Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ooooooooooooohhhhhh
Lâche moiOoooooooooooohhhhhh
Laisse le Barca tranquille nous préférons la ligue Europa nousLe jour où le Barça fera un match pareil je deviendrai automatiquement Catalan
OooooooooooohLâche moi
Vous allez perdre à old traffordLaisse le Barca tranquille nous préférons la ligue Europa nous
Foumek i la7sso bobbyVous allez perdre à old trafford
Hahaha pourquoi ça ?@Bassfood75 il se cache
Non je venais de rentrer chez moi, j'ai juste enlevé mes shoes et j'ai foncé sur la télécommande pour regarder le matchToi aussi t'es partis prendre ta douche 10min avant, tu t'es dis waaaa j'ai largement le temps, après sous l'eau chaude le temps ralentis
Cette année Liverpool n'est pas au top, pas mal de blesser qui reviennent tout justeJ’ai jamais vu un club espagnol dominer une équipe anglaise physiquement à ce point là
C’est totalement fou ce que je vois la
Oui tu as raison même s’ils viennent de gagner leurs 2 derniers matchsCette année Liverpool n'est pas au top, pas mal de blesser qui reviennent tout juste
Les 3 quarts des supporteurs du real et barça c'est juste ça ils ont tenter de miser sur le cheval qui leur donnera le plus d'occazs de feter des victoiresLe jour où le Barça fera un match pareil je deviendrai automatiquement Catalan
Saba7 nour !!Sbah el kheir les Bladinautes et les Bladinettes
Bien dodo la 7louance ?Saba7 nour !!
Il y en a un qui a brillé lors des 2 dernières coupe du mondeLe débat du jour les footeux
Est ce que ce Vinicius la, n’est pas au dessus de Mbappé ?
Meilleur dribbleur, quasi la même grosse accélération, et une vitesse sur courte distance équivalente. Grosse progression dans la finition.
Lequel finirait sur le banc si Mbappé allait au Réal ?
Pas bcp dormi mais bizarrement bien récupéré !Bien dodo la 7louance ?
Les enfants t’ont épargnés cette nuit ?
C’est vrai.Il y en a un qui a brillé lors des 2 dernières coupe du monde
El hamdoulillahPas bcp dormi mais bizarrement bien récupéré !
Oui mon boy a dormi . Puis il s’est rattrapé ce matin et on a fait une séance de catch , de sport de combat corps a corps pour l’habiller
Les madrilènes sont encore en train de décuverRemis de vos émotions les footeux ?
Wollahila. Dès que je peux je l’inscris à un sport de combat comme ça il se défoule au bon endroit et me fou la paix le reste du temps .El hamdoulillah
Haha il va finir en MMA celui là
T'imagines Mbappé dans une autre equipe avec de vrais joueurs ce que ca donnerait ?C’est vrai.
Mais briller c’est un grand mot non ? Sur la coupe du monde c’est 3 penalty dont on parle en finale sinon dans le jeu hormis le but en final je trouve moins qu’il porte l’équipe que Griezmann tu trouves pas ?
Après on peut aussi te dire que Vini fait gagner une C1 l’année dernière en marquant le but décisif en finale. Mbappé n’a jamais rien fait en C1.
Vini a 22. Mbappé 24.
Franchement y a match quand même non ?
Grave t’as raison.T'imagines Mbappé dans une autre equipe avec de vrais joueurs ce que ca donnerait ?
Oui y'a match, tu peux le mettre a droite comme a Monaco sinon