Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Mdrrrrrr des Adidas tkt. Non en France, je voulais juste voir ta réaction 😅

Ok pour les chaussettes remontées princesse de Versailles. Autre chose ? 🤣
J’avais compris que c’était des Adidas lol

On sillonnera les routes avec notre roulotte et ensuite on se posera dans un petit village.
On vivra dans une Yourte 🛖, en forêt, et on se nourrira des légumes du jardin et des lapins 🐇 que tu auras chassé 😁
A3E93EEA-07CE-490C-A410-4FAB8231384B.gif

J’avais compris que c’était des Adidas lol

On sillonnera les routes avec notre roulotte et ensuite on se posera dans un petit village.
On vivra dans une Yourte 🛖, en forêt, et on se nourrira des légumes du jardin et des lapins 🐇 que tu auras chassé 😁
Regarde la pièce jointe 350243
La Yourt ça me dit pas trop 😅 et ca te dit pas qu’on aille plutôt au marché tranquillou ? Tu me mets trop de pression 🤣

Pour le reste c’est jouable une maison, un jardin, un poulailler. Et un peu de pêche. Je kifferai.

Mais pas sûr que tu kifferais si t’es une vraie parisienne 😅

La Yourt ça me dit pas trop 😅 et ca te dit pas qu’on aille plutôt au marché tranquillou ? Tu me mets trop de pression 🤣

Pour le reste c’est jouable une maison, un jardin, un poulailler. Et un peu de pêche. Je kifferai.

Mais pas sûr que tu kifferais si t’es une vraie parisienne 😅
Je ne suis pas parisienne 😅
Je vis en région parisienne
Pour avoir vécu dans une cité, rien ne me fait peur lol

Plus sérieusement, c’est le genre de vie que je voudrais avoir à la retraite : une maison,dans les montagnes de l’Atlas, au Maroc et pouvoir me balader dans la forêt alentours
C47D3C71-953A-4455-86E5-8E8031C679B2.jpeg

Plus sérieusement, c’est le genre de vie que je voudrais avoir à la retraite : une maison,dans les montagnes de l’Atlas, au Maroc et pouvoir me balader dans la forêt alentours
Regarde la pièce jointe 350245
Je te le souhaite..,bon parcontre ma parole a très peu de valeur… demande à quelqu’un de plus pur ça peut marcher lol

@ZIA78 moi en arrivant en reg parisienne, les premières années , je rêvais d’aller me cacher a la campagne , isolée, loin de toute civilisation et d’avoir vaches et poules pour ne plus rien n’avoir à acheter
C’est vrai que ,quand on arrive dans un environnement différent de celui auquel on est habitué, le choc est rude car il faut apprendre à s’adapter.

Bon les amis , je vais dormir sinon mon contour des yeux sera mauvais ..
Le pire c’est que je deconne même pas
Dfacon jsuis foutue dans mes routines , ça devient obligatoire

Regarde la pièce jointe 350245
Bon déjà t’es récupérable 🤣

Dernière édition:
Bon déjà t’es récupérable 🤣

Pourquoi vous attendez la retraite ? Vous vous rendez compte que vous attendez vos 65 ou peut être bientôt 67 ou 70 ans pour réaliser vos envies ? Qu’est ce qu’il reste à vivre à cet âge là et dans quels conditions ? Sans parler de ceux qui finalement ne profitent jamais ou que 2 ou 3 ans de leurs retraites ?

Vous me rendez fou. Je suis pas normal ou c’est vous ? T’es vaccinée ?

J’ai vu un belge vivre dans des douars. Une française acheter un riad et tout quitter en ayant que le RSA. Ils ont pas attendu pour vivre
Il faut bien bosser pour vivre ou plutôt pour survivre 😁

Ce n’est pas évident de tout quitter du jour au lendemain surtout si tu n’a pas d’argent de côté.

Comment a t elle pu s’acheter un Riad en ayant que le rsa ? Elle avait peut-être de l’argent de côté ou bien elle a eu un héritage?

Pour pouvoir réaliser son projet de Riad, il a
bien fallu qu’elle ai un apport financier. Je ne pense pas qu’en arrivant au Maroc sans un sou, elle aurait eu son Riad

Il faut bien bosser pour vivre ou plutôt pour survivre 😁

Ce n’est pas évident de tout quitter du jour au lendemain surtout si tu n’a pas d’argent de côté.

Comment a t elle pu s’acheter un Riad en ayant que le rsa ? Elle avait peut-être de l’argent de côté ou bien elle a eu un héritage?

Pour pouvoir réaliser son projet de Riad, il a
bien fallu qu’elle ai un apport financier. Je ne pense pas qu’en arrivant au Maroc sans un sou, elle aurait eu son Riad
qu Allah nous facilite.

Dernière édition:
Hakimi c'est vrai cette histoire ou c'est un canulard ?
On a le Bayern dans 1 semaine Pusdfsqdfxwfqsdlisdmlkqdlkj
lksdfjdlkjfdslkjjdsfsdqlkjsdfljkRangezvosbi*tesputainnnnnnnnnnnnnnnnnsdfkihdsqfkihdksqfkihdsf:kihdsf:jkfdsvbfc cxv n ,!:vd;,b:;,n !:vc

Il y'a qu'à Paris qu'il y'a des truc comme ça, le timing parfait à chaque fois...

Good Morning Reaction GIF

Retour