Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Khoya, y a le Barca apres.

Je dois choisir.
Je ne veux pas voir 4 heures de foot par jour.

Je veux lire. Je veux me balader. Je veux prendre des cafés et rigoler avec des inconnus, naviguer sur Bladi et lire les drôleries de @shams007. Je veux rendre service.

Et en plus j’ai des trucs à gérer en permanence ça je nai pas le choix.

Pour Nantes Juventus j’ai le choix, et ça se jouera sans moi et tu me traiteras de faux passionné je m’en fou 😅

Morocco World Cup Football GIF
Ne te justifie pas de ne pas être un drogué
@Second chorbo lponge

GIRONDE: LA POLICE RETROUVE ET REMERCIE UN ADOLESCENT DE 15 ANS POUR AVOIR EMPÊCHÉ UN VIOL

La police avait fait passer un appel à témoins pour retrouver le jeune homme. Le 3 février dernier, il était intervenu pour empêcher un homme de 49 ans de violer une adolescente de 13 ans.

C'est un héros de 15 ans qui se voit féliciter par la police girondine. Lundi, la police nationale du département lançait un appel à témoins pour retrouver un jeune homme ayant stoppé une tentative de viol, le 3 février dernier à Cenon.

Vers 17h30 ce jour-là, l'adolescent était intervenu pour empêcher qu'un homme de 49 ans s'en prenne à une jeune fille âgée de 13 ans dans la rue, précisent nos confrères d'Actu.fr.

"Bravo pour ton acte de bravoure"​

À l'arrivée des autorités, le jeune homme était déjà parti. D'où l'appel à témoins lancé pour retrouver le "jeune héros" et le féliciter pour son "acte de bravoure". C'est chose faite à présent, comme l'indique la police girondine dans un tweet.

Grâce à votre relais, j'ai retrouvé ce jeune héros de 15 ans qui se prénomme Idriss. Bravo pour ton acte de bravoure", est-il indiqué dans la publication.

L'adolescent devrait se voir remercier plus officiellement "d'ici quelques jours", précise la publication.

Un supporter du PSV est descendu sur terrain pour s'en prendre au gardien de Seville marko mais ça a mal tourné pour cet homme c'est le gardien qui lui a donné une bonne raclée

FB_IMG_1677193087882.jpg

Retour