Saaly
VIB
Tu t'appelles @Bassfood75 ?Il cherche une petite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu t'appelles @Bassfood75 ?Il cherche une petite
Tu t aventures chez les garçons ?Tu t'appelles @Bassfood75 ?
Je me tiens à la page c’est toutRihanna est plus que bronzée
Que fais tu sur ces sites ?
Jsuis en auto moi ouf
Arrêtes tes couneries .., tu es bloqué ?Dites moi svp quand on voit plus une page sur Facebook dans la barre de recherche est ce que c'est forcément parce que la personne nous a bloqué ? Merci de votre compréhension
Cordialement
Donne la nous on va essayer si tu veuxDites moi svp quand on voit plus une page sur Facebook dans la barre de recherche est ce que c'est forcément parce que la personne nous a bloqué ? Merci de votre compréhension
Cordialement
T'as pas compris la question ?Arrêtes tes couneries .., tu es bloqué ?
Essayer quoi ?Donne la nous on va essayer si tu veux
Si elle s'affiche chez moi c'est que t'es bloqué non ? Ou j'ai pas comprisEssayer quoi ?
Si c’est juste que jsuis fatiguée et c’était pas intéressant mais j’ai voulu participer quand mêmeT'as pas compris la question ?
Mais elle est toujours la page sauf que moi je la vois pas, justement je veux savoir est-ce que c'est forcément parce que je suis bloqué est-ce qu'il peut avoir une autre option je comprends pas je m'entendais bien avec la personneSi elle s'affiche chez moi c'est que t'es bloqué non ? Ou j'ai pas compris
Je savais pas qu'on pouvait Bloqué à partir d'une page . Essaie de lui écrire un message sur Messenger (même si tu lui envoie pas tu sauras si elle t'as bloqué)Mais elle est toujours la page sauf que moi je la vois pas, justement je veux savoir est-ce que c'est forcément parce que je suis bloqué est-ce qu'il peut avoir une autre option je comprends pas je m'entendais bien avec la personne
Je lui envoie un msg sur Twitter il voit mais il rep pas mdrrr je comprends pas les gens je te jureJe savais pas qu'on pouvait Bloqué à partir d'une page . Essaie de lui écrire un message sur Messenger (même si tu lui envoie pas tu sauras si elle t'as bloqué)
Je peux pas y'a écris aucun résultat pfff n'importe quoi les gensJe savais pas qu'on pouvait Bloqué à partir d'une page . Essaie de lui écrire un message sur Messenger (même si tu lui envoie pas tu sauras si elle t'as bloqué)
Envoie.. on va tous aller l'insulter..Je lui envoie un msg sur Twitter il voit mais il rep pas mdrrr je comprends pas les gens je te jure
T’as vu ce que je te disais tout à l’heure ?Je lui envoie un msg sur Twitter il voit mais il rep pas mdrrr je comprends pas les gens je te jure
Mais genre la personne m'a bloqué à 100% ? J'ai rien fait c'est bizzare c'est un bugg ? LOLEnvoie.. on va tous aller l'insulter..
Je savais que tu allais dire ça mais rien avoirT’as vu ce que je te disais tout à l’heure ?
Allez c'est ptete un bug tu verras demainMais genre la personne m'a bloqué à 100% ? J'ai rien fait c'est bizzare c'est un bugg ? LOL
@SecondC’est normal t’es pas agréable
Tu flirt entre la taquinerie et la méchanceté
Et tu saoule les gens avec ton nombre de pages .
Tu donnes davantage envie qu’on arrête de te parler que l’inverse.
Ça fait déjà 1 semaine lol, genre la personne avait fait un live je participe comme d'habitude et le lendemain je vois plus son contenu de la journée sur le feed je trouve ça bizarre je tape la page y'a rien lol bref pas graveAllez c'est ptete un bug tu verras demain
Ptdrrrrrrrr je te taquineJe savais que tu allais dire ça mais rien avoir
Mais donne on va voir si c'est pareilÇa fait déjà 1 semaine lol, genre la personne avait fait un live je participe comme d'habitude et le lendemain je vois plus son contenu de la journée sur le feed je trouve ça bizarre je tape la page y'a rien lol bref pas grave
Mais j'ai plusieurs compte donc avec les autres ça monte sur la barre de rechercheMais donne on va voir si c'est pareil
Ben voilà t'as la réponseMais j'ai plusieurs compte donc avec les autres ça monte sur la barre de recherche
On vous laisse la liga vous êtes pas content ?Ptdrrrrrrrr je te taquine
Tu me pourris tout le temps je peux te vanner aussi un peu ou c’est comment ?
Pourtant j’ai rien dit après votre 1-1 après un enieme carton rouge injustifié en jouant à 11 contre 10
Toi sur un truc comme ça tu m’aurais tagué toutes les 4 minutes avec 3 photos différentes et un @Bassfood75
La réponse c'est bloqué ?Ben voilà t'as la réponse
Ben apparemment ouiLa réponse c'est bloqué ?
Merci Khoya tiyé un bonOn vous laisse la liga vous êtes pas content ?
La personne c’est juste quelqu’un que tu suis ou une connaissance ? un(e) ami(e) ?Ça fait déjà 1 semaine lol, genre la personne avait fait un live je participe comme d'habitude et le lendemain je vois plus son contenu de la journée sur le feed je trouve ça bizarre je tape la page y'a rien lol bref pas grave
Quoi donc ???C moi ou c en perte de vitesse ?
Non c est en perte de vitesse je trouve aussiC moi ou c en perte de vitesse ?