Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Salam
Bon dimanche
Je rentre ko
Et en rentrant par les routes de campagnes , je passe devant une vieille maison et autour “ nada”..
Bon courage aux locataires .
Ca m’a donné envie de mater un film d’horreur ., bouhhhh
Il était une fois un mec en plein délire parceque sa vie foire .. oh my god
Et dire que j’en blague , ba wé

@Bassfood75 ils sont chaud avant d'affronter le Réal hein ?
J’ai vu le match. Ils ont été cliniques 8 frappes cadrées un truc comme ca

Pour le Réal c’est mort à mon avis. Le Réal défend bas pas comme United et les lignes sont resserrées

Mais ils auraient dû fermer à l’aller à 2-3 au lieu de continuer à prendre des contre attaques pour rester dans le match au retour… mais sait on jamais c’est ça la beauté du foot !

Salam
Bon dimanche
Je rentre ko
Et en rentrant par les routes de campagnes , je passe devant une vieille maison et autour “ nada”..
Banshee

Salam
Bon dimanche
Je rentre ko
J'aime ce genre de maison nulle part

Ouais la lutte c'est la base, c'est clair et net. Des Adessanya par exemple n'aurait jamais pu percer et devenir champion avec des vrai lutteurs dans leurs catégorie. D'ailleurs Khamzat est dans sa catégorie maintenant :D
Meme un stricker avec des feintes et de bons déplacements, au bout d'un moment il fini par se faire cadrer par un bon lutteur, à moins de le mettre ko sur un coup, mais généralement ils ont des gros mentons, surtout les lutteurs qui viennent de l'Est lol. Regardes la team du Daghestan 🤣 ils ont tous des pare-buffle en guise de mentons.

Mais comment c'est grave vrai pour les mentons... Je suis morte 😂😂

Ils sont redoutés en plus au corps au corps ceux qui ont des mentons bien affûtés :D....

T'es un mec du grapp'?

@Hakim-The-Dream
Sur Gane : « c’est un negro il a été élevé au goûter » 🤣🤣🤣

Finalement je mate the wilds , bizarre jai deja vu le même scénario mais c’est pas les mêmes acteurs.. un groupe de jeunes filles échouées sur jndd et île

@Hakim-The-Dream
Sur Gane : « c’est un negro il a été élevé au goûter » 🤣🤣🤣

🤣🤣🤣 Mais ressaisi toi Cyril 🤣🤣🤣

Mais comment c'est grave vrai pour les mentons... Je suis morte 😂😂

Ils sont redoutés en plus au corps au corps ceux qui ont des mentons bien affûtés :D....

T'es un mec du grapp'?
:D
khabib-gaethje-full-fight-video-ufc-254-poster.jpg

Et oui ils se disent qu'ils ne peuvent pas les mettre ko, seule stratégie jouer à touche-touche et scorer :D mais ça finit toujours mal quand le lutteur attrape sa proie mdr

J'ai fais du judo comme Fédor, j'ai arrêté après la ceinture rouge

1678050766921.jpeg

Mdr dans le club où j'étais il y'avait des gars avec des ceintures rouges ptdrr c'était des ceintures oranges, genre c'était du rouge oranger, y'avait que ça en stock, aucun respect 🤣

Personne n'a la ceinture rouge même pas les plus chaud, un seul judoka dans l'histoire qui l'avait, un vieux maitre japonais comme dans les mangas, il te mettaient des ippon sans te toucher :D

Retour