Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Mais leur intérêt pour lui va augmenter proportionnellement au désintérêt de @Bassfood75 puis avec le temps qd il fera un pas vers elles elles auront l'impression de faire une bonne affaire
Peut être que c’était comme ça en 1980 😅

Aujourd’hui suffit de la regarder et de lui sourire légèrement.

Si elle te sourit et qu’elle est gênée c’est bingo.

Si elle te sourit et qu’elle embraye, mauvaise affaire : caractère trop fonceur pour moi

Si elle sourit pas et évite le regard c’est ko

En vrai c’est simple tout passe par les yeux.

Si elle te sourit et qu’elle embraye, mauvaise affaire : caractère trop fonceur pour moi

A wili moi je souris à tt le monde 😱

Purée les codes ont changés
J apprends tous les jours.
Moi qui pensait qu il fallait juste proposer de l l aventure à une femme. La faire rêver.
La surprendre.

Un simple sourire suffit de nos jours ?

Ah bon y a un truc qui tourne pas rond chez moi alors car moi je supporte pas les gars qui bougent mais ça ne le choque pas une fille qui bougent enfin qd elle est certaine de son coup

Je serai un gars tu me choquerai à trop bouger 😂

Dans mes plus vieilles années à moi, on me disait que l'homme propose et la femme dispose :confused::D

Et moi donc :claque:🤣🤣🤣

Swab quoi :D

Non mais faut contextualiser le truc. Si elle est au boulot normal qu’elle sourit, faut faire la part des choses 😅

Moi je te parle de sourires avec des gens particuliers, a des moments particuliers, dans des contextes particuliers.

Faut reconnaître les sourires de politesse des sourires qui veulent dire je te trouve belle.

Mais parfois tu te fais avoir. Tu crois que c’est un sourire je suis intéressée et finalement c’était juste un sourire j’avais besoin de me rassurer et de savoir que je plaisais.

Purée les codes ont changés
J apprends tous les jours.
Moi qui pensait qu il fallait juste proposer de l l aventure à une femme. La faire rêver.
La surprendre.

Un simple sourire suffit de nos jours ?
Ca suffit pas tjrs
fc grenoble teeth GIF by FCG Rugby

Non mais faut contextualiser le truc. Si elle est au boulot normal qu’elle sourit, faut faire la part des choses 😅

Moi je te parle de sourires avec des gens particuliers, a des moments particuliers, dans des contextes particuliers.

Faut reconnaître les sourires de politesse des sourires qui veulent dire je te trouve belle.

Mais parfois tu te fais avoir. Tu crois que c’est un sourire je suis intéressée et finalement c’était juste un sourire j’avais besoin de me rassurer et de savoir que je plaisais.
Connais pas le sourire baromètre 🤣
Tu connais bien ton sujet . T'as fait une thèse ou quoi ? Souriroligie

Retour