Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Hahaha pourquoi ça ?

Quand je regarde un match je le regarde vraiment tu me verras rarement parler ici (sauf à là mi temps) vu que je suis concentré dessus

Le Réal a fait un match incroyable.
Être mené 2 à 0 et marquer 5 buts c’est vraiment fou. Y a rien a dire sur ce match le Réal mérite.

Modric a 37 ans qui vole comme ca c’est vraiment hors norme

Cette année Liverpool n'est pas au top, pas mal de blesser qui reviennent tout juste
Oui tu as raison même s’ils viennent de gagner leurs 2 derniers matchs

Après on peut pas dire non plus que le réal est au top cette année ils sont à 8 points en liga et ont pris 3 à 0 par le Barca

Sur le papier y’avait match. Sur le terrain pas du tout.

Le débat du jour les footeux

Est ce que ce Vinicius la, n’est pas au dessus de Mbappé ?

Meilleur dribbleur, quasi la même grosse accélération, et une vitesse sur courte distance équivalente. Grosse progression dans la finition.

Lequel finirait sur le banc si Mbappé allait au Réal ?

Il y en a un qui a brillé lors des 2 dernières coupe du monde ;)
C’est vrai.
Mais briller c’est un grand mot non ? Sur la coupe du monde c’est 3 penalty dont on parle en finale sinon dans le jeu hormis le but en final je trouve moins qu’il porte l’équipe que Griezmann tu trouves pas ?

Après on peut aussi te dire que Vini fait gagner une C1 l’année dernière en marquant le but décisif en finale. Mbappé n’a jamais rien fait en C1.

Vini a 22. Mbappé 24.

Franchement y a match quand même non ?

Remis de vos émotions les footeux ?
Les madrilènes sont encore en train de décuver 😅

Moi je suis pas supporter. A froid c’était un match clinique. Les statistiques sont très proches. Quasi toutes les lignes de stats sont égales, frappes, frappes cadrées, passes, cartons etc etc

Sauf qu’une équipe a mis 5 buts sur ses 6 frappes cadrées. C’est une efficacité folle. J’ai jamais 63DDA177-41FF-4260-BC73-FF6CC5C95824.jpegvu ça.

El hamdoulillah

Haha il va finir en MMA celui là 😅
Wollahila. Dès que je peux je l’inscris à un sport de combat comme ça il se défoule au bon endroit et me fou la paix le reste du temps .

Bon le risque c’est qu’il me mette KO par la suite . :pleurs:

Pro Wrestling Sport GIF by ALL ELITE WRESTLING

C’est vrai.
Mais briller c’est un grand mot non ? Sur la coupe du monde c’est 3 penalty dont on parle en finale sinon dans le jeu hormis le but en final je trouve moins qu’il porte l’équipe que Griezmann tu trouves pas ?

Après on peut aussi te dire que Vini fait gagner une C1 l’année dernière en marquant le but décisif en finale. Mbappé n’a jamais rien fait en C1.

Vini a 22. Mbappé 24.

Franchement y a match quand même non ?
T'imagines Mbappé dans une autre equipe avec de vrais joueurs ce que ca donnerait ?
Oui y'a match, tu peux le mettre a droite comme a Monaco sinon

T'imagines Mbappé dans une autre equipe avec de vrais joueurs ce que ca donnerait ?
Oui y'a match, tu peux le mettre a droite comme a Monaco sinon
Grave t’as raison.

C’est vrai qu’il est pas aidé avec le milieu autour de lui c’est catastrophique. Heureusement que Messi le régale.

Et à droite y aurait pas de discussion. Même s’il aime moins ce côté c’est vrai.

Retour