Tu fais quoi ici ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais quoi ici ?
J'y suis jamais allée mais tu vas me dire que j'aurais qd même pu reconnaitre.Le vieux port , MARSEILLE voyons
T serieuse ?C où ?
Elle a dit la dernière fois qu'elle y serai quelques jours en mars ..Tu fais quoi ici ?
oui je n'ai pas reconnu c'était si évident ?T serieuse ?
Ah oui j'avais oublié, quelle fasse attention où elle va car sa canarde cher en ce momentElle a dit la dernière fois qu'elle y serai quelques jours en mars ..
Ouioui je n'ai pas reconnu c'était si évident ?
oui,j’avais comprisIl s'en prend à toutes les filles voilées qui s'affiche
Tu devrais travailler à l'Office du tourismeAh oui j'avais oublié, quelle fasse attention où elle va car sa canarde cher en ce moment
désolée j'ai vu 3 chaises et 3 bateaux ça aurait ou être sur n'importe quel marina non ?
Sincèrement je m'en fou je préfère prévenirTu devrais travailler à l'Office du tourisme
Notre Dame de la gardedésolée j'ai vu 3 chaises et 3 bateaux ça aurait ou être sur n'importe quel marina non ?
culture mon niveau ta7t 0Notre Dame de la garde
Inch’allah . Go te programmer un week end pour le moi de mai ! Allé allé ! Tu te fixe ça maintenant !J'y suis jamais allée mais tu vas me dire que j'aurais qd même pu reconnaitre.
J'aimerais bien y aller en tt cas pour faire plaisir aux enfants
Envoie lui une photo de la rue des bars à Kenitra on va voir s’il la reconnaîtoui je n'ai pas reconnu c'était si évident ?
Merci tu es l’unique qui suis ici ma chère madddy .Elle a dit la dernière fois qu'elle y serai quelques jours en mars ..
121 ans d'histoire
121 ans de Gloire
121 ans de passion
121 ans de domination
121 ans de grandeur
121 ans du REAL MADRID
Le Real Madrid C.F. fête aujourd'hui ses 121 ans d'existence !
Tout simplement le plus grand club de l'histoire
@Bassfood75
Regarde la pièce jointe 350695Regarde la pièce jointe 350696Regarde la pièce jointe 350697Regarde la pièce jointe 350698Regarde la pièce jointe 350699Regarde la pièce jointe 350701Regarde la pièce jointe 350702Regarde la pièce jointe 350704Regarde la pièce jointe 350706Regarde la pièce jointe 350707
Tu devrais voir une vidéo de Hassan II qui parle de Franco quand le Maroc a dû négocier avec les français et les espagnols pour récupérer ses territoires, elle est très instructive pour un marocain.121 ans d'histoire
121 ans de Gloire
121 ans de passion
121 ans de domination
121 ans de grandeur
121 ans du REAL MADRID
Le Real Madrid C.F. fête aujourd'hui ses 121 ans d'existence !
Tout simplement le plus grand club de l'histoire
@Bassfood75
Regarde la pièce jointe 350695Regarde la pièce jointe 350696Regarde la pièce jointe 350697Regarde la pièce jointe 350698Regarde la pièce jointe 350699Regarde la pièce jointe 350701Regarde la pièce jointe 350702Regarde la pièce jointe 350704Regarde la pièce jointe 350706Regarde la pièce jointe 350707
Que la tête t’es sur ?J'ai la tête qui tourne
C'est vrai que ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, vacance scolaire peut-être@Swinae ça va??
C'est vrai que ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, vacance scolaire peut-être
Que la tête t’es sur ?
J’ai vu que tu t’étais fais valser
Parle de météo et de foot c’est moins risqué mais même là c’est pas garanti si la secte s agite
Oui après, tout depends de la zone ou elle se trouve (3 zones en France)Oui sans doute ! j'ai vu qu'elle ne s'était plus connectée depuis le 24/2 lol ça correspond aux vacances en France?
Elle de ParisOui après, tout depends de la zone ou elle se trouve (3 zones en France)
Même pas lol. J’ai décalé mon heure de pause@ZIA78 qu’est ce qui se passe pour que tu sois sur Bladi à cette heure ci ?
T’es en arrêt ou tu prends de l’avance sur la grève ? C’est demain au cas où
C vrai c'est pas tes horaires.Même pas lol. J’ai décalé mon heure de pause
Après c'est pas pour le défendre c'est sûrement pas la meilleur des façon de faire mais certaines jeunes ne respecte pas le voile sur tik tok elles font des trucs de fou on va pas se mentir