Oui je suis sérieux pk ? Ils répondent pas si c'est vraiment sérieux je me déplace.T sérieux ?
On a inventé le téléphone pq ?
Donne ton PayPal je te paye un uber
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je suis sérieux pk ? Ils répondent pas si c'est vraiment sérieux je me déplace.T sérieux ?
On a inventé le téléphone pq ?
Ben c’est simba.@Bassfood75 tu es un ancien bladinaute?
C'est important mais ils ne me doivent pas de l'argent non plusOui je suis sérieux pk ? Ils répondent pas si c'est vraiment sérieux je me déplace.
Donne ton PayPal je te paye un uber
Ah okkk ldrrBen c’est simba.
La dernière fois tas fait l allusion au fait que j aimais pas quand tu blagues sexe trop longtemps sur des topics generaux
Donc tu sais bien que c’est moi ou alors c’est Alzeimer, tu le connais ?
Oui je l'ai dit à mon boss il a compris et approuve il m'a dit qu'il allait leur dire mais ça se fait pas que je ne le dise pas moi même. C honteux. J'ai pas 20 ans.
Et pour la maladie j'ai jamais fait ça me mettre en maladie de convenance. Même qd je suis malade je viens.
Toi aussi quelle idée de postuler au LuxembourgC'est important mais ils ne me doivent pas de l'argent non plus
Bah tu as le droit non ? Déjà on accepte pas un post comme ça du jour au lendemain ou sur le coup . Tu la rappelles et tu lui balances un truc du genre : bonjour je reviens vers vous concernant le post de …… j’ai pris le temps d’y penser ce week-end et après mûr reflexion je souhaite garder mon post actuel.Tu veux pas téléphoner à ma place.
En fait j'ai accepté un post ds la même boite. Elle s'est déplacée de pour m'expliquer et maintenant je regrette je dois lui dire que je veux plus.
C'estAh okkk ldrr
Ba nan je me doutais pas
Enfaite ça fait un moment que je viens plus sur les autres topics …
J’ai fait un blocage sur un seul post j’allais pas lire du tout les autres
Je suis plus à l'aise à l'oral et je trouve cela plus loyale.Dis-le à l'écrit sinon, l'émotion sera plus gérable qu'au téléphone et tu pourras bien argumenter ton refus.
Tu vas contaminer tes collègues après
Nan c’est bon .,, je vais à la pistoche laC'estmonce poste qui est en top tendance sur bladi donc profite pour parler ici si tu as des choses à dire
Faut juste que je bégaies pas. Oui j'ai le droit de refuser le hic c qu'une responsable m'a prise en surpise, jat chi nhar ici gatlia voilà le post est pour toi. Hchemt j'ai dis oui. Jat une autre pour m'expliquer j'ai écouté machi j'ai dit non de suite. Je suis trop débile des fois.Bah tu as le droit non ? Déjà on accepte pas un post comme ça du jour au lendemain ou sur le coup . Tu la rappelles et tu lui balances un truc du genre : bonjour je reviens vers vous concernant le post de …… j’ai pris le temps d’y penser ce week-end et après mûr reflexion je souhaite garder mon post actuel.
un truc comme ca . Dans ta formule tu dis pas que tu refuses, dis plutôt que tu préfères rester à ton post .
Je suis d’accord appelle la nichane !Je suis plus à l'aise à l'oral et je trouve cela plus loyale.
T'es en train de penser m erde on te donne des pistes et toi t'es là non non non non
On a été habituées comme ça . On ns culpabilisait donc on a pris le pli de venir malade. Faut vraiment avoir un truc grave comme une pneumonie. En dessous on vient
Je suis plus à l'aise à l'oral et je trouve cela plus loyale.
T'es en train de penser m erde on te donne des pistes et toi t'es là non non non non
On a été habituées comme ça . On ns culpabilisait donc on a pris le pli de venir malade. Faut vraiment avoir un truc grave comme une pneumonie. En dessous on vient
Pk tu la laisse tomber ?Non je ne pense pas ça, franchement ta position est compliquée. A vrai dire, je ne pourrais pas te dire ce qu'il y a de mieux pour toi.
Suis ton cœur et twekli 3la lah en faisant la prière de consultation.
Erreur fatale , toujours dire un truc du style «je vous remercie pour votre proposition , Je vais prendre le temps d’y réfléchir »Faut juste que je bégaies pas. Oui j'ai le droit de refuser le hic c qu'une responsable m'a prise en surpise, jat chi nhar ici gatlia voilà le post est pour toi. Hchemt j'ai dis oui. Jat une autre pour m'expliquer j'ai écouté machi j'ai dit non de suite. Je suis trop débile des fois.
À part si c'est un très gros salaire la on dit oui directement lolErreur fatale , toujours dire un truc du style «je vous remercie pour votre proposition , Je vais prendre le temps d’y réfléchir »
Pardon mais non . Si c’est un post il 3an khali fi8 sa7ti et que je n’ai pas convoité , même avec un gros salaire nan tu réfléchis tjrs avant de donner ta réponse .À part si c'est un très gros salaire la on dit oui directement lol
Tu pourrais franchement car même moi j'ai envie de me bafferNon je ne pense pas ça, franchement ta position est compliquée. A vrai dire, je ne pourrais pas te dire ce qu'il y a de mieux pour toi.
Suis ton cœur et twekli 3la lah en faisant la prière de consultation.
Pk tu la laisse tomber ?
J'allais m'excuser platementErreur fatale , toujours dire un truc du style «je vous remercie pour votre proposition , Je vais prendre le temps d’y réfléchir »
mais voila quand tu appelles ne t’excuses pas d’exister ne t’excuses pas de « préférer rester à ton poste« sinon elles va se sentir legitime de t’en vouloir . ne Laisse pas la place à ça .
Parle bien de mon cerveau déjàC'est ton cerveau tordu qui croit ça.
Fait rentrer @Nelya87 par piston au pire et le problème est résolu lolJ'allais m'excuser platement
zaama car elle s'est déplacée pour rien
T'as raison à a base j'ai rien demandé
Tu pourrais franchement car même moi j'ai envie de me baffer
Tkt j'ai pas pensé ça une secondeC'est ton cerveau tordu qui croit ça.
Parle bien de mon cerveau déjà
Fait rentrer @Nelya87 par piston au pire et le problème est résolu lol
Mon problème c que je veux faire plaisir aux gens et des fois à contre coeur. J'ai pas assez de caractère pour certaines choses.Sois bienveillante et indulgente avec toi-même t'es une humain pas un robot. On ne peut pas toujours au top tout le temps dans ce qu'on dit ou fait.
Y a pas mort d'homme. L'essentiel que est que tu te sentes bien au boulot, le reste c'est leur problème.
Mon problème c que je veux faire plaisir aux gens et des fois à contre coeur. J'ai pas assez de caractère pour certaines choses.
Exactement y'a pas mort d'homme c ce que je dois me faire rentrer ds le tête pour cette situation. C un adage que j'utilise souvent en plus pour dédramatiser une situation ou qd quelqu'un s'emballe pour rien. C bon y'a part mort d'homme
Merci c'est gentil.c'est parce que tu as un bon cœur, c'est une belle qualité humaine. Mais voilà, si c'est à contrecœur, tu vas te faire du mal.
Pense à toi, tu n'as absolument pas à culpabiliser puisqu'ici ils t'ont laissé le choix.
Après en fonction de ta réponse, tu verras ce qu'ils te répondront. Et surtout invoque Dieu pour qu'Il t'accorde ce qu'Il y a de mieux.
Je comprends ta position des fois on dit un truc puis on regrette .J'allais m'excuser platement
zaama car elle s'est déplacée pour rien
T'as raison à a base j'ai rien demandé
Merci c'est gentil.
J'ai facile de dire aux gens " mais qu'est-ce que tu t'en fous de ce que les gens pensent" mais je sais pas l'appliquer à moi même
Si déjà ton boss est au courant c'est une bonne chose, après tu n'a rien signé, tu lui explique qu’après mure réflexion tu ne souhaite pas de ce poste.Oui je l'ai dit à mon boss il a compris et approuve il m'a dit qu'il allait leur dire mais ça se fait pas que je ne le dise pas moi même. C honteux. J'ai pas 20 ans.
Et pour la maladie j'ai jamais fait ça me mettre en maladie de convenance. Même qd je suis malade je viens.
Mais non ce n'est pas un cadeau empoisonnéJe propose aux gens un truc qui me semble un bon tuyaux pas un cadeau empoisonné.