Rigole bien toiMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rigole bien toiMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Non mais c'est en référence à une vidéo drôle ou un homme disait mais qui vous dit que je suis un hommePardon. Ca veut juste dire.
Qui sait
mdr non genre red bull au fruitje fais gaffe avec cette boisson, elle fait des gros effets.
Cannettes aux fruits genre Fanta aux fruits exotiques, fraise kiwi?
Les canettes aux fruits ? Wallah je sais pas ce que c’est !
Du oasis ?
Ou alors elle mixe des canettes et des fruits connaissant @shams007 c’est fort probable
Ahe le non binaireNon mais c'est en référence à une vidéo drôle ou un homme disait mais qui vous dit que je suis un homme
SherazadeOn va demander à ces messieurs du topic Blabla entre garçons : si vous étiez une fille vous voudriez vous appelez comment ?
ds le film d'ailleurs il y a cette scène avec le bardu ds le qg de la candidate ecoloNon mais c'est en référence à une vidéo drôle ou un homme disait mais qui vous dit que je suis un homme
Et un peu de maïs pour agrémenter le tout !!!
Et un peu de maïs pour agrémenter le tout !!!
je fais gaffe avec cette boisson, elle fait des gros effets.
Cannettes aux fruits genre Fanta aux fruits exotiques, fraise kiwi?
yallatifLes canettes aux fruits ? Wallah je sais pas ce que c’est !
Du oasis ?
Ou alors elle mixe des canettes et des fruits connaissant @shams007 c’est fort probable
Oui voilà c'est exactement le même genreds le film d'ailleurs il y a cette scène avec le bardu ds le qg de la candidate ecolo
Rigole bien toi
c le seul truc marrant du film.Oui voilà c'est exactement le même genre
Tu vas me la poser combien de fois cette question ?pourquoi ton pseudo c'est second?
je l'avais déjà posé mdrTu vas me la poser combien de fois cette question ?
C'est juste un pseudo pk ça t'intrigue autant ?je l'avais déjà posé mdr
L'explication ne devrait pas être terribleTu vas me la poser combien de fois cette question ?
je sais pas mdr ça fait genre je suis après le premierC'est juste un pseudo pk ça t'intrigue autant ?
7 pages on a bien bosser
arriver à 60 pages vendrediC'est pour battre quel record au fait?
T'es bizarre toi pk tu te casse la tête avec un pseudo olalaje sais pas mdr ça fait genre je suis après le premier
Non dimanche 23h59arriver à 60 pages vendredi
REPRESENT, sans le E.Ma collègue qui me reparle de son soit disant film...
Je lui dit ah oui REPUBLIQUE, elle me dit mais non REPRESENT.
MDRR j'avais mal entendu...
Je cherche donc ce film REPRESENT... rien.
Je lui dit je trouve pas.
Elle cherche sur son ordi et me dit que si ça existe.
Je lui dit t'es sur c'est pas EN PLACE.
Elle me dit non non c'est REPRESENT, sans le E.
Et elle me dit en fait que c'est pas un film mais une mini série...
Je lui demande si c'est avec Benoit Poolevord...
elle me répond Oui... et qu'il est même le méchant du film...
Voilà donc elle me parlait bien de votre série que vous avez tous détesté EN PLACE.
Elle a grave forcé laREPRESENT, sans le E.
Avec une collègue de travail comme ça je démissionne imagine elle me représente en réunionElle a grave forcé la
Te represent tu veux direAvec une collègue de travail comme ça je démissionne imagine elle me représente en réunion
Imagine la scène, la collègue (on va l'appeler Mireille ou Jessica) arrive dans le bureau de son n+1 et lui dit:Te represent tu veux dire
Oh tu regardais aussi quand tu étais gamine? Moitié soleil et moitié pluieJe suis partout . Comme Ranma 1/2 mi homme mi femme
Ca à l'air grave nulMais wesh pk tout le monde parle de cette série bidon lol
Oué avec ses copains aux longues chevelures soyeusesVous aussi vous avec été bercé par Hélène et les garçons alors lol
Je suis là ma chère. Tu vas bien?
Ou alors ça finit pas @Swinae est virée on m'a demandé de reporter son contrat (la meuf à côté de la plaque mdr)Imagine la scène, la collègue (on va l'appeler Mireille ou Jessica) arrive dans le bureau de son n+1 et lui dit:
Jessica : j'ai demandé à Swinae de nous faire un reportage de la situation
Chef : Un reporting ?
Jessica : Mais non un reportage
Chef : Désolé j'ai mal entendu. Mais un reporting vous voulez dire ?
Jessica : Oui chef c'est ça, un report sans le ING
Chef : Ok on va plutot reporter et attendre Swinae
Mais pourquoi elle etait chelouOh tu regardais aussi quand tu étais gamine? Moitié soleil et moitié pluie
Mais tu me rappelle Bambou plutôt
Oulala ça craignosSalam
J'ai perdu toute une journée de boulot à faire ce que j'avais pas à faire et à me faire polluer d'une force
Et toi ça va?
Oulala ça craignos
Détends-toi ce soir
Oui moi ça va journée au calme
C jouableNon dimanche 23h59