OhhhA part @Nayte quels sont les hommes qui aiment ton humour ?
Parce que t’as sûrement beaucoup de qualités mais l’humour c’est pas ce que je retiens en premier perso
En meufs vraiment drôles y’a @shams007 ou @Sorayaline par ex
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OhhhA part @Nayte quels sont les hommes qui aiment ton humour ?
Parce que t’as sûrement beaucoup de qualités mais l’humour c’est pas ce que je retiens en premier perso
En meufs vraiment drôles y’a @shams007 ou @Sorayaline par ex
Mdrrr non mais chacun son domaine !
Et encore là cava
Fonce !!!!!A votre avis je fonce ou j’y vais pas ?
Jamais la tête baisséeA votre avis je fonce ou j’y vais pas ?
Mon bébé voulait raconter sa journée
C’est pas sympa j’ai rien dit
La photo m'a fait trop rireC’est pas sympa j’ai rien dit
Mdrrrr détourne pas le sujet!La photo m'a fait trop rire
Mdrrrr détourne pas le sujet!
Je sais à qui est adressé ce message !
@Nayte faut arrêter les bêtises maintenant
Si si c’est drôle surtout si c’est vraiment adressé à quelqu’unMdrrrr tu ne trouves pas ça drôle?
Moi je bloque pas lol je nie c'est tout
Si si c’est drôle surtout si c’est vraiment adressé à quelqu’un
Par contre vous me faites rire les belges
Chez nous nier c’est nier une vérité, ou nier un mensonge, ou nier d’avoir fait quelque chose
Pour une personne on dit ignorer et pas nier, c’est vraiment propre à vous cette expression
Lol de rien j’étais même en train de me dire qu en fait c’est pas faux, pourquoi le français de France serait plus juste ou aurait plus de valeur que le français de Belgique.Mdr je ne pensais à personne en postant la photo.
Alors là je ne savais pas du tout pour nier!! Merci de me l'avoir dit
Lol de rien j’étais même en train de me dire qu en fait c’est pas faux, pourquoi le français de France serait plus juste ou aurait plus de valeur que le français de Belgique.
Bon @Nayte c’était sympa ton tour sur Paris ? On m’a dit que @Connexion1 t’as fait des clins d’œil mais que t’avais rien capté
Je suis pas sorti finalement.Lol de rien j’étais même en train de me dire qu en fait c’est pas faux, pourquoi le français de France serait plus juste ou aurait plus de valeur que le français de Belgique.
Bon @Nayte c’était sympa ton tour sur Paris ? On m’a dit que @Connexion1 t’as fait des clins d’œil mais que t’avais rien capté
Le belges sont fascinantsPossible que ce soit faut à l'école on avait un cours consacré aux belgicissmes. Le prof nous disait les mots qui étaient détournés. On se marrait bien.
Le belges sont fascinants
Ptin c’est génial ça, je connaissais pas. L’idée est top pour capter et les susceptibilités belges et le FR originel.Possible que ce soit faut à l'école on avait un cours consacré aux belgicissmes. Le prof nous disait les mots qui étaient détournés. On se marrait bien.
T’es en train de nous dire que @Connexion1 faisait des clins d’œils à quelqu’un d’autre ?!Je suis pas sorti finalement.
Je me suis reposé.
J'ai surfé sur le net et fait une sieste.
Moi juste votre septante nonante déjà ça me rend oufPossible que ce soit faux à l'école on avait un cours consacré aux belgicissmes. Le prof nous disait les mots qui étaient détournés. On se marrait bien.
C'était un petit cours dans le cours de français. Je suppose que les Flamands apprennent le bon français, on n'a pas trop de différences en véritéPtin c’est génial ça, je connaissais pas. L’idée est top pour capter et les susceptibilités belges et le FR originel.
J’imagine les flamands qui apprennent le français c’est encore autre chose.
Je trouve que vous avez une chance folle de maîtriser le FR le Flamand le Hollandais pour beaucoup et l Allemand qui est très proche du NL
@Nayte il capte en adsl alors que @Connexion1T’es en train de nous dire que @Connexion1 faisait des clins d’œils à quelqu’un d’autre ?!
Elle est exceptionnelle celle la
Moi juste votre septante nonante déjà ça me rend ouf