Ils ont fait polémique ces bonbons et ont été interdit a la vente je croisJ’aimais pas trop le goût de réglisse de ces bonbons.
Ça existe des bonbons goût sardines ?Je suis sûre que tu en mangerais lol

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ont fait polémique ces bonbons et ont été interdit a la vente je croisJ’aimais pas trop le goût de réglisse de ces bonbons.
Ça existe des bonbons goût sardines ?Je suis sûre que tu en mangerais lol
Ne te justifie pas de ne pas être un droguéKhoya, y a le Barca apres.
Je dois choisir.
Je ne veux pas voir 4 heures de foot par jour.
Je veux lire. Je veux me balader. Je veux prendre des cafés et rigoler avec des inconnus, naviguer sur Bladi et lire les drôleries de @shams007. Je veux rendre service.
Et en plus j’ai des trucs à gérer en permanence ça je nai pas le choix.
Pour Nantes Juventus j’ai le choix, et ça se jouera sans moi et tu me traiteras de faux passionné je m’en fou
![]()
Je comprend mieux comment tu a choisis les equipes que tu supportes petit malin
Comme pour les pâtisseries du même nom qui ont été renommées ( et heureusement d’ailleurs) .Ils ont fait polémique ces bonbons et ont été interdit a la vente je crois
ça doit surment exister il faut que je trouve ça
j'ai déjà mon déo à la sardine
Votre place est en conférence leagueDur dur mais prévisible
Lol l’arrogance madrilène dans toute sa splendeur. La chute va être brutale.Votre place est en conférence league
Bladiennes Bladiens Bonjour
D'habitude je dis pas bonjour mais jat hchouma ça fait 1 heure personne ma redtch 3likomSbah el kheir les femmes zet les zhommes
Tout le monde a du mal, c'est vendredi matinD'habitude je dis pas bonjour mais jat hchouma ça fait 1 heure personne ma redtch 3likom
Mdrrrr heureusement que t’es là j’avoueD'habitude je dis pas bonjour mais jat hchouma ça fait 1 heure personne ma redtch 3likom
Malheureusement
c'est vraiment ça.Tout le monde a du mal, c'est vendredi matin![]()
MDR voilà tu rentres tu passes la tête. Y'a de l'ambiance, tu rentres tu prends une chaise bla slam , c'est mort tu repars furtivement.Mdrrrr heureusement que t’es là j’avoue
On va faire comme tout le monde bientôt c’est tout![]()
En plus de sentir bon il me porte chance ce déo, à chaque fois que je monte dans le bus ou métro, meme en période de pointe je trouve de la placeComme pour les pâtisseries du même nom qui ont été renommées ( et heureusement d’ailleurs) .
Tu dois attirer tout les minets avec ton déo à la sardine![]()