C'est un jeu d'occasionHello guys !
C’est quoi “ second life “ un truc de jeu virtuel?
Tu joues
Tu perds
et tu rejoues une dernière fois
Puis si tu reperds à nouveau
Tu as terminé le jeu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un jeu d'occasionHello guys !
C’est quoi “ second life “ un truc de jeu virtuel?
Il est Hala ce GIF. J’aime trop les simpsons et le meilleur c’est homer
Yes on est curieux.Les gars j’ai mangé une pizza chez la gérante du restaurant qui me servait du thé à la menthe
Elle m’a dribblé comme Ronaldinho pas une mais deux fois !!!
Je vous raconte ?
Nayte l’épicurien lolYes on est curieux.
D abord avant de commencer. Quel type de pizzas tu as mangé ?
J aime trop les pizza.Nayte l’épicurien lol
On t’écoute
Punaise vous aussi vous suivez les conneries que je raconte ?
Ptdrrrrr @Nayte il s’en bas les ******** de l amourNayte l’épicurien lol
J'aime trop c'est histoires.Punaise vous aussi vous suivez les conneries que je raconte ?
Donc ça fait un moment que je n’y étais pas retourné. J’avais raconté le dernier épisode mais là j’avais vraiment envie d’une bonne pizza de chez eux donc je me décide à y aller.
Le restaurant étant plutôt grand et les entrées différentes j’évite l’entrée et la caisse et plonge directement sur la terrasse par une issue arrière.
Donc je m attable, je lui donne dos et je ne l’ai pas vu, elle ne m’as pas vu…
Ça c’est ce que je croyais !!!!
Je prends ma commande je suis au tél.
et là dribble numéro 1
Le serveur revient 5 minutes après avec une entrée que j’avais pas commandé et me dit que c’est offert. Sauf que je connais la maison c’est pas des olives ça. C’était une belle assiette et moi j’ai juste pris une pizza à 15 balles. C’était signé c’était elle ! Donc obligé de me retourner et lui faire un sourire et la remercier par politesse mais comme par hasard je la vois pas … elle me force à y aller directement elle est forte avec son dribble !
Bref je mange, calme, y a une flopée de british avec leurs momes qui s’installe et qui font du bruit et qui consomment que de l’alcool. Je veux demander l addition mais je vois pas le serveur, du coup je me dis je vais aller la remercier, payer à la caisse et ça fera le mec poli quand même.
Elle me dit que ça fait longtemps, t’as disparu ça va ? La famille ça va ? Bref tu connais les marocains je la remercie et je sors ma CB alors que je paie toujours en liquide mais là j’étais à sec, et la dribble numéro 2
Je sors ma carte je la pose sur le sans contact et en meme temps je cherche de la monnaie pour le serveur mais je vois direct qu’elle se met à lire mon nom sur la cb la ***** !!
Bien sûr khoukoum a un nom qui pete, mais sans le portefeuille qui va avec
Bref elle a des étoiles dans ses yeux, j’avais envie de lui dire calme toi te fait pas de films
Moment de gêne, elle me regarde je la regarde, je lui souhaite une bonne journée et j me casse.
Je retournerai manger de la pizza parce qu’elle est trop bonne.
@Nayte khouk il mange halal c’était une pizza saumon.
Je les mange au restaurant italien.Je te comprends : c’est bon les pizzas
Tu les fais toi même ou tu les commandes ?
Regarde la pièce jointe 349835
Mdrr elle me drague pas non plus frontalement, elle me fait juste des petites gratuités parce que je suis un mec sympa, des thes, des entrées…J'aime trop c'est histoires.
Femme qui te drague sur fond de nourriture c'est bon ça .
Rooo
Oui je pense qu’elle est intéressée@Bassfood75 elle est donc attirée par toi ?
Elle est serveuse ou patronne ?
Ce n'est que complotJe suis aussi fan des simpson
Je me lasse pas de revoir les épisodes.
Quand on pense que certains épisodes on prédit des événements comme l’élection de Trump
Regarde la pièce jointe 349832
Yes elle te look. Elle aimerait te connaître un peu plus.Mdrr elle me drague pas non plus frontalement, elle me fait juste des petites gratuités parce que je suis un mec sympa, des thes, des entrées…
Oui je pense qu’elle est intéressée
Non c’est une responsable qui s’occupe de la caisse et des serveurs. Le propriétaire est souvent là donc c’est pas elle c’est sur, le gars roule en Fefe c’est un vrai keke
Tu lui a tapé dans l’œil et tu vas même pouvoir manger à l’œilPunaise vous aussi vous suivez les conneries que je raconte ?
Donc ça fait un moment que je n’y étais pas retourné. J’avais raconté le dernier épisode mais là j’avais vraiment envie d’une bonne pizza de chez eux donc je me décide à y aller.
Le restaurant étant plutôt grand et les entrées différentes j’évite l’entrée et la caisse et plonge directement sur la terrasse par une issue arrière.
Donc je m attable, je lui donne dos et je ne l’ai pas vu, elle ne m’as pas vu…
Ça c’est ce que je croyais !!!!
Je prends ma commande je suis au tél.
et là dribble numéro 1
Le serveur revient 5 minutes après avec une entrée que j’avais pas commandé et me dit que c’est offert. Sauf que je connais la maison c’est pas des olives ça. C’était une belle assiette et moi j’ai juste pris une pizza à 15 balles. C’était signé c’était elle ! Donc obligé de me retourner et lui faire un sourire et la remercier par politesse mais comme par hasard je la vois pas … elle me force à y aller directement elle est forte avec son dribble !
Bref je mange, calme, y a une flopée de british avec leurs momes qui s’installe et qui font du bruit et qui consomment que de l’alcool. Je veux demander l addition mais je vois pas le serveur, du coup je me dis je vais aller la remercier, payer à la caisse et ça fera le mec poli quand même.
Elle me dit que ça fait longtemps, t’as disparu ça va ? La famille ça va ? Bref tu connais les marocains je la remercie et je sors ma CB alors que je paie toujours en liquide mais là j’étais à sec, et la dribble numéro 2
Je sors ma carte je la pose sur le sans contact et en meme temps je cherche de la monnaie pour le serveur mais je vois direct qu’elle se met à lire mon nom sur la cb la ***** !!
Bien sûr khoukoum a un nom qui pete, mais sans le portefeuille qui va avec
Bref elle a des étoiles dans ses yeux, j’avais envie de lui dire calme toi te fait pas de films
Moment de gêne, elle me regarde je la regarde, je lui souhaite une bonne journée et j me casse.
Je retournerai manger de la pizza parce qu’elle est trop bonne.
@Nayte khouk il mange halal c’était une pizza saumon.
Haha allez à toi de nous raconter une anecdote récenteYes elle te look. Elle aimerait te connaître un peu plus.
Pas mal
Oui si elle fait des tiramisu super bien en plusTu lui a tapé dans l’œil et tu vas même pouvoir manger à l’œil
Ça serait arrivé à @Nayte , je crois qu’il l’aurait direct demandé en mariage
Regarde la pièce jointe 349836Regarde la pièce jointe 349837
J ai pas trop eu de ce genre d aventure depuis belles lurettes.Haha allez à toi de nous raconter une anecdote récente
Elle bosse dans un restau qui sert de l alcool toute la journée soit elle démissionne et me fait ses pizza solos soit ça va pas le faireTu lui a tapé dans l’œil et tu vas même pouvoir manger à l’œil
Ça serait arrivé à @Nayte , je crois qu’il l’aurait direct demandé en mariage
Regarde la pièce jointe 349836Regarde la pièce jointe 349837
T’abuses. C’est pas une aventure ça. C’est juste mignon.J ai pas trop eu de ce genre d aventure depuis belles lurettes.
Je cherche dans ma mémoire
J espère je vais pas être censuré alors.T’abuses. C’est pas une aventure ça. C’est juste mignon.
Ptdrrrrr mais non tkt. Regarde @Connexion1 elle raconte des dingueries tous les jours et elle est encore làJ espère je vais pas être censuré alors.
C’est gentil de parler derrière mon dos mais je vais faire du tapis ..,Ptdrrrrr mais non tkt. Regarde @Connexion1 elle raconte des dingueries tous les jours et elle est encore là
Ah ok c’est vraiment clairC'est un jeu d'occasion
Tu joues
Tu perds
et tu rejoues une dernière fois
Puis si tu reperds à nouveau
Tu as terminé le jeu