Madddy
VIB
Je m'en lasse pas ..J’aime trop ses chansons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je m'en lasse pas ..J’aime trop ses chansons
Les meilleures bass ca reste Marcus millerJe cherchais la bass dans la video
Là je vais me perdreLes meilleures bass ca reste Marcus miller
C'est toi que je croise au feu rouge tous les matins ?Sans oublier la jupe longue à fleurs qui va avec C’est mon look hippie de l’été
Regarde la pièce jointe 350238
‘Another day in paradise ´pour moiMa préférée
D’ailleurs ,tu ne m’a jamais donné une seule petite pièce quand je chante au feu rougeC'est toi que je croise au feu rouge tout les matins ?
, J'avoue ex aequo.... (mais elle me fait pleurer à chaque fois... )‘Another day in paradise ´pour moi
Dommage j’ai pas de caravane grand luxe sinon je t’aurais fait la courSans oublier la jupe longue à fleurs qui va avec C’est mon look hippie de l’été
Regarde la pièce jointe 350238
Pareille Je deviens nostalgique quand je l’écoute, J'avoue ex aequo.... (mais elle me fait pleurer à chaque fois... )
Oui mais si je m'arrête tu vas me faire les vitres, la pression des pneus etc etcD’ailleurs ,tu ne m’a jamais donné une seule petite pièce quand je chante au feu rouge
Sale sale sale...***** de ***** pas toi Achraf. J’espère que c’est faux.
C’est malheureux mais quand tu vois une meuf aujourd’hui vaut mieux faire des story et enregistrer en scred votre rencontre, histoire de montrer que t’as rien fait sans son contentement
PSG : Hakimi accusé de viol
Achraf Hakimi fait l'objet de graves accusations. Ce dimanche, une femme de 23 ans s'est rendue au commissariat de Nogent-sur-Marne et a confié avoir été ...news.maxifoot.fr
C'est pour ça que j'écoute plutot l'autre...Pareille Je deviens nostalgique quand je l’écoute
Je sais qu'on l'a déjà dit mais pour moi lui c'est ça....
Mskin il sait pas encore qu’à paris il doit avoir une équipe pour sa sécu.Sale sale sale...
Tout est possible, même le coup monté pour faire du chantage au joueur $$$ avec de vrai bandits derrière la fille.
Yes même musiciens.Je sais qu'on l'a déjà dit mais pour moi lui c'est ça....
Ma connexion est nulle, sinon je t'aurais permis de regagner tes points en m'écrasant!@godless j'ai perdu 150 points Elo sur Chess.com, les neurones grillent ils après 40 ans ?
Non je veux dire c'est le titre qui le représente quoi.Yes même musiciens.
Yes c'est un des plus connu. Mais.....Non je veux dire c'est le titre qui le représente quoi.
Oui je ne suis pas puriste, loin de làYes c'est un des plus connu. Mais.....
Et je vends même des mouchoirs, des roses et des cigarettesOui mais si je m'arrête tu vas me faire les vitres, la pression des pneus etc etc
Faut des crampons pour des chaussettes comme çaUne roulotte fera l’affaire. Je suis une hippie détachée des biens matériels de ce bas monde
Par contre, il faudra que tu mettes des sandales et des chaussettes
Regarde la pièce jointe 350239
Tu as édité quoi ?Euh non non je suis pas un fils de riche.
Adidos? Tu les as acheté au bled ? LolFaut des crampons pour des chaussettes comme ça
Je mets jamais de sandales, j’ai des claquettes adidos par contre ça passe ?
Franchement je sais plus. Des conneries comme d habTu as édité quoi ?
Mdrrrrrr des Adidas tkt. Non en France, je voulais juste voir ta réactionAdidos? Tu les as acheté au bled ? Lol
Va pour les adidos mais avec chaussettes et c’est non négociable
Tu as dit que ton grand père s’appelait rotshild?Franchement je sais plus. Des conneries comme d hab
le jour où ta connexion sera meilleure, ce sera sympa le petit affrontementMa connexion est nulle, sinon je t'aurais permis de regagner tes points en m'écrasant!
Ben tu sais, les neurones sont parmi les seules cellules à ne pas se régénérer... oui, elles grillent avec l'âge.
Oui c’est ça et bien sûr tout le monde m’a cruTu as dit que ton grand père s’appelait rotshild?
On t’a grillé Khaled rotshildOui c’est ça et bien sûr tout le monde m’a cru
Soit sYmpa et arrête d écorcher mon nom stpOn t’a grillé Khaled rotshild