Bonjour les JRADistes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’écoutais en rentrant du travaille, MDR il a voulu reprendre une stat dont tout le monde avait parlé après le match, mais loupé
Grave et le pire c'est qu'il n'y en a pas un (alors qu’ils sont 4 ou 5) pour dire :J’écoutais en rentrant du travaille, MDR il a voulu reprendre une stat dont tout le monde avait parlé après le match, mais loupé
De quoi tu parles ?Pourquoi y'a quelqu'un qui ma dit faites attention y'a quelque chose qui se prépare sous la mer ?
Apparemment sur tik tok ya des vidéos qui tourne comme quoi depuis les séismes en Turquie il y'a des tsunami qui se prépare bon je sais pas si c'est vrai et j'ai plus tik tokDe quoi tu parles ?
SobhanAllah j’arrête pas de penser à ça.Pourquoi y'a quelqu'un qui ma dit faites attention y'a quelque chose qui se prépare sous la mer ?
Ah j'ai pas vu. Après sur Tiktok ya a prendre et a jeterApparemment sur tik tok ya des vidéos qui tourne comme quoi depuis les séismes en Turquie il y'a des tsunami qui se prépare bon je sais pas si c'est vrai et j'ai plus tik tok
Comme tout les réseaux sociauxAh j'ai pas vu. Après sur Tiktok ya a prendre et a jeter
Oui c'est vrai.Comme tout les réseaux sociaux
Mais apparemment ça se prépare donc c'est l'être humain qui va le provoquer comme les séismes qu'il ya euEn Méditerranée, un risque "très élevé" de tsunami d'ici 30 ans, alerte l'Unesco
Un tsunami pourrait déferler sur les côtés de la Méditerrannée d'ici 30 ans, alerte ce mercredi 22 juin l'Unesco. En conséquence, le programme "Tsunami Ready" va être étendu, ajoute l'organisation de l'Onu.www.ladepeche.fr
T’as disparue toi ! Alors que @shams007 avait besoin de tes précieux conseils
Ca va la bande à bonnes nouvelles ?
Je les ai assez saoulé avec ça.Ah bon @shams007 raconte moi tout !
Je les ai assez saoulé avec ça.
En gros au travail j'ai pas osé refusé une proposition alors que j'avais accepté. J'ai pas osé revenir en arrière. J'ai fini par le faire motivée par tte cette bande qui m'a traité de poule mouillée à raison. Je pensais que j'allais être soulagée mais je culpabilise encore.
Travailler plus pour le même salaire pour garder le job de ma collègueC'est quoi la proposition ?
Amazon Prime.
Merkiiiii je trouvais pas sur netflix ni sur canal enfin sur canal VOD c’est payantAmazon Prime.
Canal + et Amazon Prime + IPTV bref trouve un moyen
Travailler plus pour le même salaire pour garder le job de ma collègue
Récemment ils ont tout mis . Moi j'ai regardé en streaming a l'époqueMerkiiiii je trouvais pas sur netflix ni sur canal enfin sur canal VOD c’est payant
Canal + et Amazon Prime + IPTV bref trouve un moyen
Récemment ils ont tout mis . Moi j'ai regardé en streaming a l'époque
Franchement t'abuses, t'as pas envie de rencontrer les femmes les plus chaudes de ta région ? ça se trouve elles sont sympaJustement quand tu me l'as conseillé, je ne trouvais pas... J'ai lâché l'affaire...
sinon en streaming gratuit mais trop de pubs pop up intempestives hchoumesque.
Franchement t'abuses, t'as pas envie de rencontrer les femmes les plus chaudes de ta région ? ça se trouve elles sont sympa
Nan faut se déplacer directement, en général elles sont à 4kms pas plus quelle coincidencemdrrrrrrrrrrrr
t'as raison la prochaine fois j'allume ma cam
Nan faut se déplacer directement, en général elles sont à 4kms pas plus quelle coincidence