Bassfood75
VIB
Mdrrrr désoléT'édites des trucs à ma place maintenant?
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr désoléT'édites des trucs à ma place maintenant?
Mdrrrr je trouvais qu’il valait mieux éditer
Désolé de l’initiative c’est mon côté décideur ou dictateur c’est comme on veut
Pareil j’ai rien fait aujourd’huiPurée je suis encore dans le lit.
J'ai rien foutu.
La semaine va être chargée même le mois de mars.
Donc je profite un peu
Pareil j’ai rien fait aujourd’hui
Bon allez salam
@simplement laC'est un truc de fou le combat est déjà fini gane a perdu
Non perso je dors je suis pas assez fanQui a veillé pour regarder le combat ?
.....
Maff Derulo on Instagram: "C’est un champion il va vite se relever notre Cyril 🇫🇷 🔥❤️"
21K likes, 548 comments - maffderulo on March 5, 2023: "C’est un champion il va vite se relever notre Cyril 🇫🇷 🔥❤️".www.instagram.com
Regarde la pièce jointe 350600
Sinon, meskine Gane....
@Second mdr .Qui a veillé pour regarder le combat ?
.....
Maff Derulo on Instagram: "C’est un champion il va vite se relever notre Cyril 🇫🇷 🔥❤️"
21K likes, 548 comments - maffderulo on March 5, 2023: "C’est un champion il va vite se relever notre Cyril 🇫🇷 🔥❤️".www.instagram.com
Regarde la pièce jointe 350600
Sinon, meskine Gane....
Franchement comment vous pouviez croire que Gane allait gagner ?
Vous êtes trop français, les médias et l affect ont pris le dessus.
On parle d’un mec face à lui qui est devenu champion à 23 ans, a défendu plus de fois son titre que Gane a fait de combats dans sa carrière
Le mec a tabassé tous les plus grands cracks comme Shogun Cornier Rampage ou Machida et il allait perdre contre Cyril Aka bon gamin ?
´
Non perso je dors je suis pas assez fan
Par contre j'ai voulu voir un résumé ce matin, mais vu que le combat a duré 1 minute ben j'ai tout vu
La grosse inconnu c'était la forme de Jonesaprès des années d'arret et surtout une monté en caté avec un énorme bide à trimbaler. Mais le fight IQ ne vieillis jamais, et les reflexe en lutte non plus.
Un stricker ne peut rien faire contre un bon lutteur si il n'a pas une bonne base en défense de lutte, et ça ne s'acquiert pas en 1 an ou 2 d'entrainement, contrairement à un bon lutteur qui peut développer de bonnes base en pieds poings en peu de temps.
Franchement comment vous pouviez croire que Gane allait gagner ?
Vous êtes trop français, les médias et l affect ont pris le dessus.
Bien sûr.La grosse inconnu c'était la forme de Jonesaprès des années d'arret et surtout une monté en caté avec un énorme bide à trimbaler. Mais le fight IQ ne vieillis jamais, et les reflexe en lutte non plus.
Un stricker ne peut rien faire contre un bon lutteur si il n'a pas une bonne base en défense de lutte, et ça ne s'acquiert pas en 1 an ou 2 d'entrainement, contrairement à un bon lutteur qui peut développer de bonnes base en pieds poings en peu de temps.
Exactement, il a une attitude du gars avec qui tu pars en vacances et tu tapes des bon délires.Bien sûr.
Mais tu trouves pas que Gane est juste surcoté ?
Il me fait penser à Yoka et la hype franco française autour de lui.
Il a un bon strike mais si t’as pas de lutte tu peux rien faire. A moins d’être Ngannou et de pouvoir éteindre n’importe qui avant.
Gane c’est un bon mec mais il a pas l ADN d’un guerrier. Quand il dit qu’il doit faire ressortir le chien en lui, Jones a bien expliqué que soit tu l’as soit tu l’as pas. Un entraîneur ne t’apprends pas à être un animal c’est pas son rôle.
Donc techniquement et mentalement il est pas à ce niveau là. Après c’est facile de dire ça en tant qu observateur hein
Mais le gars est déjà content d’être là et fait des cœurs. Je comprends pas
Tkt je sais c’est quoi de supporter des perdants je suis pour l OMAyaaaaa toi t'es un vrai..... Moi j'ai mis le replay vite fait
Pareil
Oui, Je viens de voir l'historique des messages
Y'a pas à chercher... si t'es le meilleur en corps à corps tu peux devenir un monstre imbattable... Suffira juste de travailler le reste comme tu dis.
Mais quand un très bon lutteur te ramène au sol... T'es un homme mort lol
Pour moi la lutte c'est le meilleur sport au monde. C'est LA BASE.
Et en plus dans ce combat comme tu l'as bien dit, c'est vrai que le retour de Jones et donc sa nouvelle condition physique était attendu car ça aurait pu le sortir du game... Mais faux espoir pour Gane mdr.
Mais pas du tout...
Encourager quelqu'un à gagner ca ne veut absolument pas dire qu'on pense et qu'on est sur qu'il va gagner
Ça signifie juste avoir l'espoir pour lui qu'il puisse gagner....
Ça signifie qu'on préférerait le voir gagner. Que sa victoire aurait plus de goût pour nous.
Parce que si on devait toujours supporter que les pressentis gagnants hein... Ça serait pas top comme esprit sportif lol.
Mais sinon bien sûr que ça aurait été "possible" l'air de rien. Tout est possible dans cette discipline...
Après voilà quoi.. C'est dommage pour Gane.. Il a même pas pu tenter quoi que ce soit... Mais Jones là pas volé...
Gagner par soumission en moins de 2 minutes... C'est une victoire princière !
Y'a pas à chercher... si t'es le meilleur en corps à corps tu peux devenir un monstre imbattable... Suffira juste de travailler le reste comme tu dis.
Mais quand un très bon lutteur te ramène au sol... T'es un homme mort lol
Pour moi la lutte c'est le meilleur sport au monde. C'est LA BASE.
Et en plus dans ce combat comme tu l'as bien dit, c'est vrai que le retour de Jones et donc sa nouvelle condition physique était attendu car ça aurait pu le sortir du game... Mais faux espoir pour Gane mdr.