non y en a d'autres, les chaines publiques c'est la RTBF 1 et 2, après je ne les regarde pas souvent pcq je trouve les Belges beslines (relous)Y'a que 2 chaînes en Belgique lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non y en a d'autres, les chaines publiques c'est la RTBF 1 et 2, après je ne les regarde pas souvent pcq je trouve les Belges beslines (relous)Y'a que 2 chaînes en Belgique lol
Ça aurait été une drôle de coïncidence sinon lolBon j'ai finalement été cherché sur Google !!
et elle m'a bien parlé de la série En place...
Nan mais jte jure celle là, elle s'est trompée sur le titre et m'a dit que c'est un films alors que c'est une mini série... que tu peux regarder comme un film en fait vu que c'est hyper court.
Bref
non y en a d'autres, les chaines publiques c'est la RTBF 1 et 2, après je ne les regarde pas souvent pcq je trouve les Belges beslines (relous)
Tu crois que je sais pas cest quoi beslines mais tu m'as pris pour qui voyons ?non y en a d'autres, les chaines publiques c'est la RTBF 1 et 2, après je ne les regarde pas souvent pcq je trouve les Belges beslines (relous)
ah moi je vous aime les Belges, vraiment.
Oui mais eux n'aiment pas les français je me demande pkah moi je vous aime les Belges, vraiment.
Oui mais eux n'aiment pas les français je me demande pk
MDR ! Ça veut dire qu’elle a vu un épisode ?Bon j'ai finalement été cherché sur Google !!
Nan mais jte jure celle là, elle s'est trompée sur le titre et m'a dit que c'est un film alors que c'est une mini série... que tu peux regarder comme un film en fait vu que c'est hyper court.
Bref
c’est une question piège ça ?Qd il a été black listé ou depuis ses excuses ?
MDR ! Ça veut dire qu’elle a vu un épisode ?
Se tromper sur le titre, sur le type série/film et sur l’humour ça fait beaucoup.
Tu as raison ne lui fait pas confiance
c’est une question piège ça ?
En vrai j'arrive même pas à boire de l'eau. J'suis desséchéeMais je sais pas comment tu as fait pour arrêter, ça doit te faire bizarre de boire de l'eau maintenant lol
Ben j'ai regardé sur internet j'arrive pas à trouver. Oui c'est comme un film parce que c'est vraiment court. Et c'est vraiment pourriBon j'ai finalement été cherché sur Google !!
Nan mais jte jure celle là, elle s'est trompée sur le titre et m'a dit que c'est un film alors que c'est une mini série... que tu peux regarder comme un film en fait vu que c'est hyper court.
Bref
Tu bois quoi alors ?En vrai j'arrive même pas à boire de l'eau. J'suis desséchée
Je bois du caféTu bois quoi alors ?
Srx ? Tu bois que ça ?Je bois du café
En vrai j'arrive même pas à boire de l'eau. J'suis desséchée
Non jsuis très difficileet en aromatisant l'eau ça peut pas le faire ?
Oui c'est pour ça je suis desséchéeSrx ? Tu bois que ça ?
Bois avec du siropOui c'est pour ça je suis desséchée
Je connais pas . SInon y'a le film " Tt simplement noir " avec J_C ZadiOk donc elle m'a parlé d'autre chose, d'un film qui s'appelle vraiment REPUBLIQUE alors...
Une horreur sans nom...Je connais pas . SInon y'a le film " Tt simplement noir " avec J_C Zadi
A mon lavi elle a dormi ou elle a cru que ça te ferait plaisir car ça parle de cité. Comme pour te faire plaisri on va choisir un resto qui propose du couscous allez dis merci Swinae on a pensé à toiBon j'ai finalement été cherché sur Google !!
Bref
Bois avec du sirop
C clair que ça cherche pas à faire de l'audience on vient habillé et maquillé comme si t'allais chercher ton pain le dimancheça dépend des émissions, mais par rapport aux Français, c'est à la bonne franquette
A mon lavi elle a dormi ou elle a cru que ça te ferait plaisir car ça parle de cité. Comme pour te faire plaisri on va choisir un resto qui propose du couscous allez dis merci Swinae on a pensé à toi
Même pas c'était juste pour meublerc’est une question piège ça ?
MDRRRRRRRRRRR snan, j'avoue 8a li sfar, khdar, zra9, gris lolC clair que ça cherche pas à faire de l'audience on vient habillé et maquillé comme si t'allais chercher ton pain le dimanche
o snan yalatif
Mdr j'ai pas regardé en vrai je connaissais pas mais en allant sur google pour chercher après le film république un noir président je suis tombée sur l'affiche ou la fiche ki gal lakhor la venture les venturesUne horreur sans nom...
En roue libre ils en n'ont rien à cirer jte jure vas y frère tu passes à la télé fais kek choseMDRRRRRRRRRRR snan, j'avoue 8a li sfar, khdar, zra9, gris lol
En roue libre ils en n'ont rien à cirer jte jure vas y frère tu passes à la télé fais kek chose
J'avais vu le début j'ai même pas fini . C'était nuuuuuuuuuuuulMdr j'ai pas regardé en vrai je connaissais pas mais en allant sur google pour chercher après le film république un noir président je suis tombée sur l'affiche ou la fiche ki gal lakhor la venture les ventures
en Wallonie c'est pas notre fort c clairmets un dentier o 8anina lol
Purée ça me fait penser aux dents de mes collègues, c'est une horreur
le cinéma français y'a rien a dire khatarJ'avais vu le début j'ai même pas fini . C'était nuuuuuuuuuuuul