Quoi donc ?Fou quand même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi donc ?Fou quand même
Sérieux tu penses vraiment que c’est elle ?Fou quand même
Je n'en doute et @Sorayaline non plus.Mdrrrrr elle a voulu me faire @Sorayaline c’est pour ça que je l’ai embêté, mais en vrai je suis gentil
Désolé j’arrête ma shamsounette
Moi je partirais la dessus, par contre tous se fais en ligneOui peu importe mais je voulais plutot payer en plus du forfeit
Je n'en doute et @Sorayaline non plus.
Ne noies pas le poisson on reste focus sur ton potentiel. Pour un garçon je préconise l'indifférence mais ss "hautainisme"
Donc si une femme me plaît je reste indifférent c’est ça l’idée ? T’es sûre que c’est pas un truc de meuf ça ?Je n'en doute et @Sorayaline non plus.
Ne noies pas le poisson on reste focus sur ton potentiel. Pour un garçon je préconise l'indifférence mais ss "hautainisme"
Mais je n'ai rien pris de mal.
Tout ce qui n est point vers est prose. Et tout ce qui est n'est point prose est vers
Mdrrrr t abuses tu sais bien que je suis gentilJ'en doute mais je veux bien rester focus
Faut bien qu'il envoie quelque signaux quand mêmeJe n'en doute et @Sorayaline non plus.
Mdr non jte jure je te veux du bien et te conseille de ne pas te dévoiler en frontal. Reste calme courtois souriant si besoin. Laisse monter la mayonnaise. Montre pas que t'es intéressé ni que t'es fermé faut qu'elle ose se lancerDonc si une femme me plaît je reste indifférent c’est ça l’idée ? T’es sûre que c’est pas un truc de meuf ça ?
Moi j’écoute les conseils de @shams007Faut bien qu'il envoie quelque signaux quand même
Donc si une femme me plaît je reste indifférent c’est ça l’idée ? T’es sûre que c’est pas un truc de meuf ça ?
T’inquiètes, nous non plusJe comprend walou ce soir
Je lui autorise un regard furtifFaut bien qu'il envoie quelque signaux quand même
J'ai chopé une migraine en te lisant et l'autre qui se met à déclamer des versT’inquiètes, nous non plus
Entre @Nayte qui parle de popette /popotete (une ancienne bladinaute) , moi qui croyais qu’il parlait de Poupette et @Sorayaline qui parlait de Popette ( une artiste) : on est tous à l’ouest lol
C’est bon on est en phaseNon. Je vois pas
Je crois que tu vas attendre longtempsMoi j’écoute les conseils de @shams007
J’étais en train de parler à plusieurs meufs sur une app de rencontre. Maintenant je les calculs plus, genre je suis indifférent.
On va voir ce que ça donne
On est une équipe ou pas ?C'est pas une bonne idée çà
Moi même en me relisant, je sens que je vais avoir la migraine lolJ'ai chopé une migraine en te lisant et l'autre qui se met à déclamer des vers
Mais on est où là....
C'est le soir des quiproquo.
je dois dire que@Sorayaline@Nayte une pro pour créer ces quiproquo. Alors à sa décharge peut être quelleil ne le fait pas exprès
Elle vont penser qu'il n'est pas intéresséJe lui autorise un regard furtif
On est une équipe ou pas ?
C’est super droleWhat ?
Non pas toi. Pas ces trucs là
Mdr la question qui va en faire sauter plus d'une. Jacqueline si ton patron te serre ds ses bras pour te saluer ?Faudrait lui organiser une sorte de « tourner manège « mais c’est pas sûr qu’il joue le jeu
Regarde la pièce jointe 350317
Je viens seulement de voir ta bouteille de crush.. j'ai trop envie de la cigogne maintenant ou d'un bon sim mmmmNon. Je vois pas
Au moins il évite le risque de saouler quelqu'unJe crois que tu vas attendre longtemps
Idem .Je viens seulement de voir ta bouteille de crush.. j'ai trop envie de la cigogne maintenant ou d'un bon sim mmmm