Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
@ZIA78 tu t es refait une beauté.
Tbarkalah
Tu as remarqué lol
J’ai mis ma plus belle robe et j’ai retaillé ma moustache 😁

C’est un clin d’œil à @Bassfood75 qui dans une discussion m’avait surnommé la princesse de Versailles 😅

Tu savais que, d’après la légende, la princesse Qajar était d’une grande beauté et que des hommes ce sont suicidés par amour pour elle 🤣( #fake )

Tu as remarqué lol

C’est un clin d’œil à @Bassfood75 qui dans une discussion m’avait surnommé la princesse de Versailles 😅

Tu savais que, d’après la légende, la princesse Qajar était d’une grande beauté et que des hommes ce sont suicidés par amour pour elle 🤣( #fake )
J'avais lu aussi ce Fake à l'époque

Tu as remarqué lol

Yes j'avais lu un papier sur elle.
Fou.

Tu as remarqué lol

Enlève moi ça si tu veux pas que je te bloque 🤣

Qajar/Hajar

Par contre dites moi pourquoi toutes les Hajar elles ont un coté coquin ? 😅

Messi Mbappé

Dragon Ball Fusion GIF by BANDAI NAMCO

Vous êtes dans le foot mais je parler voiture … no stress…
Je me suis faite dépasser par une tesla .., Le dépassement parfait, la beauté du geste , c’était fluide , c’était calculé, c’était mathématique..,
Ensuite je l’ai vu dépasser la voiture devant moi , encore , beauté , fluidité, calcul …
Le geste était beau .., enfin un beau geste sur la route ..

Retour