AmineRebbi i khelihalik
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AmineRebbi i khelihalik
Ăa allait beaucoup moins vite avant lolC'Ă©tait le vrai football
Des artistes
Ăa allait beaucoup moins vite avant lol
Bah j'aime bien quand on me ressert 2 fois Ă table. Oui
Surtout quand il fait froid : une bonne soupe et des dattes.Alors moi j'avoue pas besoin de jeûner pour préparer et boire une bonne hrera
Zidane et Ronaldinho c'est récentOui mais est ce que tu as des Pelé ? Des Zidane ? Des Ronaldhino (pour parler plus récent) ?
Oui mais aprÚs eux ?Zidane et Ronaldinho c'est récent
Si. Mais je suis gourmand.Tu ne fais pas attention Ă ta ligne ?
Je vais pas en dire plusBah j'aime bien quand on me ressert 2 fois Ă table. Oui
Mais moi je prĂ©fĂšre l'Ă©poque de zizou et tout je suis d'accord avec toi mais PelĂ© tabuses quand mĂȘme lolOui mais aprĂšs eux ?
Propolis. MdrJe vais pas en dire plus
Bon moi jâavais envie dâun couscous aujourdâhui. Je suis allĂ© au restau franchement il Ă©tait top et bien chargĂ©. Le restau ressemblait plus Ă un speed dating jây retournerai semaine prochaine
Ce soir je vais juste prendre des digestives et un thé au propolis
RĂ©cent câĂ©tait y a dĂ©jĂ 15 ans. RĂ©veille toi tâes plus trop connectĂ© Ă la vraie vieZidane et Ronaldinho c'est rĂ©cent
Thé au propolis ? Je connaissais pas.Je vais pas en dire plus
Bon moi jâavais envie dâun couscous aujourdâhui. Je suis allĂ© au restau franchement il Ă©tait top et bien chargĂ©. Le restau ressemblait plus Ă un speed dating jây retournerai semaine prochaine
Ce soir je vais juste prendre des digestives et un thé au propolis
J aurais mis une cuillÚre de miel dans mon thé et bastaThé au propolis ? Je connaissais pas.
Câest bon au goĂ»t ? Ăa vaut un thĂ© Ă la menthe ?
RĂ©cent câĂ©tait y a dĂ©jĂ 15 ans. RĂ©veille toi tâes plus trop connectĂ© Ă la vraie vie
J ai une question à la gente féminine.
Si vous avez qq en face de vous . Poli. Pas dragueur.
Mais vraiment sympa avec une vrai relation amicale.
Et que quand vous l avez en face de vous que vous parlez.
Il vous regarde dans les yeux.
Normal.
Mais que des fois ses yeux se détourne sur votre poitrine .
Vous le prenez mal ? Vous remarquez ça ?
C'est perçu comment ?
C'est clair.
Quâest ce qui te fait rire ?Propolis. Mdr
En terme de goĂ»t câest assez neutre je trouve câest pas degueu moi je rajoute une cuillĂšre de miel. AprĂšs jâaime bien varier des cures diffĂ©rentes comme celle la.ThĂ© au propolis ? Je connaissais pas.
Câest bon au goĂ»t ? Ăa vaut un thĂ© Ă la menthe ?
Ăa se voit direct .Je trouve que ça fait malpoli et je le prendrai mal.J ai une question Ă la gente fĂ©minine.
Normal.
C'est perçu comment ?
En vision humaine si si câest trĂšs rĂ©cent.ComparĂ© Ă PelĂ© c'est pas rĂ©cent ?
Y'a pas de brefEn vision humaine si si câest trĂšs rĂ©cent.
Bref câest toujours une vision de prisme.
Tâas vu le reportage sur Figo sur Netflix ?
Tâas sĂ©rieusement pensĂ© quâune femme de Bladi allait te dire non tranquille si câest discret ça passe ?J ai une question Ă la gente fĂ©minine.
Normal.
C'est perçu comment ?
Propolis,gelĂ©e royale et miel de manuka : y a rien de mieux pour le systĂšme immunitaire.Quâest ce qui te fait rire ?
En terme de goĂ»t câest assez neutre je trouve câest pas degueu moi je rajoute une cuillĂšre de miel. AprĂšs jâaime bien varier des cures diffĂ©rentes comme celle la.
Le thĂ© Ă la menthe je lâai pris aprĂšs le couscous tout Ă l heure. Rien ne vaut notre thĂ© Ă la menthe. Rien
Regarde la piĂšce jointe 350030
Bah moi je pensais que c Ă©tait un compliment de regarder des fois qq chose qui est beau chez qq.Tâas sĂ©rieusement pensĂ© quâune femme allait te dire non tranquille si câest discret ça passe ?
Les madrilĂšnes vous me faites rire, ils vous manque vraiment des neurones
Yes je connaisPropolis,gelée royale et miel de manuka : y a rien de mieux pour le systÚme immunitaire.
Je connaissais pas du tout je vais regarder merciPropolis,gelée royale et miel de manuka : y a rien de mieux pour le systÚme immunitaire.
MĂȘme pas peur de toi vaTu parles au madrista lĂ .
Attention.
Roooo
Ptdrrrrr arrĂȘte je vais tâimaginer comme un pervers avec le regard vitreuxBah moi je pensais que c Ă©tait un compliment de regarder des fois qq chose qui est beau chez qq.
Mais genre discret.
Je referais plus.
Non câest mignon et surtout câest humain .J ai une question Ă la gente fĂ©minine.
Normal.
C'est perçu comment ?
Je fais souvent des cures de propolis en ampoules pendant lâhiver . Franchement ça me fait du bien.Je connaissais pas du tout je vais regarder merci
Tu lâas dĂ©jĂ testĂ© tu ressens les effets ?