Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Ah ouais va falloir trouver du temps pour tout ça mdrr

En tout cas ce sont de bonnes séries je les ai quasi toutes vue et elles sont cools !

Pour la série marocaine juste le titre me fait marrer mdr sans googler, je suppose que ça parle de deux copines dont une a le seum de l'autre en soumsoum parce que tout lui réussi, bellegosse, travail, un mec 5 étoiles et l'autre va lui faire des dingueries pour la faire virer et rompre, elle récupère son job et son mec :D:D

Même pas ça !!! :D

MAIS presque.

Trois femmes aux intentions malsaines, qui veulent s'approprier la vie de trois autres... pas forcément belles et heureuses elles aussi.

Même pas ça !!! :D

MAIS presque.

Trois femmes aux intentions malsaines, qui veulent s'approprier la vie de trois autres... pas forcément belles et heureuses elles aussi.
Et ça va pour le moment tu aimes bien ? La dernière fois je cherchais un truc à regarder et j'me souvenais plus de ce que toi et zeytouna m'avait conseillé mdr j'suis allé dormir :D

Et ça va pour le moment tu aimes bien ? La dernière fois je cherchais un truc à regarder et j'me souvenais plus de ce que toi et zeytouna m'avait conseillé mdr j'suis allé dormir :D

Oui j'aime bien ça se regarde... mais truc de filles.

Laisse tomber je pense que tu n'es pas trop séries marocaines:D
c'est mieux d'aller dormir en effet :D

max von sydow priest GIF
:D je leur ai donné une chance je suis comme ça. Par contre ne me demande pas de la donner à Paris, section criminelles

malgré la production américaine les personnages ne sont pas attachants. Leurs petits bobos saoulent vite

The last of us ça avait commencé pile quand je partais en vacances, j'me suis dis que je regarderai en revenant. t'as commencé toi ? t'en penses quoi?

J'ai pas regardé, ma soeur oui et elle me dit que c'est pas mal.

Perso je sais pas si je vais commencé... ya des trucs LGBTQQQQQQQ+ etc... mais bon y'en a de plus en plus dans les séries de toute façon.

J'ai pas regardé, ma soeur oui et elle me dit que c'est pas mal.

Perso je sais pas si je vais commencé... ya des trucs LGBTQQQQQQQ+ etc... mais bon y'en a de plus en plus dans les séries de toute façon.
En tant que fan du jeu vidéo j'ai peur d'être déçu..

Ouais bah on peut plus y échapper aux LGTBXYZ mdr sauf sur 2M 🤣

mdrrrr ça existe ça Paris section criminelles ? je suis morte de rire 🤣🤣🤣🤣🤣
Non mais tu vois le genre de série policière qui se veut sérieuse en plus . Purée tu vois tjrs des acteurs impropables.
Jean_pierre l'agitateur, Ahmed Syla, Une fille de la météo, une ancienne miss France, un acteur ça fait 30 ans tu le vois à la télé tu connais pas son nom tellement sa carrière elle a jamais décollé, un mec de télé shopping :eek:

Retour