Madddy
VIB
Je ne comprendrais jamaisAh non. Avoir une truc au milieu des doigts pied j aime pas la sensation.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne comprendrais jamaisAh non. Avoir une truc au milieu des doigts pied j aime pas la sensation.
Si tu pouvais passer Abba , Le Bee Gees , Phil Collins…. Je suis nostalgique des années 80 en ce momentJe vais passer des clips
T’es la seule qui a osé répondreSi en été Tu me cause plus copain ? Regarde la pièce jointe 350233
Tu en met pas toi ?
Ah bah ça tombe bien j ai tout ca sur ma playlistSi tu pouvais passer Abba , Le Bee Gees , Phil Collins…. Je suis nostalgique des années 80 en ce moment
Comme les JaponaisesT’es la seule qui a osé répondre
Tu mets des chaussettes avec ?
je viens de faire le tour de mes sites de sport, une nana de 23 ans qui serait venu chez luiSinon vous vous en foutez pour Hakimi ?
Je suis sur que @ZIA78 elle a les orteils qui se marchent dessusComme les Japonaises
Envie de vomir c'est tousAh oui. C'est pas le COVID ?
Bon rétablissement.
D ailleurs. Ça me fait penser au détour : étant donné que l'on parlait gastronomie hier : j aime beaucoup les bouchées à la reine
appelés également : vole au vent dans certaines régions se France. C'est un au autre débat.
Si tu pouvais passer Abba , Le Bee Gees , Phil Collins…. Je suis nostalgique des années 80 en ce moment
T'es trop styléComment tu as deviné ?
Attention ça pique les yeux Regarde la pièce jointe 350234
Tu m as tué. Ah ahComment tu as deviné ?
Si tu pouvais passer Abba , Le Bee Gees , Phil Collins…. Je suis nostalgique des années 80 en ce moment
Je ne te pensais pas calme comme type@ZIA78 quand je chante phill Collins
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
@Sorayaline @ZIA78 @Madddy @Connexion1 @Bassfood75 vous mettez pas des tongs j espère.
Je vous parle plus sinon.
Je suis un vrai volcan endormiJe ne te pensais pas calme comme type
Une vraie gitaneComment tu as deviné ?
Reste comme tu esJe suis un vrai volcan endormi
Purée je connais. Funk japonaise
Y a trop de choses de calité chez euxPurée je connais. Funk japonaise
Je te mets une que j aime beaucoup
Et dans le Brésilienne aussiY a trop de choses de calité chez eux
Je cherchais la bass dans la videoJe te mets une que j aime beaucoup
J’ai loupé ton vocaroo !@ZIA78 quand je chante phill Collins
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
J’aime trop ses chansons
J’ai loupé ton vocaroo !
Everywhere is a good place to live and loveEt dans le Brésilienne aussi