Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Kylian Mbappé : "Si le match contre le Bayern aura une incidence sur mon avenir ? Je pense pas. Si je lie mon avenir à la Ligue des champions, je serais parti très loin"

FB_IMG_1677972915160.jpg

Il est fort ?
Il a dominé la catégorie des lourds-léger durant presque une décénie, avec une quinzaine de défense de titre, jamais vaincu :D
Plus jeune champion de l'UFC à 23 ans, il avait pris la ceinture à Shogun à l'époque qui était l'épouvantail de la catégorie. Shogun il venait d'arriver du Pride, qui était l'ancienne référence du MMA, à la japonaise, (racheté et dissoute par l'UFC) et où Shogun était champion avec plusieurs défenses de titres. Jones l'a surclassé trop facilement, il a pris la ceinture, puis il ne l'a plus jamais laché, jusqu'à son clash avec Dana White le Boss de l'UFC. Il s'est barré. Puis quelques années après il revient, monte en catégorie chez les poids lourds et le voilà.

Son combat contre Shogun:

A part @Nayte quels sont les hommes qui aiment ton humour ?

Parce que t’as sûrement beaucoup de qualités mais l’humour c’est pas ce que je retiens en premier perso 😅

En meufs vraiment drôles y’a @shams007 ou @Sorayaline par ex 😅

Avec @shams007 on te donne des conseils sérieux lol et toi tu dis qu'on est vraiment drôles :pleurs:🤣🤣🤣

Season 3 Bonjour GIF by BBC America

Allez Ciryl !
Franchement comment vous pouviez croire que Gane allait gagner ? 😅

Vous êtes trop français, les médias et l affect ont pris le dessus.

On parle d’un mec face à lui qui est devenu champion à 23 ans, a défendu plus de fois son titre que Gane a fait de combats dans sa carrière 😅 🤣🤣

Le mec a tabassé tous les plus grands cracks comme Shogun Cornier Rampage ou Machida et il allait perdre contre Cyril Aka bon gamin ? 🤣🤣🤣
´

Retour