Bassfood75
VIB
Franchement je comprends les femmes qui évitent le métro et préfèrent perdre du temps en voiture plutôt que de se coltiner des cas soc comme çaJe confirme. Je vois ça dans le métro.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement je comprends les femmes qui évitent le métro et préfèrent perdre du temps en voiture plutôt que de se coltiner des cas soc comme çaJe confirme. Je vois ça dans le métro.
Oué mais toi t'es pas invitéDans ton salon ?
Haha non là je prépare un panier à Zalando j’en ai pour 400 euros faut que je réduise le panier j abuse trop après je vais chercher un truc sur Netflix
Imagines avec le son et l’odeur en réel ..C’est la cours des miracles, manque plus que Esmeralda et Casimodo apparaissent
Mon pov ChouJe confirme. Je vois ça dans le métro.
Je croyais because it's you here
Je croyais because it's you here
Mdr j’ai pris 2 ou 3 fois le métro à Paris. Franchement ça allait j’ai pas vu tout ça. C’est pas la norme partout. Après c’est différent pour un mec ou une femme. Par contre ça puait la pisse et c’était degueulasse, Londres à côté c’est 5 étoiles.Imagines avec le son et l’odeur en réel ..
PareilAvant les séries n’empêchaient de dormir et donc me tenait éveillée et aujourd’hui, c’est tellement nul que ça m’aide à dormir
C’est nul … tellementPareil
N’empêche que la mon level est pas mal … ca avance ça avance
Jte vois plus comme ça ..Des fois j ai l impression d être comme ça sur blabla. Et vous êtes ma team.
Merci
Regarde la pièce jointe 350725
@Nayte dislike çaIl fait froid , j’ai cru que je pourrais au moins traîner sans chaussettes chez moi … c’est mort
C'est sensuel et non à la fois.Il fait froid , j’ai cru que je pourrais au moins traîner sans chaussettes chez moi … c’est mort
Jai cherché mes chaussettes de noël … j’en n’ai. Trouvé une seule ..,@Nayte dislike ça
Mdr je t Imagine avec du dépareillé.Jai cherché mes chaussettes de noël … j’en n’ai. Trouvé une seule ..,
C’est nul
Ahhh tout a fait ça ..,Mdr je t Imagine avec du dépareillé.
Rooo
En faite j’ai été rassuré Le jour ou l’ex copine de mon frère est venu chez nous et ses chaussettes étaient dépareillés.., ( c’est pas une zoufrya , elle a un taff de « patronna patronna ) donc depuis je me dit que « cavaaaaa « mais la
J'aimerai bien allé avec toi dans un hôtel 5 à l'heure du tea timeEn faite j’ai été rassuré Le jour ou l’ex copine de mon frère est venu chez nous et ses chaussettes étaient dépareillés.., ( c’est pas une zoufrya , elle a un taff de « patronna patronna ) donc depuis je me dit que « cavaaaaa « mais la
« j’ai pas de charisme mdrrr »
Hein c’est quoi réal time ?J'aimerai bien allé avec toi dans un hôtel 5 à l'heure du Real Time.
On va rire
Tea TimeHein c’est quoi réal time ?
Tu as déjà été dans un hôtel avec une zoufrya qui a toujours été en hlm ?
Mcharfine …
Dis toi que quand mon frère ramenait ses copines, je me disais que au fond d’elles elles devaient dire « puree pour lui ça a marché mais apparemment c’est pas la même chose pour tous dans sa famille .. mdr »
Yes déjà été avec une grande zoufrya.Hein c’est quoi réal time ?
Tu as déjà été dans un hôtel avec une zoufrya qui a toujours été en hlm ?
Mcharfine …
Dis toi que quand mon frère ramenait ses copines, je me disais que au fond d’elles elles devaient dire « puree pour lui ça a marché mais apparemment c’est pas la même chose pour tous dans sa famille .. mdr »
Je t’ai dit moi c’est mc donTea Time
Tu m as tué .J’ai une barbe
Regarde la pièce jointe 350732