Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je profite copine ! le soleil s’invite qu’aujourd’hui à priori . En tout cas c’est super agréable .... Merci de partager... Profiiiiiite.. Ici il fait du soleil mais froid glacial
Tu parles de la brigade anti hijbees du lycée ?Fait gaffe y'a la BAHL maintenant ptddder c'est quoi ce bordel
Ça rebooste le moralOui je profite copine ! le soleil s’invite qu’aujourd’hui à priori . En tout cas c’est super agréable .
En même temps c'est Bassem hein ...Tu parles de la brigade anti hijbees du lycée ?
Je connaissais même pas ce mouvement. J’ai dû regarder sur le net pour me renseigner.
Je ne vais pas lancer un débat là dessus
Quand elles voient bassem ou des membres de la th elle se cachent mdrEn même temps c'est Bassem hein ...
C’est lui qui a créé ce mouvement ?En même temps c'est Bassem hein ...
Oui c'est luiC’est lui qui a créé ce mouvement
Mon Dieu, il est complètement à l’Ouest ce mec
Qui d'autre aurait pu ?C’est lui qui a créé ce mouvement
Il a une grosse équipe qui harcele les filles puis les affiche si elles font remarquer avec leur voile. C'est fou car ça a pris une ampleur énormeC’est lui qui a créé ce mouvement ?
Ils font tous pitié, ses soldats soi disant mais NTMQuand elles voient bassem ou des membres de la th elle se cachent mdr
Après c'est pas pour le défendre c'est sûrement pas la meilleur des façon de faire mais certaines jeunes ne respecte pas le voile sur tik tok elles font des trucs de fou on va pas se mentirIls font tous pitié, ses soldats soi disant mais NTM
Pourquoi tu dis des trucs GENANTS comme ça ?
Mais de quoi il se mêle ! C’est entre elles et Allah la façon dont elles respectent ou non le voile. C’est elles qui rendront des comptes auprès d’Allah.Après c'est pas pour le défendre c'est sûrement pas la meilleur des façon de faire mais certaines jeunes ne respecte pas le voile sur tik tok elles font des trucs de fou on va pas se mentir
C où ?
Mais problème tu sais qu'il ya des nons musulmanes qui mettent le voile juste sur tik tok et font des trucs pas nettes en live car ça attire il veut arrêter ça mais bon moi j'ai pas tik tok mais ça a fait un bruit énorme même des pages sur l'islam en parleMais de quoi il se mêle ! C’est entre elles et Allah la façon dont elles respectent ou non le voile. C’est elles qui rendront des comptes auprès d’Allah.
Qu’il aille plutôt fortifier sa foi !Regarde la pièce jointe 350691
Oui elles font des trucs de fou c'est clair . Mais en vrai c'est leur problème , elles auront des comptes à rendre comme nous tous... Mais de les afficher comme ça , ça va juste les mettre en danger.Après c'est pas pour le défendre c'est sûrement pas la meilleur des façon de faire mais certaines jeunes ne respecte pas le voile sur tik tok elles font des trucs de fou on va pas se mentir
Ils n'ont rien d'autre à faire ?Il a une grosse équipe qui harcele les filles puis les affiche si elles font remarquer avec leur voile. C'est fou car ça a pris une ampleur énorme
Elles font quoi comme truc de fou ?Après c'est pas pour le défendre c'est sûrement pas la meilleur des façon de faire mais certaines jeunes ne respecte pas le voile sur tik tok elles font des trucs de fou on va pas se mentir
Ptin je suis déconnectéMais problème tu sais qu'il ya des nons musulmanes qui mettent le voile juste sur tik tok et font des trucs pas nettes en live car ça attire il veut arrêter ça mais bon moi j'ai pas tik tok mais ça a fait un bruit énorme même des pages sur l'islam en parle
Genre certaines s'affiche comme ça par exempleElles font quoi comme truc de fou ?
Le voile ça veut plus rien dire de nos jours
Après y'a des trucs de fou que je peux pas mettre ici c'est gravePtin je suis déconnecté
Mais pour arrêter ça , il s’en prend aussi à des filles qui sont musulmanes .Mais problème tu sais qu'il ya des nons musulmanes qui mettent le voile juste sur tik tok et font des trucs pas nettes en live car ça attire il veut arrêter ça mais bon moi j'ai pas tik tok mais ça a fait un bruit énorme même des pages sur l'islam en parle
Mais pour arrêter ça , il s’en prend aussi à des filles qui sont musulmanes .
Il y a d’autres méthodes pour avertir ces filles qui se font passer pour des musulmanes plutôt que d’utiliser l’agression physique
Il s'en prend à toutes les filles voilées qui s'afficheMais pour arrêter ça , il s’en prend aussi à des filles qui sont musulmanes .
Il y a d’autres méthodes pour avertir ces filles qui se font passer pour des musulmanes plutôt que d’utiliser l’agression physique
Oui, malheureusement certaines musulmanes ne mettent pas le voile par conviction religieuse mais juste pour faire les 400 coups car elles se disent qu’en étant voilées on la supposera de bonne moralité. Wafikahum AllahElles font quoi comme truc de fou ?
Le voile ça veut plus rien dire de nos jours
Non ya carrément des vidéosTu parles de ce genre de chose?
Elle est perdue , faut juste pas calculer en vrai...
Regarde la pièce jointe 350692
Faut remettre dans le contexte , ce sont des ados .Il s'en prend à toutes les filles voilées qui s'affiche
Les enfants n'ont pas a être sur Tiktok sans surveillanceAprès vous dites elles auront des comptes à rendre je suis d'accord avec vous mais quand les petites voient ça ? Comment vont-elles réagir ? Beaucoup d'enfants sont sur tik tok de nos jours
Faut remettre dans le contexte , ce sont des ados .
La plupart n'ont pas conscience de ce qu'elles font.
Je ne cautionnerai jamais sa brigade d merdé, la plupart des gars de sa TH sont des bâtards, drogués, infidèles, alcooliques , qui ne prient pas .. donc MDR ...
Mais ce n'est pas le cas, moi je dirais carrément ils n'ont pas à être dans ce réseau socialLes enfants n'ont pas a être sur Tiktok sans surveillance
Je trouve aussi ,mais si ils sont c'est sous surveillance,Mais ce n'est pas le cas, moi je dirais carrément ils n'ont pas à être dans ce réseau social
Le vieux port , MARSEILLE voyonsC où ?