Nayte
Ça n'engage que moi
Euh. Euh . EuhDes fois tu me fais penser à...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh. Euh . EuhDes fois tu me fais penser à...
Ok mais vous dites que c'est du NL en flandres même si c'est pas du NL pur ? Parce que à chaque fois y a des différences marquées de ce qu'on m'a expliqué entre les patois par exemple entre les anversois, et les campagnards de l'ouest profond ? Ou alors j'ai mal comprisC'était un petit cours dans le cours de français. Je suppose que les Flamands apprennent le bon français, on n'a pas trop de différences en vérité
En fait c'est le néerlandais la langue qu'on parle en Flandre ou aux Pays-Bas c'est pareil, par contre il ont encore pas mal de patois.
Oui moiJusqu'à présent, il y a des gens qui pensent que l'eau du robinet de la cuisine est plus propre que l'eau du robinet de la douche
QuoiEuh. Euh . Euh
Ok mais vous dites que c'est du NL en flandres même si c'est pas du NL pur ? Parce que à chaque fois y a des différences marquées de ce qu'on m'a expliqué entre les patois par exemple entre les anversois, et les campagnards de l'ouest profond ? Ou alors j'ai mal compris
Je suis de celaJusqu'à présent, il y a des gens qui pensent que l'eau du robinet de la cuisine est plus propre que l'eau du robinet de la douche
Non !C'est pas la même eau celle de la cuisine et de la salle de bain ?
Êtes vous sûr ?Non !
FacileÊtes vous sûr ?
Pouvez vous le prouver ?
PffffT’es en train de nous dire que @Connexion1 faisait des clins d’œils à quelqu’un d’autre ?!
Elle est exceptionnelle celle la
Bonne nuit la starPffff
Tiens puisque tu parles de moi :
Ce soir fatiguée après les courses , j’ai juste fait cuire 2 œufs avec zitzitoune , couper un avocat entier et une orange .. et du khobz
Et voilà hamdoullah
Et la dodo
Jsuis gentil je te dévoile ma vie de star
J’en peux plus d’avoir regardé des trucs new zélandais ..,Arrête. Mdr.
Je suis plié
Mets un double collantTrip fatigué .., demain journée compète .. j’ai reçu un mail prévenant que le gymnase n’était pas chauffé… ça va être joyeux donc hein
Aloha du coup
C est vraiment trop tard.Ce soir il y'a Jones vs Gane
Qui va regarder ?
Je vais pas regarder car ça passe tard mais j'aurai bien voulu . J'aime bien Cyril Gane .Ce soir il y'a Jones vs Gane
Qui va regarder ?
Ouais c'est dommage, la carte principale commence à 4h du mat heure française.C est vraiment trop tard.
Décalage horaire avec Vegas.
Je vais pas regarder car ça passe tard mais j'aurai bien voulu . J'aime bien Cyril Gane .
Ouais c est pas possible cette heureOu très tot le matin lol, à 4h du mat, après le combat principal sera vers 5h30 voir 06h du mat
J'lai même pas fait pour le superbowlOu très tot le matin lol, à 4h du mat, après le combat principal sera vers 5h30 voir 06h du mat
Surtout si le combat se termine en 10 secondesJ'lai même pas fait pour le superbowl
C'est à 6h00 j'espère qu'il va gagnerOu très tot le matin lol, à 4h du mat, après le combat principal sera vers 5h30 voir 06h du mat