Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et oui ils se disent qu'ils ne peuvent pas les mettre ko, seule stratégie jouer à touche-touche et scorer mais ça finit toujours mal quand le lutteur attrape sa proie mdr
J'ai fais du judo comme Fédor, j'ai arrêté après la ceinture rouge
Regarde la pièce jointe 350647
Mdr dans le club où j'étais il y'avait des gars avec des ceintures rouges ptdrr c'était des ceintures oranges, genre c'était du rouge oranger, y'avait que ça en stock, aucun respect
Personne n'a la ceinture rouge même pas les plus chaud, un seul judoka dans l'histoire qui l'avait, un vieux maitre japonais comme dans les mangas, il te mettaient des ippon sans te toucher
Au premier plan c'est Jessica 35ans, elle se bute aux squates à la salle 4h par jours 7j/7 depuis ses 18ans
Ça va ?Ola preums. Bon lundi et bonne semaine.
Que la France soit bien bloquée dans le respect des gens.
Mais il faut bloquer ce gouvernement.
Ça dans un appart mal foutu ça doit être horrible déjà que la c’est vraiment laid
Bonjour
Bonjour à tous
Regarde la pièce jointe 350679
Bonjour à tous
Regarde la pièce jointe 350679
Je pédale dans la semouleBonjour,
Haha, ça pédale doucement et ça n'avance pas
ça ira mieux demain
Le nombre de fois où j’ai assisté à ce genre de scène à des mariages au bled
Au départ, je voulais mettre pédaler dans la choucroute mais ça fait plus halal de dire pédaler dans la semoule
Au départ, je voulais mettre pédaler dans la choucroute mais ça fait plus halal de dire pédaler dans la semoule
Tant que tu pédales pas dans la mèrde comme certains ça vaAu départ, je voulais mettre pédaler dans la choucroute mais ça fait plus halal de dire pédaler dans la semoule
Tu as tout à fait raison ma sœur en Allah
Je crois que ,dorénavant , je vais aller bosser dans cette tenue
Regarde la pièce jointe 350683
Comment elle dégoûte cette société