Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
On t’écoute 🤣
Punaise vous aussi vous suivez les conneries que je raconte ? 😅

Donc ça fait un moment que je n’y étais pas retourné. J’avais raconté le dernier épisode mais là j’avais vraiment envie d’une bonne pizza de chez eux donc je me décide à y aller.

Le restaurant étant plutôt grand et les entrées différentes j’évite l’entrée et la caisse et plonge directement sur la terrasse par une issue arrière.

Donc je m attable, je lui donne dos et je ne l’ai pas vu, elle ne m’as pas vu…

Ça c’est ce que je croyais !!!! 🤣🤣🤣

Je prends ma commande je suis au tél.

et là dribble numéro 1 😅
Le serveur revient 5 minutes après avec une entrée que j’avais pas commandé et me dit que c’est offert. Sauf que je connais la maison c’est pas des olives ça. C’était une belle assiette et moi j’ai juste pris une pizza à 15 balles. C’était signé c’était elle ! Donc obligé de me retourner et lui faire un sourire et la remercier par politesse mais comme par hasard je la vois pas … elle me force à y aller directement elle est forte avec son dribble !

Bref je mange, calme, y a une flopée de british avec leurs momes qui s’installe et qui font du bruit et qui consomment que de l’alcool. Je veux demander l addition mais je vois pas le serveur, du coup je me dis je vais aller la remercier, payer à la caisse et ça fera le mec poli quand même.

Elle me dit que ça fait longtemps, t’as disparu ça va ? La famille ça va ? Bref tu connais les marocains je la remercie et je sors ma CB alors que je paie toujours en liquide mais là j’étais à sec, et la dribble numéro 2 😅

Je sors ma carte je la pose sur le sans contact et en meme temps je cherche de la monnaie pour le serveur mais je vois direct qu’elle se met à lire mon nom sur la cb la ***** !!

Bien sûr khoukoum a un nom qui pete, mais sans le portefeuille qui va avec 🤣
Bref elle a des étoiles dans ses yeux, j’avais envie de lui dire calme toi te fait pas de films 🤣

Moment de gêne, elle me regarde je la regarde, je lui souhaite une bonne journée et j me casse.

Je retournerai manger de la pizza parce qu’elle est trop bonne.

@Nayte khouk il mange halal c’était une pizza saumon.

Donc ça fait un moment que je n’y étais pas retourné. J’avais raconté le dernier épisode mais là j’avais vraiment envie d’une bonne pizza de chez eux donc je me décide à y aller.

Le restaurant étant plutôt grand et les entrées différentes j’évite l’entrée et la caisse et plonge directement sur la terrasse par une issue arrière.

et là dribble numéro 1 😅
Le serveur revient 5 minutes après avec une entrée que j’avais pas commandé et me dit que c’est offert. Sauf que je connais la maison c’est pas des olives ça. C’était une belle assiette et moi j’ai juste pris une pizza à 15 balles. C’était signé c’était elle ! Donc obligé de me retourner et lui faire un sourire et la remercier par politesse mais comme par hasard je la vois pas … elle me force à y aller directement elle est forte avec son dribble !

Bref je mange, calme, y a une flopée de british avec leurs momes qui s’installe et qui font du bruit et qui consomment que de l’alcool. Je veux demander l addition mais je vois pas le serveur, du coup je me dis je vais aller la remercier, payer à la caisse et ça fera le mec poli quand même.

Elle me dit que ça fait longtemps, t’as disparu ça va ? La famille ça va ? Bref tu connais les marocains je la remercie et je sors ma CB alors que je paie toujours en liquide mais là j’étais à sec, et la dribble numéro 2 😅

Je sors ma carte je la pose sur le sans contact et en meme temps je cherche de la monnaie pour le serveur mais je vois direct qu’elle se met à lire mon nom sur la cb la ***** !!

Bref elle a des étoiles dans ses yeux, j’avais envie de lui dire calme toi te fait pas de films 🤣

Moment de gêne, elle me regarde je la regarde, je lui souhaite une bonne journée et j me casse.

J'aime trop c'est histoires.
Femme qui te drague sur fond de nourriture c'est bon ça .

Rooo

J'aime trop c'est histoires.
Femme qui te drague sur fond de nourriture c'est bon ça .

Rooo
Mdrr elle me drague pas non plus frontalement, elle me fait juste des petites gratuités parce que je suis un mec sympa, des thes, des entrées…

@Bassfood75 elle est donc attirée par toi ?
Elle est serveuse ou patronne ?
Oui je pense qu’elle est intéressée

Non c’est une responsable qui s’occupe de la caisse et des serveurs. Le propriétaire est souvent là donc c’est pas elle c’est sur, le gars roule en voiture de sport c’est un vrai keke

Mdrr elle me drague pas non plus frontalement, elle me fait juste des petites gratuités parce que je suis un mec sympa, des thes, des entrées…

Oui je pense qu’elle est intéressée

Non c’est une responsable qui s’occupe de la caisse et des serveurs. Le propriétaire est souvent là donc c’est pas elle c’est sur, le gars roule en Fefe c’est un vrai keke
Yes elle te look. Elle aimerait te connaître un peu plus.
Pas mal

et là dribble numéro 1 😅

Tu lui a tapé dans l’œil et tu vas même pouvoir manger à l’œil 😅😆

Ça serait arrivé à @Nayte , je crois qu’il l’aurait direct demandé en mariage 😂
6A51FD44-842C-4A7C-A761-B9942A68F8C2.gifB27EFC20-D65B-424B-A441-958B14A14C16.gif

Yes elle te look. Elle aimerait te connaître un peu plus.
Pas mal
Haha allez à toi de nous raconter une anecdote récente

Pop Corn GIF by WWE

Retour