà si je me base juste sur ces 2 témoignages moi ça me suffit pour dire qu'elle n'est pas nette et plaindre la petite qui est surexposée. On a tous marché sur la main d'un petit ou coincé son doigt ds une porte mais si je fais ça en étant en ligne avec quelqu'un je continue pas l'appel. D'abord je le serfek lui demande d'arrêter de m'interrompe puis continue mon appel. :D

Mais c'est à un autre niveau t'as vu qui tu nous a sorti on peut pas faire le poids

Je ne la connais pas mais voilà si je me base juste sur ces 2 témoignages moi ça me suffit pour dire qu'elle n'est pas nette et plaindre la petite qui est surexposée. On a tous marché sur la main d'un petit ou coincé son doigt ds une porte mais si je fais ça en étant en ligne avec quelqu'un je continue pas l'appel. D'abord je le serfek lui demande d'arrêter de m'interrompe puis continue mon appel. :D
Elle plane en fait . Je sais pas comment t'expliquer c'est pour ça j'utilise le mot naïve 😅

Elle plane en fait . Je sais pas comment t'expliquer c'est pour ça j'utilise le mot naïve 😅
oui tu as tt à l'heure elle est débile c pas de la méchanceté elle est débile elle se rend pas compte . J'ai lu aussi qui avait la team pouppette et la team détracteurs. Certains la défendent et les autres ne comprennent pas.

Pour une qui ne la connait pas j'en sais des choses :D

EN fait je suis abonnée

oui tu as tt à l'heure elle est débile c pas de la méchanceté elle est débile elle se rend pas compte . J'ai lu aussi qui avait la team pouppette et la team détracteurs. Certains la défendent et les autres ne comprennent pas.

Pour une qui ne la connait pas j'en sais des choses :D

EN fait je suis abonnée
Mais celles qui l'a défendent c'est à la vie à la mort ... des soldats mdr .. j'ai pas compris .. son compte snap à sauter .. ils ont fait une cagnotte mdr

Apparement la police a débarque chez les pellisard. J'ai vu passé cette info

Oui ça arrive les couac, pour les petits bobo.
Mais la, elle sert sa petite sur un plateau pour les pedo avec le placement dans la culotte.

Apparement la police a débarque chez les pellisard. J'ai vu passé cette info

Oui ça arrive les couac, pour les petits bobo.
Mais la, elle sert sa petite sur un plateau pour les pedo avec le placement dans la culotte.
Je l'aime pas plus que ça.. donc je la défends pas .. elle a été vraiment bête et je pense vraiment que c'est de la naïveté extrême...

Un supermarché au Brésil a conçu des chariots avec des compartiments pour les clients qui promènent leurs animaux de compagnie.
Cela permet aux clients de faire les courses avec leur chien au lieu de les laisser à l'extérieur du magasin où ils pourraient être volés.
le supermarché Baggio à Paso de Torres au Brésil est devenu tendance sur les médias sociaux après avoir inventé une nouvelle façon d'emmener les chiens faire du shopping.
Le magasin accepte maintenant les clients avec leurs animaux de compagnie.
Situé dans une petite ville de plus de 9000 habitants l'idée était de construire une cage pour animaux sous forme de chalet sous le chariot.
lorsque les propriétaires vont dans le magasin pour acheter ce dont ils ont besoin, l'animal de compagnie est en sécurité.

FB_IMG_1676913681710.jpg

MADDIE MCCANN: UNE ALLEMANDE PERSUADÉE D'ÊTRE L'ENFANT DISPARUE DEMANDE UN TEST ADN

Une jeune Allemande a l'intime conviction d'être Madeleine McCann, l'enfant disparue en 2003 au Portugal. Elle enchaîne les comparaisons pour justifier ses affirmations et demande un test ADN.

Il y a du nouveau dans l'affaire Maddie McCann. Une jeune Allemande de 21 ans affirme depuis plusieurs jours être la petite fille disparue le 3 mai 2007 pendant des vacances au Portugal, à Praia da Luz.

Elle a lancé un appel sur les réseaux sociaux pour faire un test ADN. "Aidez-moi, j'ai besoin de parler à Kate et Gerry McCann. Je pense que je pourrais être Madeleine. J'ai besoin d'un test ADN", a-t-elle lancé sur son compte Instagram et TikTok.

TURQUIE: NOUVEAU SÉISME DE MAGNITUDE 6,4 DANS LE SUD DU PAYS​

Un nouveau tremblement de terre a été ressenti ce lundi dans la région en Turquie déjà ravagée par un premier séisme, le 6 février dernier.

Un séisme d'une magnitude de 6,4 a été enregistré ce lundi soir dans la province turque de Hatay, dans le sud du pays, la plus éprouvée par le tremblement de terre du 6 février qui a fait plus de 41.000 morts en Turquie, a rapporté l'agence turque de secours Afad.

La secousse dont l'épicentre était situé dans la localité de Defne, selon l'Afad, est survenue à 20h04 (18h04 en France) et a été très violemment ressentie à Antakya et à Adana, 200 km plus au nord

Faut juste que je bégaies pas. Oui j'ai le droit de refuser le hic c qu'une responsable m'a prise en surpise, jat chi nhar ici gatlia voilà le post est pour toi. Hchemt j'ai dis oui. Jat une autre pour m'expliquer j'ai écouté machi j'ai dit non de suite. Je suis trop débile des fois.
Non t’es pas débile, zerbet 3lik

Cest eux les débiles parce que même si ça les arrange, derrière la personne que tu mets et qui n adhère pas au projet, au poste et aux missions aura du mal à s’y intéresser et a être performant

Retour