Madddy
VIB
Moi j'ai regardé.. par curiosité malsaine.. mais wallah le Matis je voulais le tabasser c'est pas possible d'être acteur et de jouer comme çaNon juste un épisode et j'ai tout arrêté quand j'ai vu leur "Randall" mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai regardé.. par curiosité malsaine.. mais wallah le Matis je voulais le tabasser c'est pas possible d'être acteur et de jouer comme çaNon juste un épisode et j'ai tout arrêté quand j'ai vu leur "Randall" mdrr
Ah ouais va falloir trouver du temps pour tout ça mdrr
En tout cas ce sont de bonnes séries je les ai quasi toutes vue et elles sont cools !
Pour la série marocaine juste le titre me fait marrer mdr sans googler, je suppose que ça parle de deux copines dont une a le seum de l'autre en soumsoum parce que tout lui réussi, bellegosse, travail, un mec 5 étoiles et l'autre va lui faire des dingueries pour la faire virer et rompre, elle récupère son job et son mec
Nan mais le visionnages m'a donné envie de gerber, ils ont saccagé l'oeuvre de base j'aurais eu honte mdrMoi j'ai regardé.. par curiosité malsaine.. mais wallah le Matis je voulais le tabasser c'est pas possible d'être acteur et de jouer comme ça
Aucune émotion c'était plat...Nan mais le visionnages m'a donné envie de gerber, ils ont saccagé l'oeuvre de base j'aurais eu honte mdr
Ouais.. en tout cas ma mère ouioui !
t'aimes bien cet acteur ?
Et ça va pour le moment tu aimes bien ? La dernière fois je cherchais un truc à regarder et j'me souvenais plus de ce que toi et zeytouna m'avait conseillé mdr j'suis allé dormirMême pas ça !!!
MAIS presque.
Trois femmes aux intentions malsaines, qui veulent s'approprier la vie de trois autres... pas forcément belles et heureuses elles aussi.
Et ça va pour le moment tu aimes bien ? La dernière fois je cherchais un truc à regarder et j'me souvenais plus de ce que toi et zeytouna m'avait conseillé mdr j'suis allé dormir
Tkt pas @MrRandom sera la pour te rassurerJe t'ai dit trop bien. En vrai je suis une grosse flipette. Mais dans la vidéo ça avait l'air d'aller.. je pense en être capable. Si tu supportes les cris
En plus ça va c'est pas loin
Si elle crie je vais la pousser dans le ravin pour profiter de la balade au calme mdrTkt pas @MrRandom sera la pour te rassurer
Bah c'est qu'il y'a trop de trucs de meufs c'est relou, mais rdat lwalidiine c'est un sujet de société donc c'était coolOui j'aime bien ça se regarde... mais truc de filles.
Laisse tomber je pense que tu n'es pas trop séries marocaines
c'est mieux d'aller dormir en effet
Bah c'est qu'il y'a trop de trucs de meufs c'est relou, mais rdat lwalidiine c'est un sujet de société donc c'était cool
Ouais j'avais regardé sur Youtube aussi et c'est vrai que c'est nickel surtout quand t'as la version sans pubJe la mets sur ma liste.
L'avantage des séries marocaines :
sur YouTube donc très facile d'accès, rapide.
Et en 30 épisodes c'est bouclé
Pour moi en tout cas...
Ouais j'avais regardé sur Youtube aussi et c'est vrai que c'est nickel surtout quand t'as la version sans pub
je leur ai donné une chance je suis comme ça. Par contre ne me demande pas de la donner à Paris, section criminelles
The last of us ça avait commencé pile quand je partais en vacances, j'me suis dis que je regarderai en revenant. t'as commencé toi ? t'en penses quoi?The last of us... tu regardes ?
Attends d'enchainer tu vas voir la puissance du truc, et comme je te connais par coeur, je sais que tu vas validerJe viens de voir le premier episode … c’est plutôt pas mal .
je leur ai donné une chance je suis comme ça. Par contre ne me demande pas de la donner à Paris, section criminelles
malgré la production américaine les personnages ne sont pas attachants. Leurs petits bobos saoulent vite
The last of us ça avait commencé pile quand je partais en vacances, j'me suis dis que je regarderai en revenant. t'as commencé toi ? t'en penses quoi?
En tant que fan du jeu vidéo j'ai peur d'être déçu..J'ai pas regardé, ma soeur oui et elle me dit que c'est pas mal.
Perso je sais pas si je vais commencé... ya des trucs LGBTQQQQQQQ+ etc... mais bon y'en a de plus en plus dans les séries de toute façon.
En tant que fan du jeu vidéo j'ai peur d'être déçu..
Ouais bah on peut plus y échapper aux LGTBXYZ mdr sauf sur 2M
Non mais tu vois le genre de série policière qui se veut sérieuse en plus . Purée tu vois tjrs des acteurs impropables.mdrrrr ça existe ça Paris section criminelles ? je suis morte de rire
censuré que d'un côté de la méditerranéeAh ça je pense que certains films censurés marocains doivent parler de certaines choses comme ça
Et produit par 2M en plus
Attends d'enchainer tu vas voir la puissance du truc, et comme je te connais par coeur, je sais que tu vas valider
Désolé de t’informer que nous on l’a déjà terminée mdrje vais vous rattraper en une semaine
Y’aura pas de nouvelle saison . ?Désolé de t’informer que nous on l’a déjà terminée mdr
Bah non l'histoire est terminée mais je serai pas surpris de voir un spin off (mais ce serait une erreur de le faire)Y’aura pas de nouvelle saison . ?
En même temps elle date cette série
El hamdoulillah ça va notre Gangsta discrète du 78