Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr toi tu crois trop que tu vis dans une ville calme, elles sont caractérielles mais je pense pas que les filles du 93 sont mieux non ?@Second c vrai que les filles de Marseille sont tres sauvages ? Limite comportement de garçons ?
Donne ton avis
T as pas tort.Mdrrrr toi tu crois trop que tu vis dans une ville calme, elles sont caractérielles mais je pense pas que les filles du 93 sont mieux non ?
Moi si, j'ai failli finir en gav là-bas mais le civil n'a pas vu le couteau dans ma sacocheT as pas tort.
Je ne connais pas vraiment le 93
Comment dois je le prendre ...?@Madddy tu es omniprésente.
Oui je peux disparaître me connaissant. Et non dans ces cas-là je ne dirais pas au revoir.Tu penses que tu peux disparaître du jour au lendemain sur bla-bla ?
Si oui tu nous diras au revoir avant ?
Les cagoles c'est particuliers qd mêmeMdrrrr toi tu crois trop que tu vis dans une ville calme, elles sont caractérielles mais je pense pas que les filles du 93 sont mieux non ?
Mdr. Pq tu réponds à ma place de @Second .
Il ne réponds jamais aux questions
PlageGlace
Non je suis rentré du boulot en pyjama et mon théT sous 0.9 nayte ?
MoustacheTache
Belle femmePlage
Moi je trouve ouiLes gars vous avez ce sentiment aussi ?
Les hommes deviennent-ils plus beaux avec lââge ? Voici la réponse sans équivoque de la science
Des acteurs comme Paul Rudd et George Clooney le prouvent, mais y a-t-il une raison scientifique derrière cela ?www.gqmagazine.fr
Tu as soulevé une vrai question.Les gars vous avez ce sentiment aussi ?
Les hommes deviennent-ils plus beaux avec lââge ? Voici la réponse sans équivoque de la science
Des acteurs comme Paul Rudd et George Clooney le prouvent, mais y a-t-il une raison scientifique derrière cela ?www.gqmagazine.fr
Non tu restes j'ai encore besoin de toi lol@Second apparement je vais devoir te laisser . Je parle trop..
JouesNon tu restes j'ai encore besoin de toi lol
Je vois ça. A 60pages tu vas me foutre à la porteNon tu restes j'ai encore besoin de toi lol
Exactement lolJe vois ça. A 60pages tu vas me foutre à la porte
@MadddyMoustache
Moi je joue pas . Je vois pas l'intérêt
Et quelle en était ta conclusion ?Tu as soulevé une vrai question.
Je me la posais ce matin
Faut pas trop lui en demander ... aujourd'hui il se pose la question.. la réponse ce sera dans 3 joursEt quelle en était ta conclusion ?
Qu’est ce que tu trouves de plus beau chez un homme qui prend de l’âge ? Ça me rend curieux je le constate beaucoup en ce moment.Moi je trouve oui
Ma conclusion : oui on est plus beau avec l'âge .Et quelle en était ta conclusion ?
Ben justement les cheveux poivre et sel , les traits plus masculin, la barbe aussi ... le style , l'assurance c'est une attitude..Qu’est ce que tu trouves de plus beau chez un homme qui prend de l’âge ? Ça me rend curieux je le constate beaucoup en ce moment.
J’arrive bientôt sur mes 40 ans et même le début des cheveux poivres et sel ça me donne envie.
Ouais vous êtes nul
Ben justement les cheveux poivre et sel , les traits plus masculin, la barbe aussi ... le style , l'assurance c'est une attitude..
Et pourquoi paradoxalement on a autant de mal a aimer les cheveux poivres et sels chez une femme ?Ma conclusion : oui on est plus beau avec l'âge .
Du moins plus expérimentés et la question de capter l attention de qq plus développé.
Je dirais qu on attire les gens comme nous avec l age.
T’as pas tort du toutBen justement les cheveux poivre et sel , les traits plus masculin, la barbe aussi ... le style , l'assurance c'est une attitude..