Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Pour lui Oui 😏 sinon non ...

Happy Wink GIF by Equipe de France de Football
Il a rajouté le clin d'œil en plus
Je sais pas en faire

Mdrrrr c’est quoi de l aventure ? La faire rêver c’est enjoliver le truc non ?

Vraies questions
Bah l'aventure c'est par exemple.
T es en mission à un colloque à Singapour.
Et en conférence tu envoie un watsap à celle qui te plaît et tu lui écris :
"On est ici dans la ville où a été tourné le dernier James bond 007. Il serait dommage de se cantonner aux salles de réunions.
Retrouve moi en bas. Prenons un taxi moto et partons en excursion dans la jungle. On a qu'une vie."

La faire rêver c'est par exemple : lui faire goûter un plat un poisson qu elle n'a jamais goûté de sa vie ou lui faire découvrir la ville en pirogue.

Je sais pas pq j'ai choisi la thématique asiatique.

"On est ici dans la ville où a été tourné le dernier James bond 007. Il serait dommage de se cantonner aux salles de réunions.
Retrouve moi en bas. Prenons un taxi moto et partons en excursion dans la jungle. On a qu'une vie."

La faire rêver c'est par exemple : lui faire goûter un plat un poisson qu elle n'a jamais goûté de sa vie ou lui faire découvrir la ville en pirogue.

Je sais pas pourquoi tu gâches toujours tout 🙄

Non mais faut contextualiser le truc. Si elle est au boulot normal qu’elle sourit, faut faire la part des choses 😅

Moi je te parle de sourires avec des gens particuliers, a des moments particuliers, dans des contextes particuliers.

Faut reconnaître les sourires de politesse des sourires qui veulent dire je te trouve belle.

Mais parfois tu te fais avoir. Tu crois que c’est un sourire je suis intéressée et finalement c’était juste un sourire j’avais besoin de me rassurer et de savoir que je plaisais.
Anecdote de batard 😅

Anecdote de batard 😅

La dernière fois je vois une nana dans un café. Super mignonne. Elle avait des yeux incroyables. Bridés couleur miel.

A chaque fois que j’y vais je la vois. On s’échange des sourires régulièrement. Elle est à l’aise et me prend même mon tél pour me faire des traductions car je maîtrise pas la langue encore.

Je me dis y a un truc. Elle me plaît bien.

2 ou 3 semaines plus tard je la croise dans un restau avec un mec. Elle est de dos elle me voit pas. Mais je ne suis pas sûr, c’est peut être pas elle, de loin. C’est peut être sa sœur qui lui ressemble, bref je m’en fou j avais décidé de l’attaquer.

Un jour je la croise on se sourit et là je lui marque sur mon tél « si tu n’as personne dans ta vie, j’aimerais te connaître donne moi ton numéro ».

Elle devient livide, elle me dit « je ne peux pas, je ne peux pas » je lui dis c’est pas grave et quand je la croise elle est gênée.

Y’a quelques jours on s’est croisé elle a fait un petit saut de cabri tout mignon et m a fait un grand coucou de la main.

Des fois je ne comprends pas les femmes 😝
Tu m as tué .

Dernière édition:

Un film lol

Je trouve que le fait de disposer c'est d'avoir le pouvoir moi , justement avoir le choix et decider. Moi j'aime bien cette phrase même si elle est vieux jeu
C ça le féminisme c de prendre la mouche et prendre de travers certaines choses. Zaama je dispose de tttttt ce qui m'est proposé.

Mais si rien m'est proposé ? J'attends ? 😥

C ça le féminisme c de prendre la mouche et prendre de travers certaines choses. Zaama je dispose de tttttt ce qui m'est proposé.

Mais si rien m'est proposé ? J'attends ? 😥
Ah ben non je disais que j'aimais bien cette phrase c'est tout mais maintenant on vit avec notre temps on peut se bouger (c'est plus tabou 😂) ou faire en sorte de passer le message qu'on est intéressée..

Retour