Bassfood75
VIB
Et un tajine poulet aurait été encore mieux non ?C’est sûre qu’un resto aurait été mieux que du poulet frites
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et un tajine poulet aurait été encore mieux non ?C’est sûre qu’un resto aurait été mieux que du poulet frites
Elle pourra bien regarder les matchs du Barça en ldc tranquillement@PasBelle bonne vacances
A 100%Et un tajine poulet aurait été encore mieux non ?
Tu es une vraie toi
Non quand je suis en vacances je me coupe de tout et surtout de la tv ..Elle pourra bien regarder les matchs du Barça en ldc tranquillement
Tu sais le foot continue même pendant les vacances c'est ça quand on est vraiment passionné mais bon en étant supportrice du Barça ça ne m'étonne pasNon quand je suis en vacances je me coupe de tout et surtout de la tv ..
C'est une invitation ?A 100%
Toi et tout les blablas : tajine partie lolC'est une invitation ?
Très bon choix.En parlant nourriture, @Nayte m’a donné envie de pizza et du coup, j’en ai commandé une pour le dîner.
@Nayte et @Connexion1 : vous manger quoi ce soir ,les âmes sœur culinaires ? Des coquillettes ?
Genre moi et tous les Blablas direeeeectToi et tout les blablas : tajine partie lol
Il y aura toutes les déclinaisons de tajines
Quand je regardais le foot tu n’étais même pas encore néTu sais le foot continue même pendant les vacances c'est ça quand on est vraiment passionné mais bon en étant supportrice du Barça ça ne m'étonne pas
Oula je pense que je vais sortir le grand jeux : makaronyaEn parlant nourriture, @Nayte m’a donné envie de pizza et du coup, j’en ai commandé une pour le dîner.
@Nayte et @Connexion1 : vous manger quoi ce soir ,les âmes sœur culinaires ? Des coquillettes ?
Quand je regardais le foot tu n’étais même pas encore né
Un bon bol de harira ou 2 pour moi ce soir
Tu jeûnes ?Un bon bol de harira ou 2 pour moi ce soir
A la BarcelonaiseÇa c'est un tacle !!!
Bravo à mamak oula MartekUn bon bol de harira ou 2 pour moi ce soir
Non pas aujourd'hui, je suis juste passé en prendre chez mes parentsTu jeûnes ?
Tu jeûnes ?
Je suis de nature généreuseGenre moi et tous les Blablas direeeeect
T’avais peur que je te mange ou quoi ? Je mange que le tajine tkt
Avec quelque datteLe meilleur !!!
À l'époque de Pelé ?Quand je regardais le foot tu n’étais même pas encore né
Oui c’est ça le Roi PeléÀ l'époque de Pelé ?
Oui c’est ça le Roi Pelé
Elle aime me taquiner elle m'aime bienÇa c'est un tacle !!!
Bravo a el MouimaBravo à mamak oula Martek
@Nayte aime çaJe suis de nature généreuse
Bravo a el Mouima