Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Bon j'ai finalement été cherché sur Google !!
et elle m'a bien parlé de la série En place...

Nan mais jte jure celle là, elle s'est trompée sur le titre et m'a dit que c'est un films alors que c'est une mini série... que tu peux regarder comme un film en fait vu que c'est hyper court.

Bref :claque:
Ça aurait été une drôle de coïncidence sinon lol

Nan mais jte jure celle là, elle s'est trompée sur le titre et m'a dit que c'est un film alors que c'est une mini série... que tu peux regarder comme un film en fait vu que c'est hyper court.

MDR ! Ça veut dire qu’elle a vu un épisode ? 🤣

Se tromper sur le titre, sur le type série/film et sur l’humour ça fait beaucoup.

Tu as raison ne lui fait pas confiance 😅

Nan mais jte jure celle là, elle s'est trompée sur le titre et m'a dit que c'est un film alors que c'est une mini série... que tu peux regarder comme un film en fait vu que c'est hyper court.

Ben j'ai regardé sur internet j'arrive pas à trouver. Oui c'est comme un film parce que c'est vraiment court. Et c'est vraiment pourri 😂

A mon lavi elle a dormi ou elle a cru que ça te ferait plaisir car ça parle de cité. Comme pour te faire plaisri on va choisir un resto qui propose du couscous allez dis merci Swinae on a pensé à toi

Bois avec du sirop
reno visiteurs GIF

A mon lavi elle a dormi ou elle a cru que ça te ferait plaisir car ça parle de cité. Comme pour te faire plaisri on va choisir un resto qui propose du couscous allez dis merci Swinae on a pensé à toi

Non je pense vraiment pas mdr elle est pas très très film.
Elle est pas du genre comme ça, elle est sympa. Berguagua mais sympa.

Bon elle a fini mais je lui demanderais demain matin...

Retour