Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Après c'est pas pour le défendre c'est sûrement pas la meilleur des façon de faire mais certaines jeunes ne respecte pas le voile sur tik tok elles font des trucs de fou on va pas se mentir
Mais de quoi il se mêle ! C’est entre elles et Allah la façon dont elles respectent ou non le voile. C’est elles qui rendront des comptes auprès d’Allah.
Qu’il aille plutôt fortifier sa foi !40D10E3F-332C-4F15-9320-C3A117F83314.jpeg

Mais de quoi il se mêle ! C’est entre elles et Allah la façon dont elles respectent ou non le voile. C’est elles qui rendront des comptes auprès d’Allah.
Qu’il aille plutôt fortifier sa foi !Regarde la pièce jointe 350691
Mais problème tu sais qu'il ya des nons musulmanes qui mettent le voile juste sur tik tok et font des trucs pas nettes en live car ça attire il veut arrêter ça mais bon moi j'ai pas tik tok mais ça a fait un bruit énorme même des pages sur l'islam en parle

Après c'est pas pour le défendre c'est sûrement pas la meilleur des façon de faire mais certaines jeunes ne respecte pas le voile sur tik tok elles font des trucs de fou on va pas se mentir
Oui elles font des trucs de fou c'est clair . Mais en vrai c'est leur problème , elles auront des comptes à rendre comme nous tous... Mais de les afficher comme ça , ça va juste les mettre en danger.

Mais problème tu sais qu'il ya des nons musulmanes qui mettent le voile juste sur tik tok et font des trucs pas nettes en live car ça attire il veut arrêter ça mais bon moi j'ai pas tik tok mais ça a fait un bruit énorme même des pages sur l'islam en parle
Mais pour arrêter ça , il s’en prend aussi à des filles qui sont musulmanes .
Il y a d’autres méthodes pour avertir ces filles qui se font passer pour des musulmanes plutôt que d’utiliser l’agression physique

Mais pour arrêter ça , il s’en prend aussi à des filles qui sont musulmanes .
Il y a d’autres méthodes pour avertir ces filles qui se font passer pour des musulmanes plutôt que d’utiliser l’agression physique
Il s'en prend à toutes les filles voilées qui s'affiche

Après vous dites elles auront des comptes à rendre je suis d'accord avec vous mais quand les petites voient ça ? Comment vont-elles réagir ? Beaucoup d'enfants sont sur tik tok de nos jours

Faut remettre dans le contexte , ce sont des ados .
La plupart n'ont pas conscience de ce qu'elles font.
Je ne cautionnerai jamais sa brigade d merdé, la plupart des gars de sa TH sont des bâtards, drogués, infidèles, alcooliques , qui ne prient pas .. donc MDR ...

C'est clair qu'un homme sain d'esprit ne ferait jamais ça...

Ils cherchent juste un prétexte pour extérioriser leur violence de dégénérés.

Retour