Rauchild ?Soit sYmpa et arrête d écorcher mon nom stp
C est Rothschild
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rauchild ?Soit sYmpa et arrête d écorcher mon nom stp
C est Rothschild
J’avais compris que c’était des Adidas lolMdrrrrrr des Adidas tkt. Non en France, je voulais juste voir ta réaction
Ok pour les chaussettes remontées princesse de Versailles. Autre chose ?
Tu vends des cigarettes de foins et les fleurs des espaces vert de la ville ouaiEt je vends même des mouchoirs, des roses et des cigarettes
La Yourt ça me dit pas trop et ca te dit pas qu’on aille plutôt au marché tranquillou ? Tu me mets trop de pressionJ’avais compris que c’était des Adidas lol
On sillonnera les routes avec notre roulotte et ensuite on se posera dans un petit village.
On vivra dans une Yourte , en forêt, et on se nourrira des légumes du jardin et des lapins que tu auras chassé
Regarde la pièce jointe 350243
Y a pas de petits profitsTu vends des cigarettes de foins et les fleurs des espaces vert de la ville ouai
Haha Tu es trop fort .Mais je t ai proposé un truc anti routine 2 fois .
Mais tu as pas fait attention
Je ne suis pas parisienneLa Yourt ça me dit pas trop et ca te dit pas qu’on aille plutôt au marché tranquillou ? Tu me mets trop de pression
Pour le reste c’est jouable une maison, un jardin, un poulailler. Et un peu de pêche. Je kifferai.
Mais pas sûr que tu kifferais si t’es une vraie parisienne
Je te le souhaite..,bon parcontre ma parole a très peu de valeur… demande à quelqu’un de plus pur ça peut marcher lolJe ne suis pas parisienne
Je vis en région parisienne
Pour avoir vécu dans une cité, rien ne me fait peur lol
Plus sérieusement, c’est le genre de vie que je voudrais avoir à la retraite : une maison,dans les montagnes de l’Atlas, au Maroc et pouvoir me balader dans la forêt alentours
Regarde la pièce jointe 350245
Si tu le penses sincèrement alors ta parole a autant de valeur que celle de n’importe qui d’autre MerciJe te le souhaite..,bon parcontre ma parole a très peu de valeur… demande à quelqu’un de plus pur ça peut marcher lol
Biensur que je le penseSi tu le penses sincèrement alors ta parole a autant de valeur que celle de n’importe qui d’autre Merci
C’est vrai que ,quand on arrive dans un environnement différent de celui auquel on est habitué, le choc est rude car il faut apprendre à s’adapter.@ZIA78 moi en arrivant en reg parisienne, les premières années , je rêvais d’aller me cacher a la campagne , isolée, loin de toute civilisation et d’avoir vaches et poules pour ne plus rien n’avoir à acheter
C’est que tu aimes y être malgré tout ..Je vais crever en région parisienne.
Pourtant c'est pas l envie de partir qui manque.
Puis c’est difficile de partir quand on a ses amis, sa famille et toutes ses attaches.C’est que tu aimes y être malgré tout ..
Bonne nuitBon les amis , je vais dormir sinon mon contour des yeux sera mauvais ..
Le pire c’est que je deconne même pas
Dfacon jsuis foutue dans mes routines , ça devient obligatoire
T as résumé.Puis c’est difficile de partir quand on a ses amis, sa famille et toutes ses attaches.
Bon déjà t’es récupérableJe ne suis pas parisienne
Je vis en région parisienne
Pour avoir vécu dans une cité, rien ne me fait peur lol
Plus sérieusement, c’est le genre de vie que je voudrais avoir à la retraite : une maison,dans les montagnes de l’Atlas, au Maroc et pouvoir me balader dans la forêt alentours
Regarde la pièce jointe 350245
Il faut bien bosser pour vivre ou plutôt pour survivreBon déjà t’es récupérable
Pourquoi vous attendez la retraite ? Vous vous rendez compte que vous attendez vos 65 ou peut être bientôt 67 ou 70 ans pour réaliser vos envies ? Qu’est ce qu’il reste à vivre à cet âge là et dans quels conditions ? Sans parler de ceux qui finalement ne profitent jamais ou que 2 ou 3 ans de leurs retraites ?
Vous me rendez fou. Je suis pas normal ou c’est vous ? T’es vaccinée ?
J’ai vu un belge vivre dans des douars. Une française acheter un riad et tout quitter en ayant que le RSA. Ils ont pas attendu pour vivre
qu Allah nous facilite.Il faut bien bosser pour vivre ou plutôt pour survivre
Ce n’est pas évident de tout quitter du jour au lendemain surtout si tu n’a pas d’argent de côté.
Comment a t elle pu s’acheter un Riad en ayant que le rsa ? Elle avait peut-être de l’argent de côté ou bien elle a eu un héritage?
Pour pouvoir réaliser son projet de Riad, il a
bien fallu qu’elle ai un apport financier. Je ne pense pas qu’en arrivant au Maroc sans un sou, elle aurait eu son Riad
Aminequ Allah nous facilite.
Salam. Tu vas mieux?Salam les Bladiens
Salam l’amiSalam les Bladiens