Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Dites moi svp quand on voit plus une page sur Facebook dans la barre de recherche est ce que c'est forcément parce que la personne nous a bloqué ? Merci de votre compréhension

Cordialement

Si elle s'affiche chez moi c'est que t'es bloqué non ? Ou j'ai pas compris
Mais elle est toujours la page sauf que moi je la vois pas, justement je veux savoir est-ce que c'est forcément parce que je suis bloqué est-ce qu'il peut avoir une autre option je comprends pas je m'entendais bien avec la personne

Mais elle est toujours la page sauf que moi je la vois pas, justement je veux savoir est-ce que c'est forcément parce que je suis bloqué est-ce qu'il peut avoir une autre option je comprends pas je m'entendais bien avec la personne
Je savais pas qu'on pouvait Bloqué à partir d'une page . Essaie de lui écrire un message sur Messenger (même si tu lui envoie pas tu sauras si elle t'as bloqué)

Ptdrrrrrrrr je te taquine 😅

Tu me pourris tout le temps je peux te vanner aussi un peu ou c’est comment ?

Pourtant j’ai rien dit après votre 1-1 après un enieme carton rouge injustifié en jouant à 11 contre 10

Toi sur un truc comme ça tu m’aurais tagué toutes les 4 minutes avec 3 photos différentes et un @Bassfood75 :sournois:
On vous laisse la liga vous êtes pas content ?

Ça fait déjà 1 semaine lol, genre la personne avait fait un live je participe comme d'habitude et le lendemain je vois plus son contenu de la journée sur le feed je trouve ça bizarre je tape la page y'a rien lol bref pas grave
La personne c’est juste quelqu’un que tu suis ou une connaissance ? un(e) ami(e) ?

Peut être que tes interventions l’ont tjrs agacé et elle en a eu marre c’était le commentaire de trop et paf ! Bloqué ! 🤷🏻‍♀️

Comme dit madddy tu peux lui communiquer qui est cette personne et elle te dira si c’est vraiment toi qui est bloqué .
Sinon truc de cas soss désespéré : tu crées un autre compte juste pour ça 😂

Retour