Pourquoi Crush? C’est un message subliminal à l’intention de @Connexion1J annonce que je vais changer de PP.
J en ai envie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi Crush? C’est un message subliminal à l’intention de @Connexion1J annonce que je vais changer de PP.
J en ai envie
J'avais envie ce goût de nos vacances en été au Maroc.Pourquoi Crush? C’est un message subliminal à l’intention de @Connexion1
Voilà c’est ça qu’on veut !
Y a de l’a compétition autour de @Nayte
Faut savoir laquelle le mérite le plus !
Yoga ou Pizza ? Caractère assumé, chaleur ou pudeur ? Cha3bi ou princesse de Versailles ?
Cruel dilemme. Faites vos jeux
Vous n'aurez jamais le dernier mot . On trouvera toujours la p'tite bête ...On l a tous entendu celle là.
Non 38Tu fais 30h/semaine ?
T'es comme moi, impossible de dormir ailleurs que dans un lit
Oui mais les heures passé sur Bladi ne compte pasNon 38
Je vis pas en France pour faire 30 heures
C'est pas drôle..Alors vous c'est quoi ?
Regarde la pièce jointe 350047
@Madddy pas la peine de préciser toi on sait déjà
Il a plus le look d’un tueur qu’un contrôleur
Au grand maux les grands remèdesIl a plus le look d’un tueur qu’un contrôleur
Oué@Second tu dors ?
Tu es sur que c’est en lien avec moi ?
Au moins tu es francT’es fou j’ai pas de goût, je jette le filet et je prends ce qui passe, jai pas le privilégie de pouvoir choisir
Jaime bien les frigosAlors vous c'est quoi ?
Regarde la pièce jointe 350047
@Madddy pas la peine de préciser toi on sait déjà
37 moi … oh les préjugésNon 38
Je vis pas en France pour faire 30 heures
Mdr faut pas croire tout ce que je dis. Je suis incohérent comme gars apparemment même si pour moi c’est très cohérentAu moins tu es franc
Jte vois pas faire la Macarena dans la rue mdr
Pourtant je le fais normalJte vois pas faire la Macarena dans la rue mdr
Comme quoi
C'est topPourtant je le fais normal
Et toi ?C'est top
A ton avis ?Et toi ?
Toi t'es timide tu fais la fofole juste dans ta voiture lolA ton avis ?
T'as pas totalement tort mdr .. Mais non ça c'est bon délire je le fais ..Toi t'es timide tu fais la fofole juste dans ta voiture lol
Ils vont te dire c'était pour pas perdre le taf lolCovid-19 : la Haute autorité de santé ne recommande plus la vaccination pour la population générale
Pour la première fois, la Haute autorité de santé (HAS) ne recommande plus la vaccination contre le Covid-19 pour la majeure partie de la population. Elle souhaite néanmoins la mise en place d’une campagne de rappel à l’automne pour les personnes à risque de forme sévère, en même temps que la campagne de vaccination contre la grippe.
Covid-19 : la Haute autorité de santé ne recommande plus la vaccination pour la population générale
Pour la première fois, la Haute autorité de santé (HAS) ne recommande plus la vaccination contre le Covid-19 pour la majeure partie de la population. Elle souhaite néanmoins la mise en place d’une campagne de rappel à l’automne pour les personnes à risque de forme sévère, en même temps que la...www.ouest-france.fr
DSL pour les adeptes du vaccin qui ont poussé pour vacciner toute la famille
Regarde la pièce jointe 350074