Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Regarde la pièce jointe 350720

@Bassfood75 on regarde le derby de Londres après ?
Haha non là je prépare un panier à Zalando j’en ai pour 400 euros faut que je réduise le panier j abuse trop 😅 après je vais chercher un truc sur Netflix

Par contre quand j’ai été à Londres je suis passé sur Brentford 😅
Et j’ai fais une ***** de saison sur Football Manager avec Fulham à l’époque des frenchis de Tigana, j’avais construit une sacrée équipe 😅

Avant les séries n’empêchaient de dormir et donc me tenait éveillée et aujourd’hui, c’est tellement nul que ça m’aide à dormir
Mai’s bon payé deux abos pour dormir dès les 10 premieres minutes , ca craint

En faite j’ai été rassuré Le jour ou l’ex copine de mon frère est venu chez nous et ses chaussettes étaient dépareillés.., ( c’est pas une zoufrya , elle a un taff de « patronna patronna ) donc depuis je me dit que « cavaaaaa « mais la
« j’ai pas de charisme mdrrr »
J'aimerai bien allé avec toi dans un hôtel 5 🌟 à l'heure du tea time
On va rire

J'aimerai bien allé avec toi dans un hôtel 5 🌟 à l'heure du Real Time.
On va rire
Hein c’est quoi réal time ?
Tu as déjà été dans un hôtel avec une zoufrya qui a toujours été en hlm ?
Mcharfine …
Dis toi que quand mon frère ramenait ses copines, je me disais que au fond d’elles elles devaient dire « puree pour lui ça a marché mais apparemment c’est pas la même chose pour tous dans sa famille .. mdr »

Mcharfine …
Dis toi que quand mon frère ramenait ses copines, je me disais que au fond d’elles elles devaient dire « puree pour lui ça a marché mais apparemment c’est pas la même chose pour tous dans sa famille .. mdr »
Tea Time

Mcharfine …
Yes déjà été avec une grande zoufrya.

Bah les gens riches sont comme nous ou pire des fois.

Retour