Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Les madrilĂšnes sont encore en train de dĂ©cuver 😅

Moi je suis pas supporter. A froid c’était un match clinique. Les statistiques sont trĂšs proches. Quasi toutes les lignes de stats sont Ă©gales, frappes, frappes cadrĂ©es, passes, cartons etc etc

Sauf qu’une Ă©quipe a mis 5 buts sur ses 6 frappes cadrĂ©es. C’est une efficacitĂ© folle. J’ai jamais Regarde la piĂšce jointe 349782vu ça.
C'est fou ça !! En regardant juste les stat, impossible de prédire le score final.

C'est ça le sport

C'est fou ça !! En regardant juste les stat, impossible de prédire le score final.

C'est ça le sport
Sauf pour le rĂ©al Madrid 😅

Y’a une Ă©nergie bizarre autour de cette Ă©quipe.
Hier un consultant qui couvre le rĂ©al pour RMC depuis 30 ans. Disait qu’à 2 0 il se disait que c’était mort et que cette fois ils allaient pas renverser le jeu encore une fois (parce qu’ils ont l habitude de faire ça) et puis finalement ils l’ont fait

Le RĂ©al sait qu’il est capable de faire ça car il le fait rĂ©guliĂšrement, les adversaires le savent, tout le monde le sent et malgrĂ© tout ils le font. Rudiger un nouveau joueur du rĂ©al disait c’est la premiĂšre fois de ma carriĂšre que je vis ça.

Alors que les madrilĂšnes sont habituĂ©s Ă  ça. Pour dire Ă  quel point que c’est un truc illogique mais qu’ils font tout le temps. Bon sauf contre le Barca ils prennent toujours des volĂ©es. Mais en Europe c’est leur spĂ©cialitĂ©.

C’est leur ADN comme on dit.

Hier un consultant qui couvre le rĂ©al pour RMC depuis 30 ans. Disait qu’à 2 0 il se disait que c’était mort et que cette fois ils allaient pas renverser le jeu encore une fois (parce qu’ils ont l habitude de faire ça) et puis finalement ils l’ont fait

Le RĂ©al sait qu’il est capable de faire ça car il le fait rĂ©guliĂšrement, les adversaires le savent, tout le monde le sent et malgrĂ© tout ils le font. Rudiger un nouveau joueur du rĂ©al disait c’est la premiĂšre fois de ma carriĂšre que je vis ça.

Alors que les madrilĂšnes sont habituĂ©s Ă  ça. Pour dire Ă  quel point que c’est un truc illogique mais qu’ils font tout le temps. Bon sauf contre le Barca ils prennent toujours des volĂ©es. Mais en Europe c’est leur spĂ©cialitĂ©.

@shams007 pour te dire que les stats sont trompeuses des fois

L’annĂ©e derniĂšre ils gagnent lĂ  champions league avec 3 frappes contre 15 ou 20.

La probabilité est trÚs trÚs trÚs faible de gagner normalement mais je sais pas y a un truc derriÚre eux.

slap lars GIF by VTM.be

Ils ont besoin de se challenger à chaque fois. Il faut avoir un sacré mental pour faire ce genre de prouesse à chaque fois.

La claque de début de match leur est nécessaire

Retour