@Bassfood75 ils sont chaud avant d'affronter le Réal hein ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai vu le match. Ils ont été cliniques 8 frappes cadrées un truc comme ca@Bassfood75 ils sont chaud avant d'affronter le Réal hein ?
BansheeSalam
Bon dimanche
Je rentre ko
Et en rentrant par les routes de campagnes , je passe devant une vieille maison et autour “ nada”..
Bon courage aux locataires .
Ca m’a donné envie de mater un film d’horreur ., bouhhhh
Il était une fois un mec en plein délire parceque sa vie foire .. oh my god
Et dire que j’en blague , ba wé
J'aime ce genre de maison nulle partSalam
Bon dimanche
Je rentre ko
Et en rentrant par les routes de campagnes , je passe devant une vieille maison et autour “ nada”..
Bon courage aux locataires .
Ca m’a donné envie de mater un film d’horreur ., bouhhhh
Il était une fois un mec en plein délire parceque sa vie foire .. oh my god
Et dire que j’en blague , ba wé
Pourquoi Banshee ?Banshee
C’est toi qui supporte UnitedContinuez à regarder vos championnats bidon la
Pas du toutC’est toi qui supporte United
J'étais pour united contre le BarçaC’est toi qui supporte United
Oui j’avais zappé que t’étais plutôt GunnersJ'étais pour united contre le Barça
ZizouOui j’avais zappé que t’étais plutôt Gunners
Le Real va rien gagner cette année. Carlo va se faire virer.
Tu vois qui comme entraîneur pour l’avenir ?
J’espère aussi pour ZZ pas pour le RealZizou
Ouais la lutte c'est la base, c'est clair et net. Des Adessanya par exemple n'aurait jamais pu percer et devenir champion avec des vrai lutteurs dans leurs catégorie. D'ailleurs Khamzat est dans sa catégorie maintenant
Meme un stricker avec des feintes et de bons déplacements, au bout d'un moment il fini par se faire cadrer par un bon lutteur, à moins de le mettre ko sur un coup, mais généralement ils ont des gros mentons, surtout les lutteurs qui viennent de l'Est lol. Regardes la team du Daghestan ils ont tous des pare-buffle en guise de mentons.
Il parlait même de Xavi ALONSOJ’espère aussi pour ZZ pas pour le Real
Mais Perez il est chelou, je le vois bien essayer Raul ou Solari
Xabi il est pas mal en Allemagne non ?Il parlait même de Xavi ALONSO
Deja vuBanshee
Oui mais celle ci était creepy même de l’extérieurJ'aime ce genre de maison nulle part
Oui mais je me dis que finalement le calme c'est top. .Ça doit être flippant de vivre dans ce genre de maison : à la campagne, au milieu de nulle part et pas de voisinage
Le moindre bruit tu prend peur surtout si tu vis seul et c’est cent fois pire la nuit.
Regarde la pièce jointe 350633
Je ne sais pas du tout, mis a part que le Bayer est en milieux de tableauXabi il est pas mal en Allemagne non ?
Raul par contre il a des stats de ***** avec la réserve c’est fou qu’on en parle comme un potentiel
Mais ressaisi toi Cyril@Hakim-The-Dream
Sur Gane : « c’est un negro il a été élevé au goûter »
Boulaya242 on Instagram: "Cyril gagne un combattant de la hype , trop gentil trop cœur pour pouvoir être champion #boulaya242 #yesbb #alorsçamarche #ufc284 #cyril #jonjones #combat #combatsports #monpointdevue"
12K likes, 515 comments - boulaya242 on March 5, 2023: "Cyril gagne un combattant de la hype , trop gentil trop cœur pour pouvoir être champion #boulaya242 #yesbb #alorsçamarche #ufc284 #cyril #jonjones #combat #combatsports #monpointdevue".www.instagram.com
Mais comment c'est grave vrai pour les mentons... Je suis morte
Ils sont redoutés en plus au corps au corps ceux qui ont des mentons bien affûtés ....
T'es un mec du grapp'?